Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année!!!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!!

 

Un p'tit article vite fait...si si, c'est possible, vous allez voir!!!MDR

 

Pour vous souhaiter une...

 

 

 

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!

 

ET

 

BONNE SANTE!!!!!!

 

 

 

Que 2013, vous apporte JOIE, BONHEUR, ARGENT mais surtout SANTE parce que beaucoup de choses sont possibles quand on l'a!!!

 

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt!!

 

Christelle 

 

Hé hé, je vous l'avais dit qu'il serait p'tit et vous m'aviez pas cru...hihihi!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci ! Je te souhaite aussi par ici plein de bonnes choses et de belles créas que je viendrais voir avec plaisir ^^<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais plus si je te l'ai dit en com chez toi alors tout pareil pour toi et une très bonne santé!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah la blague de début d'année : un court article. Ce sera le seul aussi court pour 2013 :-)<br /> Je te souhaite une très très bonne et heureuse nouvelle année, pleine de joie, de bonheur de créations, de folies et tout et tout.<br /> Surtout ne change rien.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Merci, à toi tout pareil!!!Et une très bonne santé et ne changeons rien, on se marre bien comme ça!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est ce me que disait ma grand mère !!! elle avait pas tort d'ailleurs... hi hi hi !! bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que dit Asterix aussi....oui je sais, j'ai de sacrés références!!!mouhahah Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
BONNE ANNÉE...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi...le meilleur pour toi et tes proches...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne année, et surtout tu nous fais des articles comme l'année dernière, tant pis si on passe pour des folles devant le clavier<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pris comme résolution..de ne pas prendre de résolution!!!MDR alors je ne change rien!!!!hihihi Pourquoi changer???ça pourrait être pire!!! Bonne année!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et encore..j'ai attendu..espérant que tu ne vois rien!! oups..maintenant, je peux te laisser des coms à 5h00 vu que tu as percé mon secret!!! hi hi hi
Répondre
C
<br /> <br /> J'ouvre toujours l'oeil...et le bon!!hihihi heu quoique quand il est trop tôt...MDR!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu as raison, peu de mots sont nécessaires pour dire l'essentiel. le baratin nuirait à des voeux sincères.<br /> bonne année à toi aussi. bises
Répondre
C
<br /> <br /> Et pis, c'est surtout que je suis nulle pour faire de belles phrases pour les voeux!!!MDR Alors comme tu dis, c'était court mais sincère!!! Merci à toi!!!Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout petit ....le texte hihiihih<br /> merci ,tous mes meilleurs voeux ....<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi Merci, à toi aussi!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah non ... Moi j'ai cru a une blague !!! lol !!!!<br /> Alors tous mes voeux ... santé, bonheur, prospérité ....<br /> Du rire et de la joie ... plein de vannes à 2 balles !!!!<br /> Des créas et surtout plein de petites croix !!!!!<br /> De gros gros bious !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben...des fois, je dis des choses sérieuses!!!!Ça étonne toujours mais ça arrive!!LOL Oh oui, les blagues, les créas et tout et tout!!!!Bonne année à toi aussi!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne et belle année à toi aussi ainsi qu'aux tiens<br /> Bonheur, joie et santé surtout<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Tout pareil pour toi et les tiens!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi aussi je fais cours alors!! MDR BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!! et gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> 5h59...oh la la...hihihi...quel est ton secret????MDR Mais t'as raison, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt il parait!!!! Encore Bonne année!!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une belle année à toi aussi !!!!!! et tu as raison, quand la santé va, tout va !!! gros bisous ma belle !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et quand l'appétit va, tout va aussi!!!MDR Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne et heureuse année avec beaucoup de santé à toi et toutes ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine!!!!Tout pareil pour toi!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />