Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fameuse boite...

Bonjour à toutes,

 

Je ferais sans suspens aujourd'hui...pas trop le temps mais je prends le temps de faire cet article pour être un peu présente parmi vous... 

Alors, je vous avais promis de vous montrer la boite dans laquelle sont venus se ranger les cartes du memory... 

Hé bien, la voici!!!!! 

IMG_0242.JPG

Elle a été faite en décopatch j'adoooore cette technique, pas besoin de se prendre la tête, on coupe, on colle...un jeu d'enfants!!!Je suis restée une enfant quelque part!!!!hihihi et j'y ai rajouté un peu de broderie...

Alors, encore une fois, je n'ai pas d'autres photos pour vous montrer plus de détails, à l'époque je ne pensais pas qu'un jour j'aurais besoin d'avoir des photos sous tous les angles!!! 

Des gros bisous à tous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça fait du bien de garder une âme d'enfant parfois :-))<br /> Je trouve ta boite super jolie, bravo !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester enfants parfois!!!Ils savent s'amuser d'un rien et c'est beau!!! Merci pour ma boite!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une superbe jolie petite boite .... Bravo !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi !!!! Toi aussi ton age mental s'est arrêté ???!!!... Bienvenue au club !!!! hi hi !!!<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
A
<br /> <br /> S'il s'était arrêté seulement mais il régresse parfois!!!mouhahahha Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... moi je les avais gardé tes photos... au cas où...<br /> Pleins de bisous et je te renouvèle mes "bravos".<br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!! au cas où j'aurais perdu le peu de photos que j'ai prises...;-) Merci encore!!Gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />