Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant dernière...

Bonjour à tous!!!!  😊

Hé oui, en général, on fait des avant premières!!!

Hé bien moi, je viens vous faire un petit article vite fait pour vous présenter l'avant dernière... 

L'avant dernière carte de 2016!!!  😜

C'est pas banal hein??!!

Sans plus attendre, les images!!!

Avec le petit tampon qui va bien lorsqu'il s'agit d'un anniversaire...

Avant dernière...

Les petites fleurs qui vont bien aussi...

Avant dernière...

Et pour donner dans son ensemble!!!!

La voici la voilà!!!

Avant dernière...

Rapide...

Simple..

Efficace...

Comme cet article!! hihihi

Sur je, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
elle est très chouette :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merciii!!! Bisous!!
V
Elle est très belle, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> Bravo à toi !<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merciiiiii!!!! des gros bisous aussi!!!
C
ta carte est très jolie ! c'est vrai qu'il est superbe ce tampon anniversaire !<br /> bisous
Répondre
C
Merci Cathy!!! Bisous!!
M
Coucou Christelle, <br /> hihihi... ah je rigole bien! Déjà en lisant ton article! Tu as raison : rapide, simple et efficace est une très bonne combinaison! Elle est très belle ta carte. Et ensuite j'adore les commentaires des filles, particulièrement celui de Yvonne! :-) :-) <br /> Gros bisous :-)
Répondre
C
Hihihih je ne suis pas la speedy gonzaless de la blogosphère!!! Gros bisous Marie!!
V
J'adoreeeeee hihihihihi. Donc en gros, il te reste 6 semaines pour présenter tes créas 2017 lol.<br /> En tout cas, bravooooo.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
T'as tout compris!!! Et ça me laisse largement le temps parce que, pour ce qu'il y a.... Merci Véro pour ton enthousiasme!!! Bisous!!
Y
t'es pas très rapide, comme bloggeuse !!<br /> bisous... de cette année
Répondre
C
Aaah si y'avait que comme blogueuse!!! MDR Bisous!!!
L
Ahhhhh elle date !!!
Répondre
C
Tu m'étonnes John!!!