Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée!!!

Hello tout le monde!!!

 

Taguée!!!! Oui j'ai été taguée par Virginie!!Moi qui croyais que les tags, c'était que sur les murs...

 

Alors si j'ai tout bien compris, il faut que je vous dise 7 choses sur moi...pas forcément utiles à savoir..hihihi

 

Vous n'allez pas être déçus!!!! 

 

1. Je suis actuellement devant mo PC en train de boire un cappuccino et manger du pain d'épices...bah quoi???!!C'est l'heure du gouter et le gouter, c'est sacré!!!

 

2.Je mesure 1m63... et pèse 58 kgs....Mouahahah!!! heu...ça c'était quand j'avais 12 ans...et encore...je viens de vous dire que le gouter c'était sacré!!!!hihihi

 

3.J'aime pô la neige!!!Quand j'ai ouvert mon volet lundi et que j'ai vu qu'il avait neigé, ça a failli me plomber la journée!!!

 

4.Je suis plutôt du soir, j'adore quand tout le monde dort et que la maison est calme...

 

5.Du coup, je suis pas du matin!!!!Mouahaha, le matin, faut pas me faire ..., faut pas me parler!!!!

 

6.Je manque cruellement d'organisation,mais...j'me soigne!!!C'est sans doute pour ça que je préfère faire un projet créatif à la fois!!!

 

7.Et je vais finir par un truc sérieux quand même!!! Je suis intolérante au gluten!!! Je le dis pas pour faire pleurer dans les chaumières, y'a bien plus grave que ça, mais vous comprendrez que je bave deux fois plus que les autres quand je vois sur vos blogs des recettes de gateaux!!!!MDR Ça me coute cher en bavoir tout ça!!!hihihi

 

Voilà 7 choses sur moi!!!!J'ai fini mon gouter, ça y est!!!!

 

Je taguerais juste Pictavie, mais c'est si tu veux, pas de soucis si tu ne le fais pas!!!

 

Vous toutes,qui me suivez , avez déjà été taguées alors...

 

Je vous embrasse et vous dis à tout de suite pour vous montrer ma couronne de Noël!!!

 

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour moi aussi le goûter est sacré :-) je suis en cure de désintoxe pour le chocolat mdr !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Une journée sans gouter...c'est comme une journée sans soleil, c'est comme une crêpe sans Nut...a!!!Oup's pardon tu essaies la desintox!!!Mouais tu sasi en fait la crêpe avec le ...pas<br /> terrible!!!hihihi Bisous Manue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci de nous avoir dit 7 choses sur toi .....<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
si tout est vrai, on en sait un peu plus sur toi! mais.....?<br /> est-on obligée de dire toute la vérité ? j'espère que non, c'est encore plus marrant!!
Répondre
C
<br /> <br /> Qui peut vérifier que tout est vrai???hihihi mais moi tout est vrai, sauf que je pèse pas 58 kgs mais j'ai avoué!!!MDR Sinon le reste...c'est moi!!! ;-) Bisous Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Haaaa l'angoisse de la page blanche quand il s'agit de dire des choses sur soi ... Ceci dit tu t'en es bien sortie !!<br /> Merci de t'être dévoilé un peu plus c'est sympas !<br /> De gros bisous neigeux ! (enfin pas encore mais bientôt ... hihihi) J'aime pas la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma p'tite dame!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Ah toi non plus t'aimes pas la neige!!!Et pis on a été servi aujourd'hui!!!!Pffff espérons que ça se calme maintenant!! <br /> <br /> <br /> Et t'as remarqué la pirouette quand même, je suis du soir DONC je suis pas du matin!!et hop 2 réponses!!!lol<br /> <br /> <br /> Des bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop sympa!! merci!! J'ai appris des trucs!! si si!! Bisousssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'était rigolo!!!!Je sais pas être sérieuse!!!hihihi Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ahhh bahhh merci pourquoi tant de haine avec moaaaaa, bon on verra ça demain<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi t'es pas obligée, si tu veux pas ,je ne t'en voudrais pas!! ;-) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa d'avoir répondu !!! C'est rigolo, parce qu'à la base, je ne pense pas que le but soit de dire des choses "inutiles", mais que certaines d'entre nous (comme moi) à force d'être taguée, on ne<br /> sais plus quoi dire...<br /> mais j'adoooooorrrrre !!!!!<br /> Pour le point N° 4, je suis tout pareil !!! J'ai beaucoup de mal à aller me coucher tellement je suis bien... tranquille...<br /> Par contre, me lever tôt ne me pose pas de problème... Mais je ne suis pas sociable de suite !!! surtout attendre mon feu vert avant de me parler, sinon... DANGER !! mdr !!!!<br /> On n'est pas très différente !!! voire même... on se ressemble !! hi hi hi !!<br /> Merci de t'être un peu livrée.....<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah moi, le truc c'est que je savais pas trop quoi dire!!!!hihihi Oui c'est l'impression que j'ai aussi, on se ressemble un peu!!!!Encore plus depuis que tu t'es coupé les cheveux!!!LOL<br />  Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ah ah nous sommes toutes taguées à ce que je vois .....<br /> Tu m'étonnes que le gouter c'est sacré chez moi aussi mouahahah on est pas cousine pour rien .....<br /> Mais alors que tu dises que n'est pas organisé alors là je te crois pas .... mais ça regarde que moi !!!!!<br /> Gros bisous ma poulette.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Ben si parfois, j'ai du mal quand même!!!Je passe du coq à l'ane!!!hihihi Gros bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />