Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous dis tout...

ou presque...

 

Hé oui, dans mon dernier article, je vous avais mis au défi de trouver ce que j'allais broder... 

Alors...non ce n'est pas une nature morte ni une coupe de fruits... 

Non, ce n'est pas un sac à gouter non plus... 

Et je vous rassure tout de suite, je ne vais pas offrir les fruits en cadeau, ils seront blêts d'ici à ce que je l'offre!!!  

Amandine, la Féé Linotte a vu juste en disant que j'allais broder des fruits...mais pour la plupart d'entre vous, le mystère est resté entier quant à la présence d'un domino...pour la plupart sauf... Séccotine !!! 

Hé bien oui, tu as raison et je vous le dis à toutes et tous, je vais faire un jeu de dominos sur le thème des fruits!!! 

Mais vous comprendrez que je ne pourrais pas vous montrer des photos de l'avancement...bah...je vous l'ai dit déjà...c'est déjà cool non???

Mais je ne vais pas vous laisser comme ça sans vous montrer une petite photo... 

L'année dernière, j'avais déjà broder un jeu de mémory sur le thème des fruits et légumes... 

IMG_0243.JPG

Alors oui, je sais, on ne voit pas assez les détails... peut être qu'avec celle là... 

IMG_0244.JPG

 ou bien encore celle ci... 

IMG_0245.JPG

Mais je vous vois venir, vous vous dites, ben on sait comment ça va être alors....hé ben NON, parce que je n'utilise pas les même dessins!!!hihihi je vous ai bien eu!!!!mouhahahah 

Voilà, vous savez tout...ou presque!!! 

La prochaine fois, je vous montre la boîte dans laquelle j'avais mis le memory... 

Bisous à tous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es une sacrée coquine toi ! Ton jeu de mémory est super, bravo.Bonnes petites croix pour les dominos. C'est vraiment une super bonne idée.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!!merci beaucoup!!!!j'espère que le resultat final sera aussi sympa!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super idée bravoooooooo<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiii!!!!lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est superbe ton jeu memory ...hate de voir les dominos ...bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Amandine!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour l'idée! ! ! ton mémory est superbe<br /> Bonne et belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me touche vraiment!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Youpi... j'ai gagné... hi hi hi<br /> Et pis, je suis ben contente de voir ton mémory ici, je me demandais si tu allais le montrer...<br /> Bisous, bisous et à bientôt pour la boîte.<br /> Bye.
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!! tu es trop forte!!!! ;-) je vous montrerais tout tout tout...enfin tout ce qui est montrable!!!!lol Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'était une bonne idée le mémory, tu procèdes comment pour le montage? je vais te suivre pour les dominos, j'ai hate de voir<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> en fait, j'ai utilisé des sous bocks que j'ai découpé au dimensions voulues, je les ai "poncé" avec du papier de verre pour que ça fasse plus net, les ai peints en beige avec une petite bordure<br /> brossée en vert et j'ai collé ma broderie au double face. Merci beaucoup!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben oui je vais encore me répéter mais tu as vraiment des doigts de fée. Et moi je dis que si tu continues comme ça tu vas vraiment avoir des commandes (et c'est biend dommage mes enfants sont trop<br /> grands). Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Tu te répètes mais...j'adooooore ça!!!!mouhahaahh merci ma poulette!!Il va falloir que je réfléchisse à des jeux de grands!!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wouha !!!! Mais c'est excellent !!!! Bravo pour l'idée d jeu de domino et Mega bravo pour le memory .... Juste sur le C** ... C'est trop mignon, tout fin ... Ca rend super bien !!<br /> Me tarde de voir la boite ... elle doit être trop kiki !!<br /> Aller gros bisous !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!!!:-) Bientôt la boite...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouhaou !!!! alors déjà ton memory est super !! Déjà fallait avoir l'idée... et en plus les grilles choisies sont superbes !!!!<br /> (je le fais pas, j'aurais peur que mes enfants les abiment... et le laisserai dans mon placard à l'abri des vilaines mains... mdr !!!)<br /> C'est risqué de nous montrer le premier jeu que tu as fait ... car le niveau est très élevé !!!! et tu penses bien que nous sommes très exigeantes !!!!! lol !!!!!<br /> Allez au boulot... moi... j'veux voir !!!<br /> Gros bisous !!!!!<br /> (pfiou... j'suis bavarde ce matin... hi hi hi !!!)
Répondre
A
<br /> <br /> MDR!!!! je ne te cache pas que j'avais un peu tendance à regarder là où se trouvait les pièces la première fois qu'il l'a utilisé!!!;-) Je vous montrerais  mon avancée peut être... faut que<br /> je me renseigne si certaines personnes savent ou non que j'ai mon blog...Merci beaucoup en tous cas!!!  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />