Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonheurs dans la BAL...

Hellooooo tout le monde!!!! 

Alors aujourd'hui...

Aujourd'hui,ça va être un article...

Oui c'est dingue, je vous fais un article...

Un article long!!!

Alors, allez vous faire un café, un thé, une bière comme vous voulez tant que vous prenez modération...

C'est un article, non pas qui sente le réchauffé mais qui concerne mon anniversaire et c'était il y a presque un mois, alors...mais bon, j'ai un an avant le prochain !!

Et pis... je fais ce que je veux!!! 

Vous allez aimé parce qu'il va y avoir de la photo en veux tu, en voilà!! Du blabla!!! Mais pas de tracas et c'est ça qui est bien!!! 

Ce sera donc  sur les petites attentions que vous m'avez envoyées... 

Des petits bonheurs à ouvrir... qui nous réconcilient avec notre BAL qui nous amène plutôt des factures...

Des petits bonheurs quand je les contemple...Quand je pense au temps que vous me consacrez, moi qui suis pas très présente ici, ça me fait chaud au coeur!!!

Bon...on va pas se mettre à pleurer tout de suite!!

On va passer aux choses sérieuses!!!

Allez c'est parti!!

Tout a commencé avec ma Poulette de cousine Delphine!!

La couturière qu'elle est, se met au scrap, pour mon plus grand plaisir!!!

Parce que, quand on mélange la couture et le scrap, ça donne...

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

J'adooore!! Je vois que tu as essayé ta méga perfo!!

J'ai envie de dire, continue sur ta lancée, en scrap et en couture et surtout continue de les partager avec nous!!!

Merci merci ma Poulette!!! 

Est venue ensuite la carte de Flo...

Flo fait toujours des cartes de dingue!!! Toujours très travaillées, tout en détail!!Elle vous donne d'ailleurs tous les détails de la fabrication ici

Et une fois encore, regardez cette merveille!!!

Attention c'est éblouissant!!

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

Eblouissant...pour une lampe... 

qui cache derrière son pied...

Petits bonheurs dans la BAL...

Et Flo m'y avait joint des scrapbidouilles que j'ai hâte d'utiliser!!!

Petits bonheurs dans la BAL...

Des "trucs" perforés, tamponnés et embossés!!! J'adooore l'embossage à chaud!!

Merci merci Flo!!!! 

Mais c'est pas fini!!!

Parce que j'ai reçu celle de Laëtitia!!!

Une multi carte!! A elle seule, elle en vaut 4!!

Grâce à une méthode de pliage...on plie et hop, une nouvelle carte!!

Les images vont parler d'elle-même...

enfin c'est une expression parce que si vous entendez les photos vous parler...allez tout de suite consulter!!! 

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

Vous avez vu ça!!! Vous n'avez pas la 4ème forme parce que c'était un petit mot que je garde pour moi!!!

Et Laëtitia m'y avait joint...

Petits bonheurs dans la BAL...

Un coq à broder!!!

Merci merci Laëtitia!!! 

Mais c'est pas fini!!!

Aline aussi m'a envoyé une petite carte!!!

Petits bonheurs dans la BAL...

Une très jolie carte, les fleurs semblent sortir de l'image!!!

Merci merci Aline!!! 

Et il y a quelques jours...alors que je ne pensais plus du tout à mon anniversaire!!!

J'ai reçu une lettre de Cocomil!!!

Vous la connaissez, elle brode, peint, fait de la dentelle...entre autres... et depuis quelques temps s'est mise à la kirigami...

Et quand Coco allie kirigami et peinture...c'est...c'est...

 

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

C'est superbe!!!! Magnifique!!!

Et elle y avait ajouté...

Petits bonheurs dans la BAL...

Merci merci Coco!!! 

J'allais cloturer cet article mais non!!!

C'est pas fini!!

Parce que j'ai mon Papa qui m'a fait une carte aussi!!!

En kirigami...aussi!!!

Très réussie...aussi!!!

Non, je ne m'appelle pas Félicie!! 

Regardez...

Petits bonheurs dans la BAL...

Il devrait ouvrir un blog parce qu'avec toutes les cartes qu'il fait!!

Merci merci Papa!!

Je me rend compte que les mots me manquent pour faire cet article, pour décrire ce que je ressens vraiment!! Tout est magnifique!!!

Merci à toutes et tous de m'avoir gâtée!!!

Merci à vous toutes qui me suivez dans mes aventures!!

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt!!

Promis la prochaine fois, je parle broderie!!! ou pas!!! 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah ouais !!!...... pfiou.... quelle beauté la carté de Papa poule !! hi hi hi !!<br /> C'est d'une finesse... magnifique !!!! Je comprends mieux ta passion pour le scrap !! <br /> En tout cas, te voilà bien gaté.....<br /> Et là..... je me dis que je suis piètre copinaute..... mais le temps m'a échappé ces derniers mois....<br /> Je me rattraperai lors d'un des 364 non anniversaires à venir !!<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
Hihihi Papa Poule!!! Cocoricoooooo!!!! Merci merci pour lui!!! Piètre copinaute??? non mais quand t'auras fini de dire des co...hum..des aneries!!!!MDR!! C'est pas moi qui vais te blamer...;-) Gros bisous ma Poule!!!
S
De très jolis cadeaux que tu as reçus, je trouve la carte "gâteau" superbe et très orignale ! <br /> J'ai remarqué que lorsque l'on montre son côté "créatif" on a souvent de belles surprises avec nos proches qui s'y mettent. Pour toi c'est ton père, pour moi c'est ma sœur. Bisous
Répondre
C
Merci!! Merci Sandra!! Tu as raison en effet et puis c'est en faisait avec nos mains qu'on se rend compte que les gens sont encore plus heureux de constater qu'on a pris du temps pour eux...Gros bisous!!
D
Je sors de mon sous marin pour te laisser un com Mouahahah. <br /> J'ai été bluffé par les cartes que tu as reçu bravo à leurs créatrices. <br /> Bisous
Répondre
C
blup blup blup...mouhahhah Merci pour elles et eux!! ;-) Merci à toi ma Poulette!!! Gros bisous!!
C
ah ah voilà un bel article ! tu es gatée et tu le merites, tant pis pour toi hi hi hi !!!
Répondre
C
Bon bah tant pis alors!!! Hihihi Merci Coco!! Merci encore pour cette magnifique carte!!!! Gros gros bisous!!
ouahhh que de merveilles :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merciii Audrey!!! Gros bisous!!
V
Que de jolies choses dans ta BAL !!!!!! C'est super !!!!!<br /> Les cartes sont magnifiques .... celle de ton papa à tomber !!!<br /> Bon tu sais que j'ai encore mon quelque chose à faire et à t'envoyer .... j'ai un an ... hein !!! lool !!!!<br /> DE gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
No stress, don't panic, keep cool!!! hihihi Merciiiii pour tout!! Pour mon Papa!! Tu t'es pas fait mal j'espère??!! Gros bisous!!
V
De bien jolies cartes, une jolie façon de souhaiter un anniversaire !!!<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Je veux bien avoir mon anniversaire tous les jours!!hihihi Bisous Véro!!
A
Elles sont toutes superbes tes cartes. originale et unique, un vrai plaisir pour les yeux. Bravo à toutes ces petites mains. bisous
Répondre
C
Je ne me lasse pas de les regarder!!! ;-) Merci pour tous!! Bisous!!
M
coucou Christelle! Tu es bien entourée de scrapeuses et scrapeur finalement! Alors comme ça, tu tiens ton côté créatif de ton papa si j'ai bien compris! hihihi...je trouve ça génial de sa part ! gros bisous :-)
Répondre
C
Bah oui en fait, il y en a pas mal qui touchent au papier aussi!!!hihihi Je tiens ça de mes deux parents en fait, Papa s'y est mis en voyant mes cartes et puis il s'est lancé dans la kirigami (que je ne fais pas moi!! hihihi) et Maman aime bien bricoler en général, toute petite, elle m'a appris le tricot, le crochet, le canevas, et je lui ai donner gout au point de croix!! ;-) Elle me dit souvent que si on avait eu à l'époque tout ce qu'il y a maintenant dans les magasins de loisirs créatifs...;-) Merci pour tout!! Gros bisous!!
Y
tu as des artistes dans ton entourage ! bravo à tous ! les cartes scrapées permettent de valoriser sa créativité et pour ton anniversaire on ne s'est pas privé autour de toi !<br /> bisous, à bientôt
Répondre
C
Et ils ont eu bien raison!!! hihihi Pour mon plus grand bonheur!!! Merci Yvonne!! Gros bisous!!
A
Tu as été gâtée! c'était Noël avant la date!<br /> Tu vas peut être faire les vendanges?<br /> Fais tu toujours des cartes brodées,<br /> Je t'embrasse et je ne t'oublie pas
Répondre
C
oooh mais moi non plus je ne t'oublie pas Annette, combien de fois je me suis dit que ce serait bien de t'envoyer un mail pour qu'on essaie de se voir...et le temps file file...et oui les vendanges vont commencer!! En ce moment, je n'ai plus le temps de grand chose alors les cartes brodées sont un peu mises de coté...Je te fais des gros bisous!!! J'espère que tout va pour le mieux chez toi...
T
Oh la la ! Tu as été gâtée ;). Les cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres mais mention spéciale à Cocomil et à ton papa. Elles sont trop belles. <br /> Gros gros bisous Poulette
Répondre
C
Merci pour Coco et Papa!!! Ah oui super gatée!!! Grâce à qui hein??!! hihihi Merci encore!! Gros bisous!!
F
Trop contente pour toi et ravie que toutes ces jolies cartes et ces petits cadeaux t'aient fait autant plaisir. Lorsqu'on devient blogueuse les anniversaires deviennent fantastiques!!<br /> Bisous
Répondre
C
Oooh un peu que je suis contente!!! Tu as raison, la BAL devient magique, elle ne nous apporte pas que des factures!!hihihi Bisous Flo et encore merci!!!