Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC Pâques...il était temps!!!

Bonjour à toutes et tous!!! 

J'ai failli vous écrire mon article sur le Liebster Award...

Mais je dois dire que je sèche un peu...

J'suis comme ma lessive...

J'avais commencé et puis j'ai eu des soucis en l'écrivant, du coup ça m'a un peu dégoutée...de tout perdre...pfff

Et pis, j'me dis que ça fait un peu réchauffé maintenant, je sais pas ce que vous en pensez??

Alors du coup, j'ai décidé de faire un autre article..

Un peu réchauffé aussi celui là mais bon!!!

Il y a quelques temps, avait lieu chez Virginie l'échange ATC sur le thème de Pâques...

Une nouvelle fois...

Une difficulté supplémentaire...

Une figure imposée...

Le double axel!!!!!

Mouhahahah mais nooooon!!!! Il fallait juste mettre un bouton sur l'ATC, c'était O-BLI-GE!!!! 

Heureusement, je le sentais mal le double axel...

Et ma binomette n'était autre que Virginie elle même!!!

Youhouhouuuu!!!!

Alors réflexionnage, cogitage, essayage, ratage...

Mais voici donc quand même ce qui est parti en voyage...

Echange ATC Pâques...il était temps!!!

Un poussin tout juste sorti de l'oeuf!!!

Avec près de lui un oeuf brodé sur du carton perforé!!!

Je voulais au départ  faire une découpe avec l'oeuf brodé mais...la pratique...la théorie...la théorie...la pratique...vous voyez bien!!!

J'ai préféré faire autrement!!!

Et de plus près...

Echange ATC Pâques...il était temps!!!
Echange ATC Pâques...il était temps!!!

et bien sûr de plus près...

le bouton!!!!!

Echange ATC Pâques...il était temps!!!

Je crois que j'étais dans l'thème!!!

Maintenant place à celle de Virginie!!!

Et là, comme une andouille que je suis...

Je suis en train de faire l'article et je me rends compte que je n'ai pas pris les photos...

Pffffff...

J'arriiiiiiiive!!!!! 

Ça y est, me voilà!!!J'ai pas été trop longue??!!

Voici les images!!!!

 

Echange ATC Pâques...il était temps!!!

Trop rigolote cette ATC!!!

Faite avec du carton mousse!! Un lapin gourmand puisqu'il est entouré de cupcakes...étonnant venant de Virginie...hihihi

Et vous connaissez Virginie et ses blagues...L'ATC était dans une enveloppe qui était dans une enveloppe qui était dans une enveloppe!!!!

Non, non pas de soucis de répétition!!!!hihihi

De plus près...

Echange ATC Pâques...il était temps!!!
Echange ATC Pâques...il était temps!!!

Et Virginie a donné un nom à son animal...

Le Lap'chon...

Et quand j'ai lu, j'ai réfléchu, réfléchu heu..réfléchi!!!!

Mais ouiiiiii, Lap'chon parce que son lapin ressemble à un cochon!!!!

Mouhahahah

Elle aurait pu l'appeler Co'pin aussi!!!!

Voilà!!!!

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve que c'était encore un bel échange!!!! Je l'adoooore mon ATC!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée!!!

A bientôt

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie ton atc ! Amitiés
Répondre
C
Bienvenue ici Sandrine!!! Merci beaucoup!!! Bisous!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Je découvre ton blog et j'en suis ravie ! Un vrai plaisir de s'y balader !<br /> Un grand bravo pour vos ATC ! C'est tout mimi ! Effectivement, le lap'chon est un animal très sympa ! lol !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
Oup's j'avais un peu zappé de te répondre!!! Merci la nouvelle version d'OB... enfin bref... merci pour tout Zabou!!Pour mon blog, pour nos ATC!!! ATC...mais oui faut que je la finisse demain!!!!hihihi Gros bisous!!!
B
Wahou! Les ATC sont justes trop canons!!!! Vous êtres trop fortes les filles!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Merci beaucoup!!!Trop forte...c'est toi qui dit ça avec les trucs de dingues que tu fais!!!!hihihi Gros bisous!!
E
Kikou,<br /> J'adore vos atc les filles, elles sont extras. C'est vrai que le croisement du lapin avec le cochon vaut le détour mdr :D Un grand bravo à toutes les deux. <br /> Et oui pour la prochaine il va falloir cogiter.<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Imagines en vrai!!!!Mouahahah Merci pour tout!!Oh oui, cogitation maximum!!Me tarde de connaitre ma binomette!!!Gros bisous!!!
M
Un trés jolie échanges,le lap chon est adorable hihi<br /> marie
Répondre
C
Merci Marie!!!Gros bisous
D
Trop mimi ton ATC j'aime bien l'idée du poussin qui sort de son oeuf. On dirait que les cousines ont eu la même idée (va voir mon ATC lol). <br /> Comment ça on ne pourra pas lire ton tag ah non alors tu dois jouer le jeu non mais mouahahah;<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
mais oui, je l'ai vu avec ton bouton poussin!!Merci ma poulette!!gros bisous!!
C'est tout simplement magnifique, et trop rigolo !!! Un très bel échange entre vous 2. Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Véro!!!!Gros bisous à toi aussi et bon weekend, je dois dire qu'ici, c'est bien ensoleillé!!!
Y
c'est grâce à Babette que j'ai compris !! co'pin !! comme cochon !!! c'est grippé ce matin là-haut ! mais Pâques c'est du passé alors j'étais pas dans le bon thème !! je l'adore ton oeuf boutonné, ou boutonneux ? <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
MDR!!!On a une certaine culture cinématographique!!! ;-) Merci Beaucoup Yvonne!!!gros bisous et à très bientôt!!
B
C'est co'pin !!! co'pin comme cochon !! oups !! comme lap'chon !! mouuuuuaaahhhh !!!!<br /> Super échange les filles !!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
B
Moi non plus !!!! mdr !!!!!!!!!!
C
C'est grave docteur??<br /> il fait d'l'anémie..<br /> Il fait d'l'anémie mais j'vais vous dire un truc moi!!!!Bouffez le, vous m'entendez...BOU-FFEZ LE!!!!!<br /> Mouhahahaha j'men lasse pas!!!<br /> Gros bisous ma Poule!!!
un bel échange, bravo les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!! Bisous!!
C
entre un lapchon et un poussin tellement pas frais qu'il en a un bouton sur la tete... sont top les zanimos cette année... avant il y avait les NAC maintenant il y a les NBC (nouveau bouton de compagnie) hi hi hi
Répondre
C
hihihi un poussin boutonneux!!!du jamais vu!!! ;-) A bientôt!!Bisous!!
A
J'adore te lire, et te relire! on croirait lire une pièce de théâtre, tu as la facilité de &quot;la plume&quot; ou du stylo!<br /> Bravo pour les cartes<br /> Je t'embrasse Annette51
Répondre
C
Et pourtant, si tu savais les notes que j'avais en français...mais pour raconter des betises, c'est toujours plus simple!!!hihihi Merci beaucoup et Gros bisous!!!
S
Je trouve aussi qu'il ressemble à un cochon... c'est grave docteur ???<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Non...c'est normal!! hihihi gros bisous!!!
T
Trop sympa vos deux ATC et rigolo ce lapchon ! Hihihi. <br /> Le prochain échange risque d'être moins simple...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!Le Lap'chon...y'a que Virginie pour nous sortir un truc pareil!!!hihihi Heu..oui beaucoup moins simple...mais on va y arriver!!! Gros bisous!!
V
hihi !!!!! Ton article m'a bien fait rire ... comme d'habitude je dirais !!! hihi !!!!!!!<br /> Merci encore pour cette magnifique ATC et cet échange trop top !!!!<br /> Merci aussi de ta participation à mes échanges ...<br /> De gros bisous !!!!!!!!!
Répondre
C
;-) Merci à toi!!!! Je dois dire que pour le prochain...heureusment qu'on a encore plus de temps de reflexionage!!!!ça risque d'être fumage de cerveau!!!MDR Gros bisous!!!