Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était temps!!!

Bonjour à toutes et tous!!!  😊

Il était temps que je les termine parce qu'avec le temps qu'il fait!!!

Que je termine quoi???

Hé bien..mes mitaines bien sûr!!!!

Alors voilà le modèle de départ qui m'a été glissé par Missboutons!!

Et voici les miennes!!!

Bon...ce n'est pas tout à fait pareil!!!

Bah non, elles sont violettes déjà!!!  🤣

Et puis, regardez au niveau de la bordure...sur le modèle initial, une belle bordure en "dents de chat" ils appellent ça...bah moi, c'est plutôt dents de chat qui s'est fait les dents sur une lime!!!!!MDR

Au début, j'ai mis ça sur le compte de "je tricote serré" et puis en cherchant un peu, je me suis rendue compte que je ne faisais pas comme il fallait...enfin je crois!!hihihi

Je vais donc pouvoir corriger ça puisque je suis en train d'en faire une deuxième paire!!!  😉

Malgré la non perfection de mes mitaines, je les adore et puis je suis tellement fière d'avoir tricoté en rond!!  😜

En attendant de voir les prochaines, je vous mets d'autres photos de celles là!!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
rolala j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!!!!! Bientôt une nouvelle paire sur vos écrans!!hihihi Bisous!!
V
Trop belles !!! Faut vraiment que je m'en fasses une paire ....<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi avant qu'il ne fasse trop chaud!!! ;-) Gros bisous et merci!!!
V
Elles sont superbes et très réussies, pour ma part, j'aurai ajouté des doigts car je suis hyper méga frileuse lol et vu le temps de ces derniers jours ....<br /> En tout cas, je te dis bravo, j'en serai incapable d'en faire autant.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihii et comme je viens de le dire à Delphine, faudrait peut être que j'en refasse version coupe vent!!! hihihi ça souffle aujourd'hui!!! Gros bisous et merci!!!
C
elles sont superbes tes mitaines, j'adore les mitaines moi ! j'en porte mais que j'ai achetées lol<br /> c'est un superbe travail, j'en serais incapable ! de très beaux points ! hâte de voir les prochaines !<br /> bisous
Répondre
C
Merci Cathy!!!! Il faudrait que tu essaies, tu y arriverais certainement!!! ;-) Bisous!!
C
Waaaaaaaaaaaaaaahhhhhh on reconnait tout a fait que ce sont des mitaines !!!!! Tu as bien tricoté et nous on ne voit pas de défaut . Ce doit etre bien chaud !!!! Maintenant hop les chaussettes assorties !!!!!
Répondre
C
Et encore, tu n'as rien vu!!!! Affaire à suivre bientôt!!! ;-) Pour ce qui est des chaussettes, peut être pas mais un snood?? ça pourrait être bien ça, non?? Gros bisous!!!
D
Il était temps oui mais vu le temps je pense que tu peux rajouter des doigts mouahahahha. <br /> Bon sinon la couleur ben j'adooooore tu penses bien. <br /> Bravo ma poulette.
Répondre
C
hihihi et je vais peut être en refaire avec un tissu coupe vent!!! parce qu'aujourd'hui...pfffiouuu on sentira pas le moisi!!!hihiih Merci ma poulette!! Gros bisous!!