Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire...1ère!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

Aujourd'hui, je viens débuter une série sur des cartes d'anniversaire!!!!

J'en ai réalisé quelques une...

Le mois de mars est riche en anniversaire!!! ;-)

Alors, pour cette première...

Le but d'une carte d'anniversaire étant de souhaiter un...

 

Carte d'anniversaire...1ère!!!

Non non, je vais pas vous la faire suspens!!!

Pas à chaque fois...ce ne serait pas drôle!!!!!hihihi

Allez tout de suite, dans son intégralité!!!!!

Carte d'anniversaire...1ère!!!

Et maintenant...

Florilège de détails!!!! 

Carte d'anniversaire...1ère!!!
Carte d'anniversaire...1ère!!!
Carte d'anniversaire...1ère!!!

Alors???

ça vous a plu???

La destinataire était ravie et du coup, moi aussi!!!!

J'en profite pour lui faire des gros bisous!!!

Oh allez, je vous le dis...c'était pour notre Séccotine!!!!! 

Sur ce, bonne fin de weekend!!

A bientôt pour les autres cartes!!! 

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ta réalisation. <br /> Dis donc tu as le sens du détail mouahaha. <br /> Bisous
Répondre
C
C'est les détails qui font toute la différence!!!Mouhahaha Gros bisous ma poulette et merci beaucoup!!!!!
P
très belle carte, j'adore tes petits détails<br /> bises
Répondre
C
Merci beaucoup Sylvie!!! pffiou je suis touchée par tous vos compliments!!! Bisous!!
B
Rhoooo !!!!! superbe !!!!! bravo ma poule !!!!!<br /> et un bisous à Seccotine !!!!
Répondre
C
Merciiiiii ma poule!!!! Bisous!!!
E
Roooo j'adore, elle est magnifique. Vite vite je veux voir les autres !!!!!<br /> Gros bisous Christelle et bravo.
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!!Bah vas y tu peux les voir maintenant!!!hihihi Gros bisous!!
V
Elle est vraiment très belle cette carte !! Bravo à toi !!<br /> Bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!! Gros bisous!!!
T
Jolie carte ! <br /> Dis, où as tu trouvé ton tampon joyeux anniversaire parce qu'il m'est impossible d'en trouver :(<br /> J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à seccotine ! <br /> Gros bisous et viiiiite, on veut voir les autres cartes !
Répondre
C
C'est vrai que c'est pas évident à trouver...celui là fait partie d'une &quot;planche&quot; de tampon en silicone, tu sais, les transparents qu'on met sur une plaque, je les avais trouvé dans un magasins de loisirs créatifs, et l'autre que j'ai, c'est un tampon en bois...des fois on en voit sur le site achat créatif.com...Merci beaucoup!!!Gros bisous et les cartes sont en liiiigne!!!!! ;-)
elle est très jolie cette carte :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!Bisous!!
S
Trop cool... la première était pour moi.<br /> Trop belle... et en plus dans mes couleurs et le p'tit noeud qui la complète à merveilles.<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Pleins de bisous ma belle et passes une agréable semaine.
Répondre
C
Merciiiii, je suis contente qu'elle te plaise!! Hé ouiii tu étais la preum's sur le calendrier!!hihihi Je dois dire que j'ai farfouillé sur ton blog pour être sure des couleurs...;-) Faut que je note ça quelque part!!hihihi Gros bisous ma Sécco!!!
A
elle est adorable comme tout!! bravo la miss.
Répondre
C
Merci beaucoup Angélique!!C'est toi qui est adorable!! ;-) Bisous!!
Y
on reste sur sa faim, tu parles d'une série de cartes et tu n'en montre qu'une !!! <br /> joyeux anniversaire à Séccotine ! et vive les perfo ! la découpe ovale ? perfo ? sinon chapeau pour le tracé !
Répondre
C
Hihihi mais tu vas être comblée aujourd'hui Yvonne, j'espère que tu as très faim parce que mon article du jour est trèèèèèès long!!!!!hihihi J'ai particulièrement pensé à toi en le rédigeant!! ;-) La découpe ovale est tracé avec un gabarit et découpé au cutter de précision!! ;-) Merci beaucoup et gros bisous!!!!