Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ma nouvelle amie...

Hello tout le monde!!!

Hé oui, voici un article alors qu'on n'est pas lundi!!??

Il faut casser la routine!!!hihihi

Je voulais vous montrer une petite carte que j'ai faite pour un anniversaire...

Et il y a de la nouveauté sur cette carte!!!

Parce que...

J'ai été très très sage l'an dernier (et pas que l'an dernier d'ailleurs hihihi) et du coup, le Père Noël m'a gaté...

Et grâce à lui, après moults reflexionnages, des comparatifs à n'en plus finir, des je fais mon panier et au moment de valider j'hésite encore...vous voyez le genre...

je me suis offert une machine dont je rêvais depuis longtemps...

Toute celle qui scrape un peu en rêve je pense!!!

Hé ouiiiiiii, j'ai maintenant à la maison une Big Shot!!!!!

Youhouhouuuuuu!!!!

Yeaaaaah!!!

Vous sentez bien ma joie ou bien?? hihihi

Et voilà donc, la première carte que j'ai réalisé avec la coopération de ma nouvelle machine!!!

Regardez...

Avec ma nouvelle amie...
Avec ma nouvelle amie...
Avec ma nouvelle amie...

Les découpes de papillons, étiquette et l'embossage du papier blanc ont été fait avec ma nouvelle amie!!!

J'adooooore!!!!!

Oui, je sais, je suis comme une gamine!!

Et encore, vous n'avez pas vu quand je l'ai reçu!!!hihihi

Personne ne devait la toucher avant que MOA je ne l'essaie!!! MDR

Alors?? Qu'est ce que vous en pensez??

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Bon week-end!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ça oui je te comprends, j'ai eu la même réaction que toi...j'étais dingue de ma nouvelle copine!! J'adore cette machine et j'aime tellement faire des cartes, elle m'est indispensable!!! Je vois que je donne le virus à tout le monde, c'est génial....amuses-toi bien! Et je trouve ta carte troooop belle, chic et sobre!!<br /> Gros Bisous
Répondre
C
Merci Flo!! Il y a tellement longtemps que j'en rêvais de ma nouvelle machine !!! ;-) hihihi Gros bisous!!
T
Tu ne peux pas savoir comment je me retrouve dans ta description pour l'achat de ta nouvelle copine. J'ai fait pareil. A plusieurs reprises j'ai failli l'acheter l'an dernier et au final je l'ai eu à noel. <br /> Ta carte est vraiment super jolie ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bah c'est à dire que c'est pas le genre d'achat que tu fais à la va vite!!! ;-) Moi, je ne l'ai pas eu sous le sapin mais je l'ai commandé juste après!! ;-) J'en suis super contente!!!Toi aussi, j'imagine!!! ;-)) Merci beaucoup pour les compliments!! Gros bisous!!
A
tu ne peux faire que des merveilles avec elle. Un bien bel achat et une jolie carte :)
Répondre
C
Merci Angélique!!! C'est vrai que ça facilite pour certaines découpes!!! Gros bisous!!
V
Bah j'en pense que c'est super !!!!<br /> C'est magnifique !!!!!!!!!<br /> J'ose pas imaginer les superbe cartes que tu vas nous faire !! hihi !!!<br /> Aller hop ! Au boulot !!!! LOL !!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Moi aussi, je pense que c'est super!!! C'est génial!! C'est super génial!!!hihihi Merciii!! Gros bisous!!
B
Génial !!!!!!!! Tu vas pouvoir nous en mettre encore plus plein les yeux avec tes belles cartes !!!!!!<br /> Des gros bisous ma poule !!!!
Répondre
C
Des papillons en veux tu en voilà, des fleufleurs aussi!!! Des étiquettes!!! Des ronds!! Des coeurs!!! hihihi Gros bisous ma Poule!!!
V
Wahouuuuu, je suis admirative !!! Tu as fait une merveille, quel talent !!!!<br /> Elle est vraiment trop chou ta carte, j'adoreeeeeeeeeeeee.<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
C
Merci Véro!!! Depuis, tu as pu voir le papillon de plus près!! ;-) Merci beaucoup!! Gros bisous!!
M
Coucou Christelle, <br /> beau gaufrage,belle découpe de papillon, ta carte est très jolie!D'ailleurs j'ai reçu la tienne aujourd'hui!!! Merciiii, le flocon est superbe!! Gros bisous :-)
Répondre
C
C'est top cette machine, les enfants s'en servent aussi!! (je surveille de près tu pense bien!! hihihi) Merci pour tes compliments et de rien, pour la carte, c'était avec plaisir!!!
une très jolie carte ^^<br /> tu as du être très très sage, parce que la big shot c'est THE super cadeau pour la scrappeuse ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Mais je suis toujours très très sage....bon ok sauf des fois...mais en cachette du Père Noel!! Mouhahah Bisous et merci!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est GENIAL !!!!!! Le Père Noël ne s'est pas moqué de toi !!!!! lol !<br /> Le résultat est très sympa !<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Zabou
Répondre
C
Génial!!! C'est tout à fait ça!!! depuis le temps que j'en rêvais!!! ;-) Merci beaucoup Zabou!! Gros bisous!!
A
J'ai été sage!! aussi, je croyais,!!!!! et pas de nouvelle amie!! il y a des chouchoutes!!<br /> Superbe ta carte, je l'admire <br /> Bises
Répondre
C
hihihi!!! Merci beaucoup Annette!!! Bisous!!
C
euhhhhhh lààààààà ki ki slapét !!!!!!!! ...... enfin bon tu peut (te la ) peter tant que tu veux parce que le resultat est wahouououou ! moi je vais de ce pas faire une lettre de réclamation au Père Noel hi hi hi !!
Répondre
C
MDR Par contre, il va falloir aimer les papillons et les fleufleurs parce que je vais en mettre partout!!!Hihihi Gros bisous!!