Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

40 ans...

Bonjour à toutes et tous!!! :-)

 

Ça y est, je viens de laisser les enfants au transport scolaire, je vais donc reprendre mes petites habitudes...;-)

 

Mais avant ça... je vais vous montrer ma dernière carte... enfin, non, pas tout à fait la dernière... mais... ça c'est une autre histoire... secrète pour le moment!!! Hihihi ;-)

 

Hier, c'était l'anniversaire d'un de mes proches...

 

Il fêtait ses 40 ans...

 

Alors pour l'occasion, je lui ai fait cette petite carte...


 

cartes 3005

 

 

J'ai toujours plus de mal pour un homme...au niveau des couleurs...

 

Je vous montre quelques détails ou pas???

 

Bah j'voudrais pas vous retarder quand même!!! Hihihi

 

cartes 3006

 

Joyeux Anniversaire...classique dans ces cas là...;-)

 

cartes 3007

 

Je l'ai rajouté une deuxième fois au cas où il aurait pas compris!!H Hihihi

 

Vous remarquerez que j'ai fait l'acquisition d'un deuxième tampon "Joyeux Anniversaire", pour changer un peu... sauf... que j'utilise les deux!!! Mdr
 


Et histoire d'enfoncer le clou, je lui précise son âge!!!

 

cartes 3008

 

En manque d'inspiration au début, je suis plutôt contente du résultat!!

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée et vous dis à très bientôt!!!

 

Gros bisous

 

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve ta carte très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Tu as raison d'insister pour le joyeux anniversaire. Il faut bien qu'il se rende compte que 40 ans c'est une étape :-))<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Et quelle étape!!!! MDR Je peux en rire, j'ai encore un peu de temps devant moi!!! HAHAHA!!Mais le temps passe tellement vite!!! ;-) Merci beaucoup!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'aime bien... et ton choix de coloris aussi, même si tu as raison, c'est souvent plus difficile pour les hommes.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Moins de choix de couleurs pour les hommes, je trouve que ça fait toujours plus triste... Merci ma Sécco!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette carte.<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie!!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette carte est très réussi. bravo à toi. Je n'ai pas cette imagination.<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je suis sûre que tu serais capable d'en faire autant!!! ;-) Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le résultat est vraiment top !!!!<br /> Belle carte masculine !!<br /> Tu peux être contente de toi !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! :-) Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
pour le retard pas de problème, je ne travaille que demain matin maintenant<br /> c'est toujours plus difficile pour les hommes, mais c'est bien de lui faire des rappels hihihi des fois qu'il perde la mémoire mdr<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout quand on atteint cet âge...mouhahaha ohhhh ça va je rigole!!!! Je rigolerais moins dans 4 ans!!!hihihi Gros bisous Sylvie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que c'est pas simple de faire une carte pour un homme donc je te dis bravo !<br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est pas évident, surtout au niveau des coloris des papiers!!! Merci beaucoup!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
mouahahah il a du râler !!!!!<br /> Elle est superbe j'aime beaucoup les couleurs j'espère que ça lui a plu.<br /> Bisous et bon anniv à ton proche (moi je sais qui c'est hihihi).
Répondre
C
<br /> <br /> Pas trop râler, non, ça va!! ;-) Je pense que ça lui a plu!!! :-) gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup moi aussi,classique et sobre : parfaite pour un homme!<br /> il va être ravi je pense<br /> bise et belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii beaucoup!!! Oui il avait l'air content!! :-) Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhoooo !!! bah moi, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> Sauf... que j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait derrière "surprise"... hi hi hi !!!<br /> Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi le contraire m'aurait étonné!!! ;-) Pour tout te dire, lorsque je lui ai demandé ce qu'il voulait en cadeau, il m'a répondu une PlayStation!!!hihihi...hé Ben il l'a eu... en photo!!!! MDR<br /> C'était ça derrière surprise!!! ;-) Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
elle est très chouette cette carte, pas facile de faire des créas pour les hommes !<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Non, effectivement, pas facile facile!!! Surtout pour les couleurs!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />