Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hé oui c'est moi!!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!!

♫ Oui, c'est moi Christelle...non, je n'ai pas changé...je suis toujours toujours très occupée...♫

Mouhahahah :-D

Non...pas changée...pourquoi changer, si c'est pour être pire!!hihihi

Toujours overbookée mais je tenais à venir vous faire un petit coucou parce que vous me manquer!!!!

J'ai réussi à rattraper mon retard dans la publication de vos articles, j'avoue ne pas avoir commenté partout faute de temps!! ;-)

Et je viens vous montrer des cartes que je ne vous ai pas encore dévoilé!!!

Des cartes d'il y a fort fort longtemps alors on ne dira pas quand!!! hihihi

Les cartes étaient destinées pour des personnes nées le même jour, mon grand frère et une d'entre nous!!! ;-)

C'était le temps où j'avais le temps de vous faire des cartes...à mes proches aussi...

Mais bon, c'est la vie!!! Et tant qu'on court partout, c'est qu'on est vivant!!!

Place aux images!!!

La première pour mon frère...

 

Hé oui c'est moi!!!!!

Celle là...je ne m'en lasse pas...;-)

Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!

J'avoue, elle me plait moyennement...

Faite dans l'urgence et puis...je ne sais pas...qu'est ce qui m'a pris de mettre un papillon jaune!!! Bleu et jaune ça va ensemble mais bon... elle lui a plu à lui, c'est l'essentiel...;-)

Et ensuite, pour une d'entre vous, Virginie!!!!

Attention, déferlement d'images...

Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!

Celle ci, par contre, j'adooore!!!

Oh bah mince, même pas la petite photo du tampon derrière....ooooh...si ça se trouve, je ne l'ai même pas mis...

Elle a été réalisé à partir d'un tuto que j'ai trouvé sur le net mais chez qui??? désolée pour l'auteur..

Sur ce, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt!!

Ça m'a fait du bien de vous écrire ce petit article!!!

A plus!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Christelle !<br /> Elles sont super jolies ces cartes ! et même celle de ton frère avec le papillon jaune est très belle et va très bien pour un Mr <br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci beaucoup Zabou, tes commentaires sont toujours un plaisir à lire!!! Gros bisous!!
L
Zolies zolies ces petites cartes
Répondre
C
Merci Loulou!!! ;-)
A
J'ai admiré tes cartes, félicitations.<br /> Je ne t'oublie pas.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Annette!!! J'ai vu chez Follaiguille que tu continues tes cartes!! ;-) J'espère que tu vas bien!!! Bisous!!
T
Ca m'a bien fait plaisir de te lire et de voir deux de tes cartes. Peu importe quand elles ont été faites même si ça fait looobgtemps car elles sont toujours aussi jolies et réussies. Le papillon jaune relève un peu la couleur de la carte je trouve. Et effectivement celle de Virginie est magnifique !!! Bravo. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci merci Titia!!!! Gros bisous!!
V
A moi ! A moi !!! La carte !!! A MMMooOOOAAAAAaaaa !!! MDR !!<br /> Elle est magnifique en vrai, je l'adore !!!! En fait on va évité en effet de parler de date .... LOL !!!!! Tu me fais trop rire !!!! Ca manque !!!!!<br /> J'aime beaucoup aussi celle que tu as réalisé pour ton frère !!<br /> Bravo pour ces cartes et merci encore pour la mienne !!!<br /> Haaa la vie ne nous épargne pas .... et nous laisse pas beaucoup de temps pour faire tout ce qu'on voudrait ..... mais comme tu dis ... ca veut dire qu'on est vivant !!!!! ;)<br /> De gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
MDR!! Tu étais contente de la recevoir je crois...hihihi Merci pour tout!!! Allez on tient bon!!! Bientôt les vacances!! peut être que tu l'es déjà d'ailleurs...Gros bisous!!!
V
Que c'est génial de te retrouver ici, toujours aussi morte de rire en lisant tes articles, heureusement que tout le monde dort, car ils se demanderaient pourquoi ? lol<br /> En tout cas, bravo pour tes cartes, très différentes et surtout magnifiques.<br /> Bonne continuation dans tes activités cartesques, gros gros bisous
Répondre
C
Hihihi merci beaucoup Véro!! Je fais peu d'articles alors quand j'en fais un...je donne tout!!!hihihi Gros bisous!!
A
Coucou ! ça fait plaisir de te retrouver ! J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu à un moment quand même (et nous régaler de tes articles par la même occasion ! Hi hi !).<br /> De jolies cartes, bravo !! Pour ton frère, ça donne une carte bien masculine, avec une petite touche sympa de couleur, et surtout une carte faite avec le coeur ! C'est aussi pour ça qu'elle a plu !<br /> J'aime aussi celle pour Virginie, avec ce système de tirette !<br /> Bonne journée !!! Et à bientôt ! Bizzous
Répondre
C
Hello!! Ah oui je souffle un peu...enfin je soupire plutôt parce que je me dis vivement les vacances!!mouhahha Merci beaucoup!!! Je te fais des gros bisous!!