Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après je ne vous en parle plus...

Coucou!!

 

Me revoilou!!!

 

Aujourd'hui, c'est avec une certaine nostalgie que je viens faire le dernier article concernant le domifruits...

 

En même temps, vous devez en avoir un peu marre, ça fait plus de 6 mois que je vous bassine avec ça régulièrement...

 

Je vais donc vous montrer en image la réalisation de la boîte dans laquelle j'ai mis tous les domifruits...

 

1ère étape:

Offrir un porte feuilles....mouahahah... je l'avais dit que je le dirais!!!hihihi, Vous offrez un porte feuilles et une fois qu'il est sorti de la boîte, vous vous arranger pour récupérer la fameuse boîte!!!hihihi

Et vous obtenez ça...

 

dominos-1611.JPG

 

2ème étape:

C'est parti pour une séance de décopatch avec les enfants...

 

On choisit son papier, on le découpe et on obtient ça...

 

dominos 1622

 

Je ne vous ai pas mis tous les petits bouts de papier sur la photo, les crapulos était occupé à les coller et quand on les colle, ça fait comme ci...

 

dominos 1623

 

quand on est un petit crapulos...

 

Ou comme ça...

 

dominos 1627

 

quand on est plus grand...

 

Oui, c'est pareil mais je ne pouvais pas mettre une photo de l'un sans l'autre!!hihihi

 

Une fois qu'on a mis tous les p'tits papiers et qu'on a remis une couche de vernis sur l'ensemble, on obtient...

 

dominos 1649

 

3ème étape:

On n'a plus qu'à coller la broderie que je vous avais montrer ici et...

 

Attention un dernier roulement de tambour...

 

Ra ta ta ta ra ta ta ta ra ta ta ta...

 

Et voilà....

 

dominos 1661

 

Avec à l'intérieur, les domifruits!!!Bien sûûûr!!!

 

dominos 1663

 

Et avant de vous quitter, une petite dernière pour la route...

 

dominos 1660

 

 

Voilààaàaàa!!!C'est fini!!!

 

Merci à toutes et tous de m'avoir suivi dans mes aventures domifruitesques!!!

 

On va peut être pas se mettre à pleurer tout de suite, je reviendrais pour d'autres projets!!!HIHIHI

 

En attendant, je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt 

 

Christelle

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je n'avais pas vu ca, c'est aussi une super idée, tu l'as prise ou ???
Répondre
C
<br /> <br /> Un jour, en voyant dans un magasin un jeu de domino en bois, je me suis dit que je pourrais en faire un...j'ai cherché tous les petits modèles dont j'avais besoin et c'était parti mon<br /> kiki!!!!hihihi Merci beaucoup!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cet vraiment un beau cadeau ...et bravo a tes lous pour le decopatch ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je viens de m'appercevoir que j'ai lu ton article et pas mis de com (oups quand je te dis que j'ai le cerveau à l'envers !!!) D'abord bravo aux crapulos ils ont la fibre artistique aussi. Bravo à<br /> toi ma poulette pour ce magnifique Domifruits.<br /> Et pour finir, snifff et resniffff on va plus suivre les péripéties du domifruits vivement une nouvelle aventure......
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, une page se tourne!!!!Mais il y aura d'autres choses qui prendront moins de temps!!!Merci pour les crapulos!!!Moi aussi, ça m'arrive, je lis vite fait et je me dis je repasserais...et<br /> pis...ça passe!!!Et essaie de marcher sur les mains, ça peut marcher...ou pas!!MDR des gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hé !! Un instant, j'ai cru que tu m'avais volé ma table !!!!!!.... on dirait la mienne !!!! hi hi hi !!!<br /> Euh...p'tite question..... ca sert à quoi de faire travailler tes enfants à coller des papiers si c'est pour venir coller TA broderie dessus !!! hein ???!!!!!!<br /> MDR !!!!!!!<br /> Bon... j'arrête de dire des betises... et plus sérieusement : elle est super ta boite !!!!!!!!! Mais tu parles de porte feuille... on peut offrir autre chose ???? du moment que c'est dans une boite<br /> ??? ou le porte feuille est impératif ?? (ca, c'est pour le coup de la poche à portable !!! lol !!!)<br /> Allez !!! J'y go !! D'agneau !!! et tout droit !!! pas de travers !!! de porc !!!<br /> Ouh la la....<br /> Promis... demain... j'arrête...
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahah, c'est marrant parce que t'es pas la première à me dire ça alors on doit être nombreuse à avoir la même!!!lol<br /> <br /> <br /> Les enfants, c'est pour les mettre dans le bain, pour leur faire comprendre que des fois, ben on fait du boulot et que ça se voit pas!!!!MDR<br /> <br /> <br /> Ah si si, le porte feuilles, c'est obligatoire!!!Pfff....travers de porc...mouhahaha<br /> <br /> <br /> Ça vole haut quand même, hein???et toujours dans la bouffe, t'as remarqué???Allez gros bisous et à bientôt et surtout...surtout...ne changes RIEN!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oups, j'ai oublié... bravo aux crapulos... trop trop belle leur boîte... et le après est quand même plus joli ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux!!!Au fait, tu reviens bientôt???Hein, dis????Parce que tu nous manques!!!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi tu peux m'en parler encore longtemps... je verse quand même MA larme.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> OOooh quelle sensible tu fais, ça m'émeut!!!LOL Pas l'animal hein???!!!HIHIHI Des gros bisous et merciiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est formidable le travail d'équipe!! une cogiteuse-exécutrice-monteuse, deux adorables aides-technique, et toute une ribambelles de fans pour soutenir tout ce petit monde au travail! du coup on<br /> n'est pas déçues (et puis les bêtises, s'il y en a eu, c'étaient pas nous!!) le résultat est superbe! heureux bénéficiaire!! bravo!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Merci , merci beaucoup Yvonne!!!!Oh oui, des bétises!!!!! il y a en a eu des noms d'oiseaux mais tout est bien qui finit bien, si tout pouvait  être comme ça!!!LOL Mais j'en ai perdu<br /> une de fan...j'sais pas pourquoi??? Je te fais des gros bisous et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben tu sais quoi? j'ai pris plaisir à te suivre dans cette aventure et..je t'en remercie!! Gros bisous et encore Bravo!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Aline, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là!!!! :-) J'espère continuer à te faire plaisir!!!Des gros gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout est magnifique, tu es une championne !<br /> Je ne me lasse pas de les regarder. Et bravo pour votre travail d'équipe pour la boite.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> ooooooh merci!!!!Merci beaucoup!!Mais championne...championne...heu...pas dans le domaine sportif, crois moi!!!MDR Merci pour les crapulos!!Moi non plus je ne m'en lasse pas, enfin je ne m'en<br /> lassais pas parce qu'il est parti maintenant, snniiiiffff!!!! ;-) Merci encore et des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe Christelle, la boîte est superbe, heureusement que tu as de l'aide, sinon, je pense que tu n'y serais pas arrivée.<br /> Bisous et A+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Oui, j'ai des p'tites mains sinon comment je ferais!!!;-) Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
La boite est comme le reste superbe!!!! J'espère que tu vas laisser gagner les crapulos de temps en temps LOL<br /> Belle soirée à vous et vite montre nous de nouveaux projets<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ne pourront pas y jouer, elle est partie chez leur cousin...Merci beaucoup pour tous les compliments :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout simplement superbe !!! Du vrai travail d'équipe !!! lol<br /> Ils ont bien dû s'éclater les crapulos !!!!!!<br /> En tout cas bravo !! C'était un super projet que tu as mené à son terme !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bon et le prochain .... hahahaha !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Eux se sont éclater et moi, j'ai stressé parce que je voulais que ce soit parfait!!!LOL "attention mets bien de la colle..pas la peine que ça se chevauche de trop...pas chiante la mère!!!hihihi"<br /> C'est mon gros problème quand je bricole avec mes enfants, je voudrais qu'ils soient capables de faire tout bien...mais j'me soigne!!MDR Le prochain???Bah...ce sera des petits pour le moment!!!<br /> ;-) Gros bisous et bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne m'en lasse pas, c'est trop beau, et tes crapulos t'ont bien aidé dans ce projet<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci pour m'avoir suivi dans cette aventure jusqu'au bout!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />