Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniversaire...deux anniversaires...

Bonsoir à toutes et tous!!!

Ce soir, on va parler anniversaire!!!

De deux anniversaires plus exactement!!!

Alors pour le premier...

Il va falloir remonter un peu le temps...

On va se prendre pour Doc et Marty!!!hihihi

(pour celles et ceux qui ne comprennent pas...personnages de retour vers le futur...films que j'ai vu des dizaines de fois pendant mon adolescence!!!)

C'est partiiiii!!!

Ça date du mois de septembre...mi septembre plus précisément!!!

La demoiselle s'est reconnu...

Une chouette demoiselle!!!!hihihi

Il s'agit de Laëtitia!!!

Et je l'ai déjà dit mais qui dit Laëtitia dit...

dit...

maiiiis si un mot qui vous vient tout de suite...

Chouette!!!!!

Bien sûûûûr, notre Laëtitia est fan de chouette!!!

Je me devais de lui en mettre une sur sa carte d'anniversaire!!!

Regardez...

Un anniversaire...deux anniversaires...
Un anniversaire...deux anniversaires...

Bon ok..ça c'était à l'intérieur!!!hihihi

Histoire d'en mettre partout et de décorer un peu...

Mais j'en ai mis une aussi devant!!!

Sur la carte!!!

Un anniversaire...deux anniversaires...

Elle est pas chouette???? mouhahah

oh la oh laaaa!!! Je vous entends déjà!!!

Oooooh elle s'est acheté une chouette perforatrice...heu...une perforatrice chouette!!!

Hé bien non, que nenni!!!

C'est Virginie la Breizhinette qui n'a plus de blog malheureusement qui m'avait gentiment offert quelques découpes lors d'un échange!!!!D'ailleurs, si elle passe par ici, je lui fait un gros bisous!!!

C'était l'occasion ou jamais d'en utiliser!!!

Bon....maintenant que j'ai fait durer un peu le suspens pour la carte de Laetitia, je vais vous envoyer les photos en long en large et en travers parce que comme j'ai une autre carte à vous montrer...on ne sera pas couché!!!!hihihi

Un anniversaire...deux anniversaires...
Un anniversaire...deux anniversaires...
Un anniversaire...deux anniversaires...

Voilà donc la carte pour Laëtitia!!!

Si vous ne connaissez pas son univers...un p'tit clic sur son nom!!!!

Maintenant...

Reprogrammons la machine à voyager et revenons début du mois de Novembre...

Elle s'est reconnu aussi!!!

Il s'agit de Virginie!!!

et moi quand je pense à Virginie...je pense à des choses très colorées, à des fleurs!!!

Comme ça...

Un anniversaire...deux anniversaires...

ou encore...

Un anniversaire...deux anniversaires...
Un anniversaire...deux anniversaires...
Un anniversaire...deux anniversaires...

Pour une vue d'ensemble comme ça...

Un anniversaire...deux anniversaires...

Franchement...si je vous l'avais pas dit...vous auriez deviné que c'était pour Virginie!!! Du noir, du fluo!!!

Et comme pour Laëtitia, si vous ne connaissez pas Virginie, on clique sur son prénom!!!

Une occasion de plus de réaliser un défi de Follaiguille!!! Je dois dire qu'il y avait longtemps!!!

Voili voilou, vous savez tout!!! 

Je vous fait des gros bisous!!

Et vous dis à bientout!!!

heu...bientôt!!!MDR!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Deux supers cartes ! Bravo à toi parce qu'elles sont super belles. Évidemment, j'ai une préférence pour la mienne mais j'aime beaucoup celle que tu as fait à Virginie. <br /> Et encore merci pour ma chouette carte.<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'ai envie de dire...tant mieux que tu préfères la tienne!!!hihihi Merci!!! Je suis ravie qu'elle te plaise!! Gros bisous!!!
A
Non seulement, c'est sublimissime mais, en plus, tu personnalises toujours au mieux tes cartes! BRAVO!!!!!!!!!!!! Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
J'essaie j'essaie !! ;-) Merci pour tes compliments!!!!Gros bisous!!!
superbes tes cartes, tu as joliment gâtée les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!!Je me fais aussi plaisir quand je les fais!!! ;-) Gros bisous!!
P
Waouw! Ces deux cartes sont très jolies! Et pour la deuxième c'est super d'y avoir intégré du fil, je ne sais pas si on appelle ça de la broderie, je n'y connais rien en tous cas c'est super beau !!! Bravo ! A bientôt :-)
Répondre
P
&quot;ça a un effet fou&quot; hihihi... et oui c'est vrai tu as raison, c'est remarquable !
C
Si si, ce sont des cartes brodées, tu peux en voir d'autres dans mon album &quot;cartes brodées&quot; si ça te dit...On peut utiliser cette technique pour faire des pages de scrap!! J'aime beaucoup cette technique parce que c'est simple à faire, ça ne demande pas beaucoup de matériel et ça a un effet fou!!! ;-) Merci beaucoup en tous cas!!!! Gros bisous et à bientôt!!
Elles sont très belles et réussies toutes les 2, bravoooo.<br /> De jolies façons de souhaiter des anniversaires.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Des tous petits cadeaux mais faits avec tout mon cœur!! Merci beaucoup Véro!! Gros bisous!!
A
roooooo que de joli carte, tu te surpasse! bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Angélique!!!! Gros bisous!!!
E
Hello miss, <br /> Tes cartes sont magnifiques, j'adoooooooooore ! Tu t'es bien éclatée pour les faire, bravo.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Ah oui, je me suis éclatée comme tu dis!!Une fois terminé celle de Virginie, j'arrêtais pas de dire &quot;oh j'suis trop contente, j'suis trop contente&quot; et ma fille qui me sort &quot;pfff on dirait une vraie gamine!!hihihi&quot; Merci Manue!!!Gros bisous!!
V
Oh non je ne l'ai pas jeté mais rangé bien gentiment pour ne pas l'abîmé !!! hihi !!!! Je l'adore elle est magnifique et oui me ressemble !! Encore merci !!!<br /> Celle que tu as fait à Laetitia .... lui ressemble aussi .... chouette et violet !!!! Elle est superbe !!!<br /> Bravo à toi pour ces deux belles cartes !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
C'était un vrai plaisir!!!Et j'ai pu l'admirer pendant trois semaines!!Oui, j'avais de l'avance...Mais quand même du retard pour la poster!!!pfff on s'refait pas!!hihihi Merci beaucoup pour celle de Laëtitia!!Merci pour tout!!Gros bisous!!
A
Superbes tes cartes.<br /> Un envoi part pour toi demain.pas de chouette!!! mais je les aime aussi. <br /> Je t'embrasse Annette
Répondre
C
oooooh alors là!!!ma curiosité est piquée tu penses bien!!!!ça va être long d'attendre!!!!!hihihi Merci beaucoup Annette!!gros bisous!!!
B
Rhooo !!!! Voilà deux bien belles cartes !!!!!!!!<br /> J'ai eu l'occasion d'en voir une de près.... et le fil fluo sur du papier noir, ça en jette !! j'adore !!!!!!!<br /> Bravo ma poule !!! et gros bisous.
Répondre
C
Merci ma Poule!!!!Heu...elle l'a pas jeté quand même!!Mouhahah Gros bisous!!!
C
deux styles différents.... am stram gram... ben non en fait sont trop belles toutes les deux ! pas possible de choisir.... BRAVO
Répondre
C
hihihi Tu as raison, elles sont tellement différentes!!! Merci beaucoup Coco!!gros bisous!!
B
Ouiiiiiii! Je suis là!!!! Je viens aussi de voir ton mail.. mieux vaut tard que jamais non? ;-) promis ce weekend je prends le temps de te répondre! Bravo pour toutes tes créas des dernières semaines, je n'ai pas tout commenté, mais j'ai tout admiré!!!! Des groooooos bisous!!!!
Répondre
C
oooooh comme je suis contente de te liiiiire!!!!!hihihi Merci merci !!!! A très vite alors!!!! Gros bisous!!!!!