Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cartes...evenementielles!!

Bonjour à toutes!!!

Oui oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi!!!

Comment ça??? Qui t'es??

Bah...bah...vous m'avez oublié?? tout ça parce que..Pas un seul article au mois de septembre!!!

hihihi

Alors me revoici en octobre pour vous montrer une fois encore...

Des cartes!!!

Il faut dire, que la broderie...ces derniers temps...pas vraiment de fil de croisés...

Et evenementielles, parce que ce ne sont pas des cartes pour des anniversaires...

Par ordre chronologique de fabrication, j'ai donc fait...

En avril (oui..oui...je sais..hihihi), une carte de naissance...

Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!

A chaque fois que j'utilise mon tampon "c'est une fille" ou "c'est un garçon", ma fille me dit "baah en même temps, ils savent que c'est une fille..."

Pffff..oui bah moi si j'ai envie de leur rappeler!!! Au cas où, à cause des nuits blanches, ils ne savent peut être plus trop....hihihi

Ensuite, au mois de juin, j'ai fait une petite cartounette pour mon petit papa!!!

La voici, la voilà!!!

Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!

Du gris pour le coté un peu masculin et du rouge pour l'Amour!!!

Et puis, en juillet, j'étais invité à une cérémonie de mariage...

Et voici donc ce que j'ai fait pour les mariés...

Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!
Des cartes...evenementielles!!

Les couleurs du mariage et en plus, j'étais drôlement contente parce que j'avais dans mes papiers, cette fleur un peu rosace qui était presque identique à celle qui était sur le faire part!!!

Voilà voilà, encore des cartes que j'avais "en stock" pour vous les montrer et rassurez vous ou pas...j'en ai encore!!!hihihi

Sur ce, je vous laisse, je dois filer non pas du coton mais filer bosser!!! hihih

J'essaie de revenir vous voir avant le mois prochain pour vous parler d'autre chose que de papier...

En attendant, je vous embrasse!!

A bientôt

Christelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De bien jolie cartes, bravo !! <br /> Pas facile de tout faire ... Bosser, s'occuper de la maison, des repas, des enfants ... Pratiquer sa passion, faire des articles, aller voir les copines, laisder des coms, répondre aux coms ... Etc .... Pas facile ! Courage .... Mais bon tes articles et ta bonne humeur me manquent ainsi que tes supers blagues ...... Bisous !
Répondre
C
Si tu savais comme, moi aussi, ça me manque...mais bon, c'est comme ça, il faut bosser!!! Et à la maison, j'ai essayé de laisser...pour voir si ça se faisait tout seul....hé bah non figures toi!!!! Et la sorcière bien aimé avec son nez...c'est du pipo aussi, on nous a menti sur toute la ligne!!!!hihihi Gros bisous ma Virginie!!
C
encore encore encore ouiiiiiiiii !!!! sont trop jolies et faites avec le coeur (et du papier, de l'encre, des tampons et tout et tout)
Répondre
C
Roooo merci ma Coco!! Merci pour ton enthousiasme!!! Tu vas en voir encore!!!Encore!!! Si tu savais...;-) Gros bisous!!
elles sont magnifiques, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!! Bisous!!!
A
Tu as dû faire des heureux avec toutes ces cartes !! J'adore la réflexion de ta fille, et la tienne, encore plus !! lol<br /> Bon allez, on attend les autres ! (dit celle qui a plusieurs mois de retard sur son propre blog ! :-P )<br /> Bizzous
Répondre
C
Vous allez en voir d'autres bientôt!! Ou pas..parce que si vous êtes aussi en retard que moi dans la lecture des articles!!hihihi Merci Aristobulle!! Gros bisous!!
D
Très jolies toutes tes créas. <br /> Bon j'adore l'humour de ta fille mais je crois qu'elle a de qui tenir non ????? <br /> Bisous ma poulette je file lire l'autre article tant que je suis là LOL
Répondre
C
Hé hé hé!! En même temps, elle n'a pas tout à fait tort, le tampon doit être fait pour des faire part...mais bon...on ne sait jamais, mieux vaut être précis!! hihihi Merci ma poulette!! Gros bisous!!
F
Trop belle cette série de cartes de naissance, fête et mariage....;ben dis donc tu n'as rien raté, toute occasion fut bonne pour faire une 'tite carte et tu as du faire plaisir autour de toi. J'aime beaucoup le papier texturé que tu utilises et tes encrages de bordures et de papier embossé!! Vivement les prochaines!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Flo!!!! Merci beaucoup!! ça fait plaisir de voir que ça plait parce qu'entre nous...à part celle de mon papa...je n'ai eu aucun retour... Peut être pour aujourd'hui les prochaines!!!! ;-) Gros bisous!!
T
Trois très jolies cartes, différentes mais très jolies. <br /> Et en plus, elles m'intriguent côté technique... comment as tu fait pour perforé l'embossage à pois sur la carte pour ton papa ? Et comment as tu fait les rosaces de la carte de mariage ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi ;-) Bisous!!
T
Oh punaise, il faudrait que j'ouvre les yeux en ce qui concerne l'embossage. Je me disais que tu étais super forte pour le perforer. <br /> Hihi. Merci pour tes précisions. <br /> Gros bisous
C
Merci Titia!!! Je n'ai pas perforé l'embossage à pois en fait, j'ai embossé et passé de l'encre dessus pour qu'uniquement le relief soit encré et après j'ai collé les étiquettes "bonne fete" dessus, et pour les rosaces, elles étaient déjà imprimées sur un papier que j'avais, je les ai juste passé à la big shot pour le contour ;-) Si tu veux d'autres précisions, n'hésites pas!! ;-) Gros bisous!!!
C
bravo elles sont magnifiques<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
Merci Christine!!! Merci pour ton commentaire!! Bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> T'oublier ???!!!??? mais c'est IMPOSSIBLE !!!!!! lol !<br /> Ce sont de très jolies cartes comme tu sais si bien le faire !<br /> Tu as encore fait des heureux !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
Roooo Merci Zabou, c'est trop gentil!!! Merci beaucoup!!! Il faut dire qu'un cas comme le mien est difficile à oublier!!!Mouhahah!! Merci pour tes compliments!! Faire des heureux...en fait...je n'en sais rien à part mon Papa...ça c'est un peu décevant quand tu n'as pas de retour...mais bon...Gros bisous!!!!
V
rhooooo coucou toi, comment te dire ? Tu es inoubliable, par contre ton humour du matin nous manque quand même hihihihihi.<br /> En tout cas, bravoooooo pour ces jolies cartes. J'adoreeeee<br /> Bisous
Répondre
C
Rooo merci Véro!!!! C'est super gentil!!! Tu veux une petite blagounette pour ce matin: Monsieur et Madame Fraichit ont trois enfants...Laurent, Gina et Sarah parce que Laurent Gina Sarah Fraichit!!!!!! Mouhahahahah Gros bisous Véro et merci!!!!
A
Coucou Christelle<br /> <br /> Je ne peux pas t'oublier!!!!!.............<br /> Félicitations pour tes superbes cartes, je les admire? Plein de gros bisous
Répondre
C
hihihi Merci Annette!!!!! Gros bisous!!
M
Coucou Christelle,<br /> quelle belle production !!! Je sens que tu as encore bien mouliné ! Les petits morceaux de masking tape donnent un très bel effet; Allez zou, moi aussi je file...<br /> Belle journée . Gros bisous
Répondre
C
Hihihi Si un jour, je veux changer de voie, je pourrais faire joueuse d'orgue de Barbarie, j'aurais de l'entrainement!!!MDR!! Merci pour tes compliments Marie!! Gros bisous!!