Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça me démange...

Bonjour à toutes!!!

 

Comment allez vous en cette magnifique journée ensoleillée....pffff ras le bol de cette grisaille!!! 

Enfin, allez, on va pas se mettre à déprimer.... 

Alors, je vous disais en titre...ça me démange... 

Non, rassurez vous, je ne fais pas d'urticaire...par contre ça me démange de vous montrer mon domino!!!! 

Ben oui, j'suis un peu frustrée de garder ça pour moi alors que vous avez été toutes très réceptives à ce projet... 

Alors, je m'suis dit, on verra bien, si ça se trouve, les personnes concernées ne le verront peut être pas ou alors ne comprendront pas que ça les concerne!!!....Vous auriez pu me le dire qu'il ne fallait pas ébruiter la chose quand on créait son blog!!! 

Allez, je vous montre mais chuuuut!!! 

fraise-domino.jpg

Oh la la, j'y crois pas , la photo s'est insérée en même pas 10 secondes, serait ce dù à la nouvelle version d'Over blog que je n'ai pas encore!!!! Oup's pardon, je m'égare!!!! 

Là voilà donc, ma petite fraise!!!C'est de saison, j'en ai pas assez dans le jardin, il faut que j'en rajoute dans mes broderies!!!!  Et vous avez vu...le fil qui brille...hé ben...c'est toujours un peu...Grrrr...oh la la c'est pas vrai!!! quand on s'en sert!!! 

Aaaaah!! Ben ça m'gratte moins d'un coup... 

Bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop joli, et pour le fil qui brille, tu le fais passer sur un stick pour les lèvres, tu verras c'est presque magique, bon le stick est mort à force de le passer mais tes nerfs sont préservés<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, je ne connaissais pas cette tchnique mais ça ne salit pas trop le fil??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial sur du MDF, j'adhère.<br /> Si tu as besoin d'aide pour la découpe, fais moi signe.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
A
<br /> <br /> Heu...non...ce sont les fruits brodés qui vont adhérer au MDF...mouhahahah...pfff c'est nul!!!!C'est vrai, tu trouves que c'est une bonne idée!!! :-)Merci pour ton aide mais ça devrait aller,<br /> j'ai fait des cadres photo, une fois, j'avais coupé au cutter...si j'y arrive pas je sortirais la tronçonneuse!!!MDR!!!Gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu es adorable, j'aime beaucoup ton humour. Promis on ne dira rien à personne. Je pensais que tu nous le montrerais en entier ton domino :-) Bon c'est pas grave je vais me contenter d'admirer cette<br /> jolie fraise. Ah oui on peste toujours sur le fil doré mais on arrive toujours à s'en servir.<br /> Gros bisous et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu es gentille!!! Promis, vous aurez bientôt un domino entier!!!Oh oui, le fil...grrrr!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pfff... moi aussi ça me démange... suis allergique aux fraises...<br /> Un bien joli début, en effet.<br /> As-tu déjà réfléchi au montage final.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh zut... Bon, si tu veux, j'aurais de l'abricot, de la prune, de la poire et même de la chataigne..et même un<br /> autre mais je ne m'en rappelle plus...hihihi Ah si de la cerise!!!! Alors, pour le montage, je ne sais pas vraiment, faudra que j'y refléchisse plus en détails mais je pense qu'il va falloir<br /> mettre la broderie sur un morceau de bois style MDF (pour un domino,il faut que ce soit un peu rigide...)Affaire à suivre!! LOL gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
une tres belle fraise ...a la maison beaucoup beaucoup de fraises des bois ...tu en veux ??? bisous
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam!!!! enfin,j'en ai jamais gouté des fraises des bois mais ça doit surmenent être super bon!!!! Merci et<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi j'dis quans ça démange faut gratter ... MDR !!!!!<br /> Bon trêve de plaisanterie ... Elle est trop mimi cette tite fraise ... toute finesse ... Et pi t'as aussi utilisé du fil Grrr lol !!!<br /> Aller gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> MDR!!! Ah oui, grrrr alors!!!!et quel gachis on peut faire avec ce fil!!!Merci pour tes compliments!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah moi, j'dirais que pour vraiment être sur que ça va mieux, tu devrais mettre une autre p'tite photo !!!!! parce que moi, je trouve ça un peu court.... hi hi !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> MDR!!!Mais quelle gourmande tu fais toi!!!!hihihi T'inquiète, je vais en mettre d'autres...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super joli !!! bravo<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />