Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant le grand final...

Amies et amis du jour...Bonjour!!!!

 

Aujourd'hui le soleil est parmi nous, il fait frisquet mais bon....je suis donc de bonne humeur!!!hihihi

 

Vous allez donc avoir droit au début de mon finitionnage de domifruits!!!!

 

Aaaaaah quand même!!!!Il était temps!!!!

 

Oh ça va hein!!!!

 

J'ai donc terminé la broderie...découpé tous mes petits morceaux de toile...

 

Il fallait donc que je m'attaque à ma plaque d'isorelle...

 

C'est quoi donc???

 

hé bien, c'est ça...

 

dominos 1602

 

J'ai tracé mes rectangles et j'ai sorti mon matériel...

 

Heu... petite précision, c'est à ce moment de l'article que vous penchez la tête vers la droite...j'ai oublié de la tourner...oups!!!!

 

dominos 1608

 

Et il a fallu que je sorte aussi...mes muscles parce que c'était super dur!!!!!!Yvonne m'avait prévenu!!!hihihi

 

Et donc, après découpage...

 

et léger ponçage, j'ai obtenu ça...

 

dominos 1606

 

28 domifruits...heu non rectangles (ils ne sont encore pas finis!!!hihihi) tout bien coupés, tout bien poncés...

 

Mais ce n'est pas tout...

 

Béh oui, je vous ai dit que j'étais de bonne humeur!!!MDR

 

Ils ont subi ça aussi... heu...repenchage de tête conseillé!!!!

 

dominos 1613

 

Voilà, 28 dominos coupés, poncés et peinturlurés!!!hihihi

 

C'est tout...pour le moment...

 

Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée!!!

A bientôt

 

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Éh mais t'es trop forte... c'est extra... j'attends maintenant la suite avec impatience... je vais peut-être te chipper ton idée, je l'adore.<br /> Bisous<br /> Chippeur
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Ce chippeur de renard essaie toujours de nous chipper nos domifruits!!!!Chippeur arrête de chipper!!!Mouhahaha!!!!! Merci et prends l'idée si tu veux!!!Gros bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Allez vite vite on veut la suite.....!!!!!!!!<br /> Tu nous fais languir ca va être bien joli c'est sur<br /> Belle soirée et gros bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Vous ne serez pas déçu j'espère!!!!!Gros bisous et bon weekend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est vrai que pour l'assouplissement de notre joli cou, il faut prévoir de pencher la tête à droite, puis à gauche!! sinon bonjour les torticolis!!! tu en as gagné plusieurs avec ton article!!!<br /> maintenant dur, dur de broder bien droit!! pitié pour les copines! révise ton manuel de photos numériques, ça te reposeras de l'isorel!!: lol!<br /> on attend quand même la suite et même la fin des domifruits!<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!!Ça va mieux quand même??t'as réussi à te redresser???Bisous et bon weekend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel boulot!... et ce n'est même pas fini??? bon courage!
Répondre
C
<br /> <br /> Presque fini, le plus dur est fait!!!Ouffff Merci pour ta visite!!A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
deja un sacré travail ,bravo ma belle ,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci petite fée!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ben quand même!! Pffffffffff...hi hi hi..bon, ca y est là, ils sont finis non? bon, ca va, je vais au coin..pffffffff...bisousssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi Ben oui ils sont finis, tu vois pas les fruits dessus????mouhahah Gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah quand même tu te décides à nous montrer la suite. Il était temps mdr :-)))<br /> Je ne connaissais pas l'isorelle. Comme quoi on en découvre tous les jours. Bon alors après un bon toricoli à lire ton article j'attends la suite :-)<br /> Tu as bien travaillé. Je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi ;-) Moi je connaissais déjà mais je ne me souvenais plus que c'était si dur!!!!MDR Ça va, t'as réussi à te redresser??? Merci ,gros bisous et excellent weekend à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ouhhh la la , tu as bien travaillé, ils sont nickel euh non blancs tes domifruits, je vais attendre la suite maintenant<br /> bonne après midi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ils sont beige en fait...pour le moment ;-) Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel travail dis donc !!! au plaisir de voir la suite ... bisous et bon courage<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maria!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai mal au cou ... C'est normal docteur ?!? hihihi !!!!<br /> Ben du bon boulot ... Ca promet de joli domifruit !!!!!<br /> Aller gros bisous !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> En fait j'aurais du les mettre pour qu'on penche la tête un coup dans un sens un coup dans l'autre!!!!!Hihihi Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Amie du soir Bonsoir !!!! Belle avancée ma poulette. J'ai hâte de voir le résultat vraiment final !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poulette!!!Ils seront bientôt finis!!!Enfin,je dis ça c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Après la tendinite du doigt, me voilà grace à toi avec un torticolis !!! C'est malin ca !!!<br /> MDR !!!!!!!<br /> Si je comprends bien, c'est pas encore qu'on va voir les dominofruits ???!!!!<br /> Bon.... bah on va attendre alors... puisqu'on n'a pas le choix... pfff...<br /> ;-)<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah...fallait tourner l'écran au lieu de tourner la tête!!!MDR Oui tu as bien compris dis donc!!! ;-) Mais je suis sympa, vous suivez l'avancée quand même!!!! Gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />