Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire C & A...

Hello tout le moooonde!!! 

Comment allez vous depuis le temps???

Aujourd'hui, je ne vais pas vous faire l'article en 10 minutes...

Mais en 5 minutes!!! MDR!! Nooon, j'déconne!!

Presqu'un mois que je ne vous ai rien montré et...je suis en train de me demander si je ne vais pas changé le nom de mon blog...au FIL de mes créas...parce qu'en ce moment, je ne les croise pas beaucoup les fils...je ne créé pas beaucoup tout court!!!hihihi

Mais bon...vous me connaissez, j'ai quelques trucs sous l'coude!!!! Faut juste que je vous les montre!!!

Hé bien, c'est ce que je vais faire aujourd'hui!!

Non, je ne vais pas vous montrer TOUT ce que j'ai en réserve!! Ne soyez pas trop gourmandes!!hihihi

Alors aujourd'hui, on parle anniversaire!!

Non pas d'une grande enseigne comme pourrait le faire penser le titre...

Mais plutôt...

C'est dingo quand même...MDR!! 

Mais plutôt...

Anniversaire C & A...

Anniversaire de Mariage!!!

De ma belle soeur et mon beau frère qui ont pour initiales...

Anniversaire C & A...

C'est dommage, les couleurs ne sont pas ce qu'elles sont vraiment...

jaune pastel et parme...couleurs de leur mariage!!

Mariage qui a été célébré il y a...

Anniversaire C & A...

10 ans!!!

Alors, pour l'occasion, il fallait bien une petite carte, non???

Que vous aimeriez bien voir dans son intégralité, hein??

hihihi

Quel suspens!!!!

Insurmontable!!!

Faut bien que je vous charrie un peu, depuis l'temps!!! hihihi

Allez, la voici...

Anniversaire C & A...

Voilà voilà!!!

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dis..à bientôt...à plus tard...à beaucoup plus tard?? 

Je ne sais pas!! hihihi

A plus!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un format différent mais tu t'en sors très bien. Elle est très jolie cette carte ! Ils ont dû être ravis les mariés. Bravo à toi. Et gros gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que je ne fais pas souvent des longues!!! Merci pour le compliment!!! Gros bisous!!
V
C'est une très jolie carte !!! Bravo à toi !<br /> J'aime beaucoup la douceur des couleurs !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Virginie!! J'ai repris leurs couleurs de mariage! ;-) Bisous
B
Magnifique !!!!!!!!!!!!!! <br /> A bientôt..... bisous ma poule !!!!!
Répondre
C
Merci ma Poule!!! Bisous!!
vraiment très jolie cette carte :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!! Bisous!!
A
une très jolie attention qui a du faire son effet. bisous
Répondre
C
Merci Angélique!! Bisous!!
F
Déjà la couleur, aaaahhhh et les jolies découpes à la perfo, hummmmmm et la personnalisation C & A, ouaich et le côté C & S de ta carte, j'adooore! <br /> Bisous
Répondre
C
hihihi j'adoooore les aaaah et les huuummmm!!! Par contre, C&S?? Chic et Sobre?? ;-) Bisous Flo et merci pour ton com!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est une carte magnifique qui a du beaucoup toucher les mariés !<br /> Tu as raison, 10 ans, il ne fallait pas louper l'occasion !<br /> Gros bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
C
Oui ils sont toujours très sensibles aux attentions faites maison alors ça fait d'autant plus plaisir!! ;-) Bisous Zabou!!! Oup's je viens de me rendre compte qu'il faut que je te mail...
V
Une bien jolie façon de souhaiter 10 ans de mariage !!!<br /> Bisous bisous et bon week end
Répondre
C
Merci Véro!! Je radote mais...je ne t'oublie pas!! ;-) Bisous!!
M
Coucou Christelle, je la trouve très jolie ta carte d'anniversaire de mariage ! Alors comme ca tu délaisses un peu le fil au profit du scrap et autres occupations ? La rentrée c'est toujours l'occasion de redémarrer alors pourquoi pas... ! Je vais surveiller le nouveau nom de ton blog ! :-) Belle journée a toi. Bisous
Répondre
C
Et puis il y a des moments où on a moins le temps et c'est ce qui se passe!!! Alors il faut faire des choix ;-) Gros bisous
M
après tout, il y a des moments comme ça où on en a moins besoin. Puis ça revient ... ou pas! Ou nos centres d'intérêt changent. ;-) Gros bisous :-)
C
Merci Marie pour ma carte!! En fait, je délaisse pas mal les loisirs créatifs en général!!!hihihi Les seules bricoles que j'ai faite, c'était un peu dans l'urgence et avec du papier!! ;-) Bisous!!