Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant les vacances...

Bonjour à toutes et tous!!!! 

Et voilà!!! La rentrée est faite!!! J'espère que les vacances de vos loulous se sont bien passées!!!

Les vacances...l'occasion de jouer un peu ensemble...enfin...essayer...sans que ça parte en cacahuètes...ouaiiiis, vous connaissez aussi hein???

Alors...on peut jouer à plusieurs jeux mais il y en a un avec lequel, c'était encore impossible...

Le Jeu de l'Oie!!! 

Je fais ce que je peux pour les entrées en matière et je dois dire que c'est pas toujours facile facile!!! hihihi

Je viens donc vous montrer mon avancée sur....

Sur...

Le Jeu de l'Oie!!!

C'est bieeennn, vous suivez!!!!! hihihi

C'est parti mon kiki!!!

La dernière fois, je n'avais pas terminé la case numéro 2...

une fois terminée, ça donne ça...

Pendant les vacances...

Et ce qui est formidable, c'est que même en jouant au jeu de l'oie, on peut jouer à la toupie!!!!

Si si!!!Regardez!!!

Pendant les vacances...

Pas tout à fait terminée la toupie mais je n'ai plus de blanc....

Et si on est triste parce qu'on perd...on peut toujours faire calin à un ours...

Pendant les vacances...

Il y a aussi des cases plus fleuries...

Pendant les vacances...

Et pour finir, il y a des cases qui ne sont pas terminées mais ce n'est pas grave, on va quand même continuer le jeu...

Je vais relancer les dés et...

Mais où sont les dés????

Spéciale dédicace pour Séccotine...

Dééééééédéééééééééééééé!!!!!

Ils sont làààààà!!!!

Pendant les vacances...

Pas entiers mais ils le seront au prochain article!!!

Et pour finir...

Ah non, il y a ça aussi....

Pendant les vacances...

Pour délimiter le jeu en largeur...

Et comme je ne peux pas vous quitter sans vous montrer une vue d'ensemble...

Taaadaaaaammmm!!!!

Pendant les vacances...

C'est grand hein!!!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Youhouuuuuuuuu, une dédéééééédicace.<br /> Bisous
Répondre
C
hihihi ;-) Bisous!!!
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!!! Bisous!!!
Waouhhhhhh, le turbo est enclenché hihihihi.<br /> C'est magnifique, c'est une superbe avancée !!!!<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Très belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
J'aimerais bien l'avoir fini rapidement!! ;-) Merci beaucoup!!! Gros bisous!!!
A
Mais quelle substance illicite vous prenez toutes ??? tu as super bien bossé, c'est super! a cette allure on va bientôt pouvoir y jouer :) gros bisous
Répondre
C
Rien du tout, que du naturel!!!! ça rassure pas hein!!!!hihihi je dois dire que les points sont assez gros, du coup, c'est super facile à broder!!! Partie générale de jeu de l'oie!!!!MDR!!! Gros bisous!!
V
Et bé !!!! Bravo à toi pour cette belle avancée ... aux prochaines vacances la partie du jeu de l'oie sera faisable ?!? Aller .... hihi !!!<br /> Courage !!!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Ce serait drôlement bien!!!! J'ai déjà d'autres projets en tête!!!! ;-) Merci beaucoup!!!! Gros bisous!!!
B
Bonjour. Superbe, j'aime beaucoup. Très joli travail. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci beaucoup Michèle!!!! Gros bisous!!!!
B
Qu'est ce que tu veux ma pauvv' Lucette... c'est l'jeu !!! hi hi hi !!!!!!<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
C
MDR!!!!!! Gros bisous!!!!
E
Salut miss, et bien tu as bien avancé, bravo.<br /> La maison est plus calme maintenant que l'école a repris :D Avec fiston on c'est fait des parties de bataille, interminables.... il a toujours réussi à me piquer mes as pffff.<br /> Sacré Dédé ;-)<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Je dois dire que je n'ai pas vu beaucoup mes crapulos pendant ces vacances!!! Et du coup, ça m'en a fait aussi!!!!hihihi Merci Manue!!!Et pour le plaisir....déééééééédéééééééé!!!!!!Qui c'est qui va gratter Dédé??? MDR!!!! Gros bisous!!!
T
Belle entrée en matière !!!<br /> Et super belle avancée dis donc ! Bravo. Par contre, ne voyant pas ton instrument de mesure habituelle, je me rends moins compte de sa taille ! hihihi ! <br /> Gros bisous et bonne continuation de tes petites cases
Répondre
C
Merci merci!!! Pas toujours facile ces entrées en matières!!!! ou alors c'est nous qui nous enquiquinons bien!!!!hihihi mais sinon c'est moins drôle!!! Ah ouiiiiii, la mesure!!! J'y pense pour le prochain article!!! ;-) Merci beaucoup et gros bisous!!!
C
wahou ! elles avancent ces oies ! et ça me plait beaucoup, ça ferait bien sur ma petite table noire vitrée !!!
Répondre
C
hihihi c'est vrai que ça ressortirait bien!!!! ;-) Merci beaucoup Coco!!! Gros bisous!!!
A
Tu n'as pas chômé! bravo, je ne t'oublie pas........... et en attendant je t'embrasse.<br /> Annette
Répondre
C
Je ne m'inquiète pas...;-) Merci Annette!! Gros bisous!!!
D
Mais dis donc tu as carburé pendant les vacances .... tu as envoyé tes loulous chez mamie pour avancer autant ..... mouahahah. <br /> Bravo
Répondre
C
Une mamie... deux mamies... un tonton...hihihi j't'en avais pas parlé?? enfin bon, c'est pas pour ça que j'ai brodé plus!! ;-) Bisous ma Poulette!!!