Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début en Fimo...

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

Comment allez vous??? 

 

Préparez vous à affronter le froid dans quelques jours!!Moi, j'm'en fiche, j'ai une belle écharpe qui me tient bien chaud!!!

 

Alors aujourd'hui, nous allons parler FIMO, pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme une pâte à modeler qu'on fait cuire et qui durcit à la cuisson...

 

Je dois dire que j'ai beaucoup hésité à vous montrer parce que je me fais un peu de complexes quand je vois ce que certaines d'entre nous sont capables de faire et quand je dis ça, je pense forcément à notre copine Virginie!!!

 

Il faut absolument que vous cliquiez ici pour voir les "babioles" qu'elle est capable de faire...(babioles, c'est elle qui le dit...)

 

Ce que je vais vous montrer à été réalisé avec mes crapulos...je vais finir par appeler ce blog " au fil de NOS créas"!!!!HIHIHI Maintenant la grande se fait un plaisir de bricoler rien que pour voir ses créas ici!!!C'est pas mignooooon!!

 

Allez, c'est parti, je commence par le plus beau...

 

Non, non je ne vous mets pas une photo de moi!!!Mouhahaha

 

Sérieusement...

 

Enfin, on va essayer...

 

Mais ça va être dur!!!

 

Oui je sais, je suis enervante!!!

 

Voilàààààà!!!

 

Gri-gri 1738

 

On a commencé par des petites perles montées en gri-gri...

 

Gri-gri 1739

 

Alors forcément une tendance rouge pour les filles...

 

Et du bleu pour les garçons...FORCEMENT!!!!

 

Gri-gri 1740

 

 

Gri-gri 1741

 

Sympa quand même pour un début, on avait déjà essayé une fois mais ça n'avait jamais été monté!!!

 

On a même fait dans la gourmandise mais pas super finement...

 

Gri-gri 1744

 

Gri-gri 1745

 

Plutôt contente du résultat, j'ai voulu me "lancer"!!!!

 

Sans élan!!!Pas folle quand même!!MDR

 

Et j'ai voulu réaliser des perles "fleurs"...

 

Et c'est là que tu vas rire Virginie!!!

 

Je choisis du blanc et noir et c'est partiiii!!!

 

Sauf que j'ai obtenu ça...

 

Gri-gri 1742

 

MDR!!!

 

Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais...

 

Ça fait peur, hein????

 

Regardez de plus près...

 

Gri-gri 1743

 

On se croirait dans un remake de Scream, vous savez le film d'horreur!!!

 

Bon ben j'ai encore du progrès niveau fleurs...

 

Mais les enfants ont fait du bon boulot...EUX!!!HIHIHI

 

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop foutu les chocottes, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuitée les petiots!!!

 

A bientôt

 

Christelle 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben moi je dis bravo!! Tu pourras demander à Virg', suis pas du tout douée en fimo alors, tes fleurs ben..ce sont quand même des fleurs vu les miennes!! MDR!!! Bisousssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Les merveilles qu'elle fait Virginie, c'est un truc de dingue, comment tu veux ne pas complexer????MDR Mais merci pour tes encouragements!! Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup tes gris gris ...bravo a tous ,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la fée!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Euh... comment dire... reste à la broderie...<br /> Et si tu as une commande demande à tes crapulos...... hi hi hi hi<br /> Oui, je m'en vais.<br /> Bisous...
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahah!!!Ton com m'a bien fait rire...c'est tellement vrai!!!hihihi Nooonn reviens!!!!!Bisous :-D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont jolis vos grigris ma belle le reste faut bien un début à tout rappelle toi quant tu as appris à écrire .... et à broder ..et tout le reste LOL<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, Paris ne s'est pas fait en un jour!!!Merci beaucoup Véronique et à bientôt!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les gris-gris de tes loustics sont très réussi, bravo.<br /> Bon il faut bien un début à tout et tu as déjà le mérite d'avoir essayé, contrairement à moi :-) comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron alors ne te décourage pas. C'est un bon<br /> début je trouve. Bon pour tes fleurs je dirais que c'est l'effet "automne" alors pas de panique :-)))<br /> Un bon délir sur Scream :-)<br /> allez hop je file à la cuisine.<br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là Manue, alors là!!!Tu me tends une perche mais alors....C'est vrai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de Vinci....Mouhahhah elle est pas bonne<br /> celle ci!!!! ;-) Ah oui l'effet automne, pas mal comme explication!!!Merci pour les crapulos et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour un début c'est super BRAVO aux crapulos !!!! Pour la mère c'est un peu moins bien mais on va quand même t'encourager parce que tu le vaux bien !!!!!! mouahahhaah. Non je plaisante ma poulette<br /> c'est bien, j'aime beaucoup les macarons. Allez j'y go (d'agneau) byzes.
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahah!!J'aime beaucoup leurs petites perles, je réessaierais les fleurs...un jour...Merci en tous cas!!!!C'est comme ça, parfois l'élève dépasse le maître!!!Hihihi Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hihihi !! Alors avant même que tu le dises, je pensais à scary movie ... lol !! Ceci dit faire une cane fleur ce n'est pas le plus facile et j'ai du mal à les faire. En fait je ne suis pas du tout<br /> à l'aise avec les canes, je préfère le modelage.<br /> Par contre, le reste c'est pas mal du tout surtout pour un début ! J'aime beaucoup les perles elles sont très jolies très colorées ! Et les macarons sont pas mal du tout, t'aurais vu la tête de mes<br /> premiers ... Je les ai même pas fait cuire ... MDR !!!!<br /> Pour donner un rendu un peu plus "fini" je les vernis mes trucs en fimo.<br /> Tu as tout un tas de tuto sur le net ... Et des trucs assez simple !!<br /> Un grand bravo pour cette première à tous, à quand la récidive ?!?<br /> Gros bisous !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Bon en même temps, on est un peu jeune encore pour les canes...hihihi Mais je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!ouii, les vernir!!!Mais Louise était tellement pressé de les monter en gri<br /> gri...quand je lui ai parlé de vernis, elle m'a dit "oh moi je les préfère comme ça"!!!grrrr ces jeunes toujours pressés!!!!Merci en tous cas pour tes encouragements, surtout venant de toi ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi hi !!!!! J'adore tes boutons scream !!!!!!!!!<br /> Waaaaaaaaaazzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa !!!!! (c'est pas comme ça que je vais retrouver ma voix moi... mdr !!!!!!)<br /> Allez !! pour un début, moi, je trouve ça super !!! la fimo, c'est pas pour moi..... Je suis toujours ébahie de voir ce que les autres peuvent faire...<br /> Et bravo aux crapulos !!!!!!<br /> Gros bisous ma poulette !!!! (j't'avais dit que ça allait te poursuivre !!)
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!Ça y est, elle est reviendu ou pas???Parce que...sans voix,ça risque d'être gênant pour ce weekend!!!Merci !!!J'aime bien la Fimo... on peut faire de sacrés trucs mais bon...y'a encore du<br /> boulot!!!Gros bisous ma poule!!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />