Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières cartes...et autres...

Bonjour à toutes et tous!! 

Avant de débuter cet article, j'ai un message personnel à faire passer...

Flo, si tu lis cet article, je pense à toi!! ;-)....et si tu lis pas cet article, je pense à toi quand même mais... tu ne le sauras pas que je pense à toi!!!! 

Alors le titre...

dernières cartes...

Bah oui... j'arrête...

je vais donc vous montrer les dernières...

............

...........

Vous avez eu peur hein!!!! (ou alors peut être que certaines se sont dit qu'il était temps!!! )

Meuuuuh non, j'arrête pas de faire des cartes!!!Ça va pas non!!!! hihihi

Par contre, je vous montre les dernières cartes que j'ai fait pour la nouvelle année!!

Il est temps, ça commence à sentir le réchauffé c't'histoire!!!

C'est parti mon kiki!!!

Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...

Comme je suis plutôt sympa, je vous ai mis des détails pour deux d'entre elles...

Voilà pour mes cartes de bonne année!!

Et dans le titre, je vous dis...et autres...

Bah oui!!!

Alors là, je vais m'attirer peut être les foudres de certaines d'entre vous...

C'est pô du juste, pourquoi elles et pas moi...pffffff.....hihihi 

D'eux d'entre vous, elles se reconnaitront...enfin j'espère...sinon je suis inquiète!!!hihihi , n'ont pas reçu de cartes pour la nouvelle année mais un calendrier...

Regardez...

 

Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...
Dernières cartes...et autres...

Voilà!!! Cette fois, vous savez tout!!! Vous avez tout vu concernant la nouvelle année!!!

On va pouvoir passer à autre chose!!!

Et peut être même vous montrer un petit bout du jeu de l'oie la prochaine fois...

ou pas!!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, couvrez vous bien!!!Par ici, ça caille mais quel plaisir de voir le Soleil!!!!

A bientôt!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te proclame reine des cartes!!!!!!!!!!! Ah si, trop belles!!!! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Faut que je me fasse une couronne en papier alors!!!!MDR!! merci Aline!!!!Vos commentaires à toutes me touchent vraiment beaucoup!!! Gros bisous!!
Elles sont superbes !!!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci merci Véro!!! Bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Un très grand bravo pour ces nouvelles cartes !!! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!<br /> C'est génial !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci merci Zabou pour ton enthousiasme!!!! Gros bisous!!
F
Voilà....ça y est, j'ai lu! Et merci de penser à moi, moi aussi je pense à toi, hi hi hi! Je prépare doucement, bien contente de pouvoir prendre mon temps pour le faire alors surtout ne te presses pas, rien est urgent! Cela m'a permis de réfléchir à une nouvelle idée....tu verras! J'aime beaucoup tes dernières petites cartes de bonne année, sobres et efficaces mais j'avoue que j'adore tes calendriers ! <br /> Bisous <br /> Flo
Répondre
C
Hihihi!! Merci pour tout Flo!!! Mais dis donc, n'en fait pas trop hein!!! ;-) Bisous!!
V
Elles sont très très jolies tes cartes, j'adore !!!!!!!!! Et tu m'as fait peur avec cette histoire de dernières cartes .... elle arrête ??? lool !!!! Heureusement que non !!!! J'aime trop quand tu fais des cartes !!!!<br /> Bon tu as raison aussi, il faudrait voir à renouer avec les petites crois, quand même !!!!! Parce que c'est pas demain la veille qu'on va jouer au jeu de l'oie avec toi et Babette .... LOL !!!!!!!!!<br /> Bravo encore pour tes cartes et calendriers !!!<br /> GRos bisous !
Répondre
C
Bah à nous deux peut être qu'il est fini!!!?? hihihi Merci merci pour tout et t'inquiètes, y'aura encore un peu de cartes!!! ;-) Bisous!!
E
Kikou,<br /> Tes cartes sont toujours aussi jolies, j'aime beaucoup bravo. Et tes calendriers mmmmm un vrai bonheur. Je vais faire ma crâneuse devant les autres copines : et bien moi j'en ai un euh ! le papillon est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il est encore plus joli en vrai qu'en photo. <br /> Bravo pour toutes tes créas et un grand grand merci pour ton calendrier.<br /> Gros bisous bien au chaud devant la cheminée.
Répondre
C
Merci Manue la craneuse!!!!hihihi je suis contente qu'il t'aie plu!! Merci pour tout!! Gros bisous!<br /> PS: moi c'est plutot devant le radiateur parce que la cheminée...ce n'est qu'un conduit!!!MDR
très belles tes cartes, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!! Bisous!!
D
Encore une belle production et j'espère bien que tu n'arrêtes pas de faire des cartes il manquerait plus que ça !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Non t'inquiètes mais c'est vrai que la production va un peu baisser forcément!! ;-) J'en ai d'ailleurs fait une que je vous montrerais...un jour...hihihi Bisous ma poulette!!!
P
coucou Christelle! C'est exactement ça, ça caille, c'est tout blanc le matin ... mais quel beau soleil ! <br /> Il fait bon...à travers les vitres !! héhé...<br /> Chouette cartes de vœux ! Mes préférées : la première rouge et la verte! Tes calendriers sont très sympas aussi. Bonne journée sous le soleil !
Répondre
C
Depuis le temps, c'est maintenant le brouillard qui a pris le relais!! ;-) merci pour mes cartes et c'est toujours sympa de savoir quelles sont vos préférées, merci!!! A bientôt!! Bisous!
A
J'adore ton travail! tu bouillonnes d'idées§<br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Merci annette!!gros bisous!!
C
que de merveilles sur ce blog ! bravo pour toutes ces belles oeuvres
Répondre
C
pfiouuuuu, que de gentils commentaires par Coco!!!ça fait chaud au coeur!!! Gros bisous!!!
T
De superbes cartes ! Et deux beaux calendriers ! Hihihi ! <br /> Bravo à toi pour cette très belle production.<br /> Pour ma part, tout est encore en cartons pour ce qui est des loisirs créatifs... Peut être déballage lundi.<br /> Gros bisous et encore merci
Répondre
C
Alors alors???ça y est, c'est déballé???hihihi Merci ma p'tite poulette!!! Gros bisous!!