Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ma Poulette!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!!

Comment allez vous???

Moi, je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai une pêche!!!

En plus, je suis allée courir...et j'ai couru une distance que je n'ai jamais couru!!!

6,4 km!!!!!

Alors pour celle qui ont l'habitude, c'est peut être pas grand chose mais pour moi!!!!

Trop contente!!! 

D'ailleurs ça me fait penser à ...

la dernière scène...j'ai une pêche les gars wouuuuuuh!!!

MDR!!!!

Après ce petit aparté cinématographique péchu...

Venons en au pourquoi du comment de cet article!!!

Je voulais remercier ma Poulette!!!

Vous la connaissez tous???

Non!!!??

Baaah son univers est par ici, allez y faire un p'tit tour!!!

Pourquoi la remercier?? 

Parce qu'elle m'a fait parvenir un cadeau!!!!

Auquel je ne m'y attendais pas du tout!!!

Alors, petites explications pour bien comprendre...

Ma Poulette s'appelle en réalité Delphine!!!

Et avant d'être Notre Poulette, elle était déjà ma cousine!!!

Et il se trouve que sa maman,qui est donc ma Tata...a rendu visite à la fois à Delphine et à mes parents...

Et elle a joué les transporteurs!!!

Il me restait plus qu'à récupérer le paquet chez mes parents!!!!!

Et je suis allée le chercher hier!!!

Entre nous, ça faisait une semaine qu'on m'avait dit que le paquet attendait...autant dire que je bouillonnais d'impatience de voir ce que c'était!!!

Mais tout ça c'est bien gentil Christelle, on s'en fiche de ta vie, montre nous les photos!!!!!!

Mouhahaha

Les voilà!!!!

 

Merci ma Poulette!!!!

Voilà ce que ça donne au soleil!!!

♫♪ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiiil....♫♪

hihihi

Mais on voit pas bien alors je vous en ai fait une autre...

J'suis sympaaaaa hein!!!!

Merci ma Poulette!!!!

Elle est pas jolie ma pochette!!!!

De quoi ranger mon Jeu de l'Oie!!!! J'ai tout de suite trouvé à quoi m'en servir!!!

Regardez le détail du bouton...

Merci ma Poulette!!!!

Avec sa petite dentelle...je ne sais pas si on appelle ça de la dentelle mais bon...c'est super joli!!!!

Merci ma Poulette!!!!

Mais ce n'est pas tout!!!

Baaah non, je vous ai pas montrer dedans...

Il y avait un diamant...

Merci ma Poulette!!!!

Hihihi!!!

Bah vous ne vous attendiez quand même pas à un vrai diamant non???!!!

Mouhahah

Du fil métallisé!!!! De quoi agrémenté des décos de Noël!!!

Bon j'ai pas dit pour quelle année, les décos de Noël!!!mouhahah

♫♪ Et ma pochette...beige et verte à p'tits pois!!! ♫♪  

Voilà, c'était mon article pour te dire Merci merci ma Poulette!!!

Merci pour ce cadeau que je n'attendais pas du tout!!!

Le petit bonheur de la journée d'hier!!!

Je suis RA-VIE!!

Il n'y a plus de doute, tu es maintenant une as de la couture!!!

Je te fais des gros bisous!!!

Mais ouiii, à vous toutes aussi!!!

Et je vous dis à bientôt!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
très belle cette pochette :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
et c'est la mienne à MOA!!!hihihi Merci pour Delphine!!!Des gros bisous pour toi!!!
Z
Coucou christelle !<br /> C'est une super surprise !!!!! Bravo à Delphine/Poulette !!!!!<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
J'aime bien les surprises comme ça!!!! C'est quand tu t'y attends le moins!!! Merci pour tout!!!Gros bisous!!!
T
Mdr pour cette intro cinématographique. En tout cas bravo pour les 6,4 kms de course parce que je suis bien incapable de courir, du coup je me rabats sur le vélo d'appartement. <br /> Sinon bravo à la Poulette pour cette belle pochette. J'aime beaucoup le tissu extérieur. <br /> Gros bisous et bon dimanche à vous.
Répondre
C
Je disais la même chose l'année dernière!!J'ai commencé par courir 5 minutes...et j'en c...bavais!!!MDR!!! Merci pour Delphine!!!Merci pour tout!!!Gros bisous!!!
A
Rhooooooooooooo...tu sais quoi? Suis jalouse tiens!! Dis? Tu veux pas me prêter ta cousine couturière?! Aller quoi!! Moi aussi je veux une pochette diamant!! MDR Bisousssssssssssssssssss et merci pour la bonne humeur sur ton blog! Ca fait un bien fou dès le matin!!
Répondre
C
hihihi t'as vu ça!!! Mais de rien, c'est un vrai plaisir de vous faire sourire!!! ;-) Gros bisous!!!
E
Les incontournables &quot;bronzés font du ski&quot;, je rigole encore toute seule.<br /> Ton article donne la patate et nous mets plein de chansons dans la tête. C'est partie pour la journée mdr :D<br /> Tu as été superbement gâtée, un grand bravo à Delphine pour sa magnifique pochette.<br /> Je te fais de gros bisous. Passes une bonne journée.
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas de ce film!!!hihihi J'espère que tu as gardé la patate..ou la frite...oh purée on en revient toujours à la pomme de terre!!!Mouhahahah Merci pour Delphine!!!Je suis ravie tu penses bien!!!gros bisous!!!
Et voilà, je vais chanter toute la journée hihihihi.<br /> En tout cas, c'est une superbe pochette, elle est très réussi. Bravo à Delphine.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Hihihi une autre chanson peut être?? ;-) Merci beaucoup Pour Delphine, elle a bien bossé!!!!Bisous!!
D
Contente que ce petit cadeau te fasse plaisir. <br /> Plus d'excuses pour ne pas nous faire un jeu de l'oie qui déchiiiiiire avec dédééééééé mouahahahah. <br /> C'est un bel écrin pour un diamant c'est vrai et on sais jamais ça peu donner des idées à ton mari pour t'en offrir un vrai de brillant et là tu diras merci à qui ????? <br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
T'es verte si je te dis que j'en ai déjà!!!!hihihi ;-) Merci encore!!!Ça m'a fait vachement beaucoup plaisir!!MDR!! Gros bisous ma Poulette!!!
V
Bravo à Delphine !!!!! Cette petite pochette est extra !!!!!!<br /> Te voilà au taquet Christelle !!! hihi !!!<br /> Plus d'excuse pour ne pas finir rapidement ton jeu de l'oie maintenant que tu as la super méga pochette !!! hihi !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Sauf que j'ai perdu de temps à cause de la Poste!!!!!grrrrr!!!! Mais bon...on positive!! ça m'a permis de faire une autre atc qui plaira encore plus à sa destinatrice!!! ;-) Ah ah t'as vu ma pochette, t'es jalouse hein???hihihi Gros bisous!!!
B
Hi hi !!!!! et bien !! quel article !! Ce cadeau t'a mis en joie !! mdr !!.......<br /> Bon...... je repars avec plein de chansons dans la tête.... hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!!
Répondre
C
Un peu mon n'veu!!!hihihi T'en veux une autre de chanson???hihihi Gros bisous!!!