Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je passe à autre chose..

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

Comme je le dis dans mon titre, ça y est je suis passé à autre chose...un autre projet...

 

Il est vrai qu'après avoir terminé mon domifruits, je suis restée quelques temps sans rien broder...le truc, c'est que j'ai des idées plein la tête mais n'arrive pas à me décider sur quelque chose...Vous connaissez ça, non???

 

Bref, ma décision est prise!!!Mais je me demande si c'est la bonne...vous allez comprendre...

 

Allez une petite photo...

 

Sac-a-bouillotte 1736

 

Alors ce n'est pas une avancée fulgurante mais la semaine dernière,je suis partie en week end en Bourgogne...

 

4 heures de route...

 

et du coup... j'ai pris mon ouvrage (ce terme me fait rire!!!ne me demandez pas pourquoi!!!MDR) et voilà ce que ça donne à l'arrivée...

 

Sac-a-bouillotte 1736

 

Quoi???

 

Comment ça, vous ne voyez pas de différence??

 

Bah...c'est normal...

 

Je vous raconte mais interdiction de rire, OK???

 

A peu près  20 minutes après le départ, nous entrons sur l'autoroute et là, je dis "au boulot", sauf que...

 

sauf que...

 

j'avais oublié mon aiguiiiiiille!!!!!Grrrrrrr!!!!!!!

 

J'ai dis interdiction de rire!!!!!!! Ra la la!!!!

 

On peut m'appeler Jean Claude...avec un D...comme Duss!!!!

 

"-Un jour viendra vous oublierez votre tête!!!

  -Mais oui, mais oui!!!!"

 

Du coup, j'ai lu "les yeux jaunes des crocodiles"( hé hé Virginie ), heureusement que j'avais prévu le coup sinon...

 

Mais ce n'est pas tout...

 

hier soir, je me remets à mon ouvrage...hihihi!!

 

et là...

 

je brode pendant une heure...

 

et j'ai vu Pénélope entrer dans mon salon alors que je ne l'ai pas invitée!!!!!Pffff retour à la case presque départ!!!!grrrrr 

 

Alors quand je vous dis que je la sens mal cette broderie...

 

Petit aparté pour les novices d'entre nous (si si y'en a!!!hihihi) vous qui lisez ces quelques lignes, Pénélope n'est pas une nouvelle venue dans mon village, c'est juste comme celà qu'on dit quand on est obligé de démonter sa broderie!! Je fais ma maline mais je ne le sais pas depuis très longtemps...

Non, je ne veux pas ramener ma science...hihihi... je préfère préciser parce que, quand on arrive sur un blog et qu'on lit que la blogueuse a été obligé de pénéloper en faisant son ATC qui fait partie d'un SAL, que finalement tout s'est bien passé avec sa MAC et que son petit cadeau est bien arrivé dans la BAL de son destinataire...Ça fait drôle un peu quand même!!!!MDR!!!!On se demande un peu sur quelle planète on est!!!

 

Bon ben voilà, je ne vous avais rien dit depuis un moment mais vous n'êtes pas venus pour rien!!

 

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt

 

Bonne nuitée les petiots!!!mouhahah

 

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah non, je ne suis pas venu pour rien, je me suis marré toute seule et du coup j'ai du expliquer à mes collègues de travail... c'est sur, cette fois, ils me prennent pour une débile...<br /> Bisous et merci pour cet intermède
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahah!!!Ah ben voilà, c'est ça de surfer au boulot!!!Il faut en subir les conséquences!!!HIHIHI, tu leur as demandé s'ils connaissaient toutes ces abréviations??? Gros bisous ma Sécco!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
réponse : si je me lâche, c'est parce-qu'il n'y a pas de personne physique en face, l'ordi,lui, ne m'impressionne pas du tout! (et j'ai le temps de rattrapper les conn... que je dis!! bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, je ne pense pas être si impressionnante!!! ;-) Quoique...mouhahah oui oui mes chevilles vont bien!!hihihi Bisous et à très très bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ta nouvelle broderie, à faire et à défaire, c'est pierre qui habille paul ? mdr Ha!quand pénélope s'invite.... moi j'ai tendance à calculer, non seulement le nombre de points défaits mais aussi le<br /> nombre d'heures perdues!! quand on aime les chiffres...<br /> j'aime ta récitation des abréviations qui nous parlent. chacun son vocabulaire: nos messieurs ne se privent pas de citer devant nous leurs objets préférés : cylindrées, cardans, volant moteur,<br /> salon de l'auto (pour confirmer notre ignorance sur le sujet - et c'est bien mon cas), alors y a pas de raison, allons-y . cqfd<br /> attention les crocodiles qui ont les yeux jaunes créent une addiction à la série!! quand je l'ai lu je rigolais tout haut!! (une première chez moi qui suis plutôt introvertie)<br /> bon week end en lecture
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi Alors moi, non, je ne compte rien!!!Ça me ferait peur!!!!;-)Je pense que je lirais les autres effectivement!!Mais dis donc, tu te laches bien dans les com pour une introvertie!!! et c'est<br /> tant mieux!!!Merci de venir à chaque article, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
non, j'ai pas ris.;enfin, juste un peu car..j'ai compatis en fait!!! Bon, ca va, je file!!MDR!! en tout cas, merci pour de moment de fou rire..oups..Bisousssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Coquine va!!!Contente de t'avoir fait rire!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha mais c'est pas vrai elle est partout celle là je te jure quelle plaie MDR.<br /> L'aiguille je ne ris pas cela m'est arrivée au boulot depuis j'ai un étui d'aiguille dans mes sacs.....<br /> Beau début mais dis c'est quoi ???<br /> Bonne soirée ma belle bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Elle devrait aller voir ailleurs si on y est!!!MDR C'est tout moi le coup de l'aiguille!!!!C'est...une broderie!!!LOL Gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihihi, je vois que pénélope a changé de crémerie, chouette, tu la gardes ou tu passes ton tour, mais pas pour moi, j'ai assez donné ces derniers temps, manque de concentration<br /> bon c'est pas le tout, mais c'est quoi cette broderie qui n'arrive pas à démarrer parce que on voit pas grand chose lol<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que je vais plutôt passer mon tour!!!hihihi aaaah quand on a autre chose en tête...j'espère que tout va bien pour lui ;-) La broderie, c'est ....mystère!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que j'ai rigolé en lisant ton article il ne te manquait que Monique et tu étais à la maison mouahahahahah. Bon alors je me demande à quoi va bien pouvoir ressembler ton ouvrage (comme tu le dis si<br /> bien) tu pourrais nous mettre une photo du résultat espéré enfin moi je dis ça je dis rien. Allez bye ma poulette. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!!!Haaaa Monique, comment va t-elle, elle se remplit???MDR!!! S'est elle habillée au moins???MDR La tête des gens quand ils vont lire ce com!!!hahaha Non non pas de resultat final!!!Ça<br /> reste top secret!!! Des gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon je ne dirais rien de plus pour l'aiguille, hein JC ... MAis bon ... bravo !<br /> Sinon ... le livre ... alors ? Qu'est ce que tu en penses ? Ca te plait ?<br /> Et après ... que dire ... que ma maman lit mon blog et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle m'a demandé : c'est quoi une BAL, c'est quoi un SAL, c'est quoi une MAC .... Bref ... tu as<br /> totalement raison sur le dernier point de ton article !!!<br /> On est entre nous, et on a l'impression que tous le monde comprend ... ou plutôt on ne se pose même pas la question de savoir si tout le monde comprend ... ;)<br /> Alors merci pour le "tout le monde" ...<br /> Et de gros gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Et vous trouvez ça drole!!!!!MDR!!!!<br /> <br /> <br /> Le livre, je le trouve bien sympa à lire même si en ce moment j'ai du mal à me concentrer sur la lecture, j'ai toujours du mal à dire ce que je ressens sur un livre, j'adhère ou pas et<br /> là...j'adhère!!!hihihi Il n'y a pas besoin de se prendre trop la tête pour le lire!!on se prend rapidement à l'histoire et je suis pressée de savoir la fin en fait et du coup j'aurais tendance à<br /> lire en travers!!!et ça m'enerve de faire ça!!!!MDR!!<br /> <br /> <br /> Et pour les abréviations, j'ai justement pensé à mes parents quand j'ai dis ça...LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
MDR !!! j'adore ton petit paragraphe avec les abrévations des brodeuses... C'est vrai qu'au début, ça choque et après, on oublie.. Merci de nous rappeler tout ça.... hi hi hi !!!!!!<br /> Bon.... une aiguille oubliée.... un retour à la case départ (t'as vu !! j'ai pas dit pénélopé!!) et... bah on dit jamais deux sans trois... donc malgré tout.. prépare toi à une dernière<br /> boulette....<br /> Comment ça ??? je t'encourage pas ???<br /> Pfffff..... voilà ce que c'est de vouloir aider.....<br /> Bon bah.. puisque c'est comme ça... même pas je te demanderais comment était le livre.....<br /> et pis même pas je te fais de gros bisous ....<br /> mais des super méga gros !!!! mdr !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien parce qu'on dit jamais deux sans trois que j'ai préféré m'abstenir hier soir, j'ai laissé ma broderie et pris mon livre dont je ne te dirais rien!!!NA!!!!MDR Bon allez je te dis un peu<br /> quand même....c'est bien...Mouahahah J'me dis que peut être je devrais faire une bétise exprès sur ma broderie, comme ça je serais tranquille!!! ;-) Des gros bisous ma Babette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis désolée Christelle, je n'ai pas pu me retenir... j'ai craqué... et je rigole encore :-))<br /> Du coup on n'est pas plus avancée sur ton nouveau projet. Pffff il va falloir attendre que Miss Pénélope veuille bien refaire ses valises et partir de chez toi. Perso j'en veux pas chez moi. Tu<br /> peux la mettre dans une malle et l'envoyer à Tombouctou :-)<br /> T'inquiète moi non plus cela ne fait pas longtemps que je sais pour Pénélope... Il va falloir faire des efforts pour écrire en entier car voir toutes ces abréviations me rappellent les réunions de<br /> boulot.<br /> Bonne soirée miss et bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi je ne t'en veux pas, je me doutais que ça te ferait bien rire cette histoire, c'était aussi le but de vous la raconter!!!! ;-) Bah du coup, j'ai eu peur que Pénélope  revienne, je<br /> n'ai pas posé une croix!!!Gros bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vas te faire plaisir ,je te laisse penelope ...car j'en ai pas besoin chez moi ,si si je confirme ...<br /> tu les as bien retenue les termes ...<br /> mon zhomm y comprend que dalle ...ihhhiih<br /> cet dommage pour ton aiguille ...je fais pas mieux ,je suis malade quand je brode en voiture ..grggrgrg<br /> bisous<br /> ps: un beau debut ...
Répondre
C
<br /> <br /> Non merci!!!Je l'ai fichu dehors et je lui ai crié "ne reviens plus!!!!"MDR!!! Moi, mon homme ne vient pas sur mon blog alors les MAC, BAL, et autres il ne connait pas!!hihihi Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />