Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Mère Noël est passée!!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

C'était prévu que je vous fasse un article sur de la fimo aujourd'hui mais il sera remis à plus tard pour cause de....

 

Cadeaux reçus!!!!!!! 

 

Il y a quelques temps, je ne sais pas si vous vous en rappeler ou si vous l'avez su d'ailleurs, mais Babette avait organisé un tirage au sort à l'occasion de son 7777ème commentaire, c'était ici...

Elle avait d'ailleurs attendu qu'un chiffre lui parle pour faire ce tirage et je m'étais dit qu'on était pas prêt de jouer si elle attendait qu'un chiffre parle!!!mouhahahah

 

Bref...

 

Vous avez compris???

 

J'avais gagné à ce fameux tirage au sort!!!!!hiiiiiiiiiii

 

Et depuis quelques jours, elle me narguait dans ses articles en disant qu'elle cogitait... qu'elle savait ce qu'elle allait me faire...que c'était en cours...

 

Je n'en pouvais plus d'attendre, comme une gamine qui attend son cadeau!!!! (pas de commentaire sur mon âge mental SVP!! )

 

Et c'était aujourd'hui le grand jour, le jour J!!!

 

Alors, vous m'excuserez mais je n'ai pas pris la peine de prendre le colis en photo pour cause de ...comment dire...heu...de pressage!!!MDR Ben oui, j'étais trop pressée de l'ouvrir!!HIHIHI

 

Alors j'aurais pu tout remballer et faire style j'ai pris l'temps de prendre des photos et ben NON!!!!

 

D'ailleurs, c'est à ce moment de l'article que j'en profite pour rappeler à Babette et Virginie de penser à prendre leurs APN et les piles qui vont avec...

 

Une fois ouvert, j'y découvre 3 paquets et une enveloppe que je devais lire avant d'ouvrir...arrrrghhhh Babette, tu sais y faire coté suspens!!!

Je lis en travers...oui j'avoue!!!MDR

Je vous mets une photo des paquets déballés...vous comprendrez pourquoi après...

 

jeu-7777-com 1754

 

 

Je déballe donc...le numéro 1!!!!

 

Et là...

 

Taaaaadaaaammm!!!!!

 

jeu-7777-com 1751

 

Une superbe écharpe frou-frou comme je les aime et comme je devais m'en faire une depuis....au moins...longtemps!!!

 

Mais là, la couleur ne rend pas...Elle est rose et violette comme...

 

jeu-7777-com 1753

 

Bah non, pas comme ça non plus en vrai, allez voir sur le blog de Babette en cliquant ici pour voir la vraie couleur!!!

 

Elle est superbe!!!J'adoooore!!!Merci beaucoup!!!

 

J'en ai rêvé...Babette l'a fait!!! (Fallait bien que je la replace celle là!! )

 

Mais ce n'est pas tout...

 

Bah non, je vous ai dit 3 paquets...suivez un peu!!!MDR

 

Allez...passons au numéro 2...

 

Bah y'en a pas!!!C'est C ! Bizarre...bon ça doit être celui là quand même...(Babette, arrête de rire!!!!)

 

J'ouvre et là...

 

jeu-7777-com 1747

 

Une pendouille POULETTE!!!!

 

Trop rigolote, regardez ses petites pattes qui pendouillent!!!

 

Je vous montre de plus près...

 

jeu-7777-com 1749

 

et de dos...

 

jeu-7777-com 1750

 

L'anecdote est que Babette a bien remarqué que ma cousine vient sur mon blog et qu'on s'appelle Poulette!!!HIHIHI

 

Encore Merci, cette poulette a pris place pas loin de Juliette...Elles pourront se raconter des histoires de...poulettes!!!

 

Et dans le troisième paquet me direz vous???Là c'était facile, c'était écrit dessus et c'était le dernier!!

 

Une jolie echevette de fil dégradé, il va falloir que je me penche sérieusement que la question de qu'est ce que je vais en faire...en faisant attention de ne pas tomber...en me penchant...pffff

 

jeu-7777-com 1756

 

Vous avez vu comme j'ai été gatée!!!!

 

Merci!!!Merci beaucoup Babette pour tous ces cadeaux!!!

 

Mais que voulait bien dire le C! qui était sur le deuxième paquet...

 

Ce n'est qu'une fois le paquet tourné que j'ai compris...

 

jeu-7777-com 1755

 

Mais oui, le paquet me faisait de l'oeil!!!MDR!!

 

Voilà, vous savez tout sur mes cadeaux!!!

 

Encore une fois merci Babette!!!Merci!!!

 

Et vivement le 8888ème commentaire!!!! A moins que ce chiffre ne parle pas!!!MDR

 

Je te fais des gros bisous et à vous toutes et tous aussi qui êtes restés jusqu'au bout de cette article et qui me suivez dans mes aventures!!!

 

A bientôt

 

Christelle 

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non je n'ai pas de blog,puet-être un jour, on verra ...affaire à suivre ...j'ai peur de ne pas pouvoir l'alimenter régulièrement !<br /> bizzz<br /> Lo
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, il y a un an, je me disais ça...et me voilà!!!!Tu sais, tu mets ce que tu peux, moi je ne mets pas d'article tous les jours et il y des choses que je mets que j'ai fait il y a quelques<br /> temps déjà!!!Gros bisous et à bientôt j'espère!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR !! J'adore toujours autant lire tes articles et là ... j'avoue que je me suis bien marré !!!!! Une belle surprise que Babette t'as fait !!!! J'ai adOré la poulette avec ses papattes !!!!!<br /> Et le clin d'oeil m'a fait mourir de rire ...<br /> Bon ceci dit ... les chiffres qui parlent ... tu vois que ça existe !!! MDR !!!<br /> Aller de gros bisous la miss !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!Merci!!!Toi aussi tu vas me faire rougir!!!Je me suis bien marré à le faire cet article!!!Oh oui t'as vu la Poulette, moi aussi j'adoooore!!!!<br /> <br /> <br /> MDR!!!!Gros bisous à très bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolis cadeaux tu as été gatée<br /> Belle soirée gros bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça, hein???trop contente je suis, comme une gamine!!!hihihi Gros bisous Véronique et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens de découvrir ton blog grâce à Babette, elle t'a gâtée, elles sont vraiment superbes ses écharpes, et c'est vrai que la couleur de la tienne n'a rien à voir avec la photo de babette,<br /> peut-être devrais tu changer d'APN ou la carte graphique de ton ordi!!!hihihi à voir ...et alors la poulette superbe !!!! et l'échevette magnifique !!<br /> félicitation pour tout ces beaux cadeaux !!!<br /> bonne journée<br /> Lo
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la couleur, c'est surtout que si j'avais pris ma photo le jour, ça aurait aidé je pense!!! ;-)Merci d'être venue jusqu'ici, tu as un blog?? Merci!!!Merci pour Babette, elle a des doigts de<br /> fée!!!Et même de speedy fée!!!!MDR A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à Babette, elle t'a super bien gâtée. Tu vas pouvoir frimer avec ta magnifique écharpe.<br /> J'adore ta poulette, elle est craquante avec ces petites papattes.<br /> Violette sauvage : un bien joli nom pour ce magnifique fil.<br /> C'est toujours un vrai régal de lire tes articles :-)<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oooh arrête, tu vas me faire rougir!!!Merci!!Merci pour tout Manue!!!T'as vu l'écharpe??Depuis le temps que je devais m'en faire une!!!Et j'adore les pattes de la poulette qui pendouillent!!Des<br /> gros bisous Manue et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
de tres beaux cadeuax ....babette t'a bien gaté ..bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gatée c'est vrai et j'ai adoré ça!!!hihihi Merci et à bientôt petite fée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
mdr devant le clavier encore ce matin, tu as de la chance d'avoir une mère noël qui te fait de si jolis cadeaux, j'adore ta poulette<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente de t'avoir bien fait démarrer la journée!!! :-) Et la mère noel...y parait qu'elle a même un bonnet!!!Merci pour tout et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
MDR !!!!! Pourtant, je t'avais bien dit que le deuxième paquet était un clin d'oeil !!!! Mouaaaaaahhhhh !!!!<br /> Je suis ravie que tout ça t'ai plu !!!!! hein ma poulette !!!.... Là, je crois qu'il va falloir t'y habituer !!! hi hi hi !!!<br /> Je te fais encore de gros gros bisous !!!!!!!<br /> Et surtout : ne change rien !!!
Répondre
C
<br /> <br /> HIHIHI je faiblis, je faiblis...j'étais morte de rire quand j'ai tourné le paquet!!MDR Oh ouiiii tout m'a plus, mon écharpe me tient bien chaud!!!!Et ma poulette, elle se balance sur mon buffet<br /> de SAM (Salle à Manger!!! ;-) encore une abréviation de plus à mettre dans notre répertoire!!!)Moi aussi des gros bisous et non, je ne change rien...ça pourrait être pire!!!Mouahahah!!!Alors toi<br /> non plus, ne change rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />