Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y est!!!!!

Attention!!Attention!!

 

Mesdames et Messieurs!!!

 

Ladies and Gentleman!!!

 

Oyez, oyez Braves gens!!!! 

 

MDR!!

 

Aujourd'hui est un jour important...

 

Et vous savez pourquoi???

 

Parce que j'ai.....

 

......

 

ooooooooooooffeeeeeert le DOMIFRUIIIIIIITS!!!!!

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Vous avez bien lu!!!!!

 

Et du coup, vous avez compris ce qu'il va y avoir dans cet article!!!

 

Mais arrêtez de sauter sur votre siège, vous allez l'abimer!!!mouahahha

 

Allez, installez vous confortablement, et c'est parti!!!!!

 

Sur le dernier article le concernant, on s'en était arrêté ici...

 

dominos 1613

 

Désolée, je n'ai pas modifié la photo...

 

Tous les petits morceaux de bois peints en beige...


Ensuite, j'ai mis un p'tit coup de pinceau sur les bords pour que ça donne ça...

 

dominos 1628

 

Et après,ça a donné ça...

 

dominos-1644.JPG

 

Quoi???


C'est pareil???


Bah non, c'est pas pareil...


Déjà....

 

j'ai enlevé le sac poubelle qui était en dessous ...

 

et il y a eu du vernis...

 

C'est pas pareil!!!!      

 

Et ensuite...et alors????


Zorro est arrivé...heu non je me trompe là!!!!Mouhahaha


et alors, il ne restait qu'à coller ma broderie avec du scotch double face pour obtenir...

 

dominos 1651

 

Oh zut!!J'avais pas vu, la broderie est un peu de travers!!!


Et j'ai répété l'opération 28 fois!!!!


Pour au final obtenir....

 

Attention roulement de tambour!!!

 

Soyez attentifs, cela va aller très vite!!

 

Prêts?????

 

Oui, je sais que vous êtes prêts, ça fait 6 mois que vous l'attendez!!!HIHIHI!!!

 

Pour obtenir...

 

Taaaadaaaaammmmm....

 

dominos-1664.JPG

 

Ouuuuupssss!!!

 

Oh paaaaardon!!!!J'me suis trompééééée!!!

 

Heu...non en fait... c'était pour faire durer le suspense et vous montrer le derrière de mes domifruits!!!hihihi

 

Ra la la, si je perds pas des abonnés avec ça!!!!MDR

 

Allez une vue de face...

 

dominos-1665.JPG

 

Vous avez vu ça!!!!

 

Sans vouloir me vanter...je ne m'en lasse pas!!!! 

 

Moi, je pense qu'une petite partie s'impose!!!

 

Qui joue???

 

Bon ben c'est tout, je joue toute seule au moins je suis sûre de gagner!!!hihihi

 

dominos 1652

 

dominos 1653

 

dominos 1654

 

Et comme je ne m'en lasse pas...

 

dominos 1656

 

dominos 1657

 

Heu...j'espère que vous non plus...

 

dominos 1658

 

dominos 1659

 

Alors?????


Vous en pensez quoi???


Moi, j'adooooore et j'en suis pas peu fière!!!!


Mais bon, mon avis n'est pas très objectif!!! 

 

Hé bien... sur ce, je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour vous parler de l'écrin dans lequel j'avais placé les domifruits...

 

Christelle

 


 


 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouw !!! et oui je ne le découvre qu'aujourd'hui grâce à ton post FB ! C'est excellent! Et j'adore tout autant ta façon de nous le présenter!!! Je t'imagine bien ! Sacrée toi :-) :-) <br /> Gros bisous :-)
Répondre
C
Je dois dire que j'étais particulièrement en forme pour cet article!!hihihi Merci Marie!!! Gros bisous!!
M
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!<br /> C'est vrai qu'au fil des articles qui présentait ton projet je n'ai pas laissé de com... mais LA !!!!!!!!!!!<br /> Waouh !!!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!! il est génial !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Donc...en fait...t'étais pas là mais t'étais là quand même!!!!HIHIHI MERCIIIIIIIIIIII!!!!!MDR Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir!!!!Tous vos com !!!!!Oooooh!!!!J'sais pas quoi dire!!!!Pour<br /> une fois....lol Des gros bisous et à bientôt...ou pas si t'es en sous marin!!!LOL ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ce jeu<br /> quelle patience il t'a fallu
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!de la patience, mais c'est que du bonheur une fois terminé!!Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Whaou!!!!!!!!!!!! qu'il est beau et tu triches si tu es seule à jouer PFFFFFF tu es sure de gagner!!!<br /> c'est pas du jeu ............<br /> LOL bonne journée gros bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii Véronique!!!Bah oui il aurait plus manquer que je perde!!!hihihi Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou, whaou et re super whaou!!!!!!!!!!!! Bravo!! un boulot de dingue mais..whaou!!!!!!!!! MDR!! Bisousssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Quel boulot tu l'as dit mais tellement contente du résultat!!!!Mais tu m'as pas dit... ça te plait ou pas???MDR Merci!!Merci beaucoup!!!!Des gros bisous Aline et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wow !!!! Superbe !!!!<br /> Enfin ... nous le voyons ... et en action en plus !!<br /> Bravo !! Tu as de quoi être fière !! C'est franchement super ...<br /> Tu as quand même dû avoir la larme à l'oeil en l'offrant ...<br /> Bravo encore !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'a vu, j'ai gagné la partie en plus!!!Bon ok y'a pas de mal quand on est tout seul!!MDR Comme je disais à Séccotine, j'ai eu du mal à le terminer surement parce que je ne voulais pas le<br /> quitter...;-) Merci beaucoup en tout cas!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu as raison, il fallait annoncer la fin de l'aventure avec autant de bruit.... franchement, ils sont très réussis. j'aurais dis comme emmanuelle, un beau jeu comme ça fallait le garder pour toi!!<br /> bravo tu peux être fière, mais nul besoin de te le dire!!! bises et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> et attends toi à encore un peu de bruit, ce n'est pas tout à fait fini!!! ;-) Il serait rester dans un placard si je l'avais gardé pour moi, tout le plaisir à été de le faire pour mon petit neveu<br /> ♥...Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent!!MDR Gros bisous et merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est trop trop beaux<br /> ils mesure combien les petits carrés<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> merciii!!Chaque rectangle mesure environ 7.5 cm sur 4.5 cm.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop joli ...tu as fait du tres beau travail ...bravo ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh boudiou j'ai failli m'asssoir à côté de ma chaise avec tes bêtises mdr !<br /> Tu peux être super fière de toi. Il est magnifique. Limite tu l'aurais bien gardé ce ptit jeu :-)<br /> Un grand bravo ma belle.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> (euh j'ai l'impression qu'on a la même table)
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Ça va??Rien de cassé??MDR! Merci beaucoup Manue, ça me touche beaucoup tous vos compliments!!!C'est vrai que de l'offrir...Mais c'est que du bonheur!!! Heu...pitetre pour la table...;-)<br /> Nous, on avait la frite quand on l'a acheté!!!!lol Gros bisous et bonne journée à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
mdr, bahhhh quand même, depuis le temps qu'on attendait.rhhhhooooo ça valait le coup d'attendre, c'est superbe, tu peux être fier, bravo ma belle<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente que vous ne soyez pas déçues du resultat, depuis l'temps que j'en parle!!!LOL mais de quoi je vais parler maintenant??!! Merci merci beaucoup!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh !!!! Ca valait le coup d'attendre félicitations très joli travail, quelle patience.<br /> Tu as joué avec Zorro alors ça m'étonnerai car Diego est chez moi mouahahah...... Encore bravo ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahah elle est bien bonne celle là!!!!hihihi Merci!!Merci!!!Si je pouvais être aussi patiente sur tout!!!hihihi des gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien... c'est que du bonheur un bien joli projet qui prend fin. Et je comprends que tu ne t'en lasse pas c'est une pure merveille... mais j'étais sûre que ce serait le cas.<br /> Je suis quand même un peu déçue... je pensais qu'il était pour moi... J'aurais bien fait une tite partie quand même.<br /> Pleins de bisous ma belle et à tout bientôt...<br /> Pas trop de nostalgie quand même ???
Répondre
C
<br /> <br /> T'a raison, un peu nostalgique quand même, je crois que c'est pour ça que la finition a été longue a terminer...et que j'ai eu du mal à entamer un autre projet ;-) Merci beaucoup en tout cas, ça<br /> me fait vraiment plaisir tous vos com!!!Désolée pour toi, mais c'est un petit rapaillousse de tout juste 2 ans qui a eu le droit de l'avoir!!hihihi il devra peut être attendre avant d'y jouer<br /> mais bon...T'a pas passé l'age toi???Non, tu as raison, il faut savoir rester enfant!! ;-) Des gros bisous ma Sécco et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah dis donc !!! il y a de quoi être fiere de toi ma belle !!!!!!!! Et je vois que tu t'es bien amusée avec... MDR !!! Mais ... t'as joué avec qui ?? Zorro ??!!!.. mdr !!!<br /> Super travail...... gros bisous ma belle !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii!!bah quoi???fallait bien l'essayer, si jamais ça marchait pas!! ;-) Encore merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors là, Christelle, tu as fait fort.<br /> C'est de toute beauté et cela a dû être du boulot, mais le résultat est splendide.<br /> Bisous et A+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Je l'ai commencé il y a 6 mois environ, je n'ai pas fait que ça mais bon....Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />