Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♫ Joyeux Anniversaire♫

Bonjour à toutes et tous!!

 

Hé oui, me revoilà, mais que m'arrive t-il, le froid m'inspirerait-il???

 

Heu...non, c'est pas mon genre!!!Ce serait plutôt le contraire, le froid gèlerait plutôt mes neurones!!!hihihi

 

Mais c'est qu'aujourd'hui est un jour important....

 

Bah oui, je vais manger ma première friandise, c'est vrai mais c'est pas le sujet de cet article!!!hihihi

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Delphine, plus connu parmi nous sous le nom de Poulette, elle fête ses....ans!!!!

 

Bah, c'est bizarre, les chiffres de mon clavier ne fonctionne plus!!!

 

Alors forcément, pour l'occasion, je lui ai fait un petit quelque chose...

 

Et je me suis lancée dans un nouveau truc...

 

Les cartes brodées!!!!

 

J'ai découvert ça chez Pictavie qui en fait régulièrement et ça faisait un moment que je me disais "oh, ça doit être bien ça!!!"

 

Alors comme l'occasion se présentait...

 

Bon..trêve de bavardage...

 

Les photos...

 

cartes-brodees-1757.JPG

 

Je sais pas vous mais moi, j'adooore!!!Sans vouloir me vanter bien sûr!!!

 

Du détail!!!Du détail!!!

 

cartes-brodees-1758.JPG

 

cartes-brodees 1759

 

Attention!!

 

Pour la photo qui suit, mettez vos bavoirs!!!!hihihi

 

cartes-brodees 1760

 

Et enfin, une dernière pour la route pour quand même souhaiter un...

 

Joyeux Anniversaire à ma Poulette!!!!

 

cartes-brodees 1761

 

Je te fais des gros bisous!!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!

 

Vous toutes et tous aussi, je vous embrasse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

 

Christelle 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai trouvé sur le net toutes les explications !! Effectivement, besoin de savoir jusqu'à 7 maxi... et pour la plupart, 5 suffisent !! hi hi hi !!!<br /> Je devrais y arriver..............<br /> J'adore l'effet !!!!!!!!!!!!<br /> Je ne vais pas tarder à tester...<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça veut donc dire que j'ai commencé par le plus dur et que j'y suis arrivé!!!!Wouahhh, je suis trop forte!!!!Mouahahha ouh la, j'ai mal aux chevilles d'un coup!!hihihi Bisous et montres nous<br /> ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wow !!! Très belle carte !!!!!<br /> J'adore ces "broderies" sur carte !! C'est vraiment superbe ! Ca rend vraiment bien !!!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Et ... bon anniversaire à Delphine !!!!!!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais essayer!!!Merci pour ma carte et merci pour elle!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un seul mot : whaouuuuuuuuuuuuu!!! C'est MAGNIFIQUE, suis baba!! Bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul mot mais quel mot!!!! et le rhum , t'en a fait quoi???Ben oui, t'es baba!!!Pfff oui je sais, ça devient grave!!MDR MERCIIIIIII!!!!!! Des gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ta carte, bravo, je vais aller lui souhaiter sur son blog<br /> si j'arrive ce soir à lui laisser un com<br /> Bonne soirée gros bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Ah pourquoi, ça marche pas bien??? <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
je te le redis superbe , j'adore<br /> et j'attends la prochaine maintenant<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pas si viiiite, pas si viiite!!!!MDR Merci encore!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
elle a bien de la chance poulette!! pour un essai c'est très réussi!! c'est une technique que j'utilise depuis plusieurs années et je ne me lasse pas. c'est très ludique en plus, et le résultat<br /> spectaculaire!! bravo à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai, c'est tout simple!!!Et ça va assez vite et ça fait un effet boeuf!!!hihihi Bisous Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres tres joli ce que tu as fait<br /> bon anniversaire a poulette<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour moi et merci pour elle!!!et des bisous bien sûr!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire à elle... je file lui dire...<br /> Et une super cate por toi... que du bonheur.<br /> Bisous les miss
Répondre
C
<br /> <br /> Un vrai plaisir à faire!!!Merci pour elle!!Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouahou !!! Faut que j'aille voir de plus près comment il faut faire, parce que là, je dois dire que c'est super beau !!!!!!!!!!!!<br /> Poulette va être ravie !!! hi hi !!!<br /> Gros bisous ma belle !!<br /> PS : une chose est rassurante avec le froid... s'il peut geler tes neurones, ça veut dire que tu en as !!! mdr !!! désolée...ok... au coin... pfffffff......
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Je l'attendais celle là!!!hihihi et je l'attendais de toi bien sûûûûr!!!!MDR <br /> <br /> <br /> C'est super facile à faire!!!Un vrai jeu d'enfants!!!Le tout est de savoir compter jusque 7 (enfin pour ce modèle) et j'y arrive alors ça devrait aller!!! ;-) Gros bisous quand même!!! :-)<br /> <br /> <br /> PS: Ma mère m'a mis dans le doute, saches que la poulette n'est pas partie chez la Poulette et qu'elle a juste posée pour la photo!!! EVIDEMMENT ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
hi hi je viens de chez ta poulette pour son article d'anniv :-)<br /> Tu as assuré ma belle. Cette carte est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bravo pour tes présents.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi elle est la Poulette de tout le monde maintenant!!hihihi Merci beaucoup, t'as vu, c'est beau, hein et c'est super facile à faire!!!Je le conseille !!!Gros bisous Manue et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup ma poulette j'adore vraiment ta carte elle est trop belle.<br /> Encore merci et super la mise en scène de poulette c'est bien trouvé.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien!!!Un vrai plaisir!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />