Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est de saison!!! Quoique...

Bonjour à toutes et tous!!!  😊

Vu les conditions climatiques, je crois que c'est le moment ou jamais de vous les présenter....

Mais vous présenter quoi donc??

Mes moonboots??? Heu..non je n'en ai pas!!!

Mes cache oreilles??? Non plus mais ça pourrait être bien!!!

Il s'agit de....

Prenez votre inspiration...

C'est parti!!

Ma deuxième paire de mitaines faites avec 4 aiguilles au tricot!!!  😁

Je vous avais montré mes premières dont j'étais déjà assez fière parce que je n'avais jamais tricoté avec autant d'aiguilles....

Rappelez vous...

Et si vous voulez revoir l'article, c'est ICI

Je vous disais qu'elles n'étaient pas parfaites!!! Mais....qu'est ce qui est vraiment parfait hein???...à part moi... 😂 😂 😂

Hum....

Les mitaines???

Ouiii!!

Les voici les voilà!!!

J'ai demandé à un mannequin hautement renommé pour poser sur les photos...

Et vous savez comment sont les stars??? Il a fallu en faire des tonnes!!!

😂 😂

Mais bon, grâce à ça, ça permet de bien voir les détails!!!

Mes "dents de chats" (aux extrémités) sont beaucoup mieux réussies que sur les premières et l'effet "dentelle" aussi!!!

Regardez la comparaison...

C'est de saison!!! Quoique...C'est de saison!!! Quoique...

Voilà voilà!!!

C'était le bon moment pour vous les montrer, non??

Quoique avec ce temps, les moufles ou gants dignes de ce nom tiennent quand même plus chaud  😉

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça c'est bien quelque chose que je ne serai jamais capable de faire... Snif ! Bravo, elles sont top, de quoi avoir bien chaud aux mimines !! Et pourquoi ne pas rajouter un petit capuchon pour le bout des doigts ? ;-)<br /> Bizzous
Répondre
C
Il va bientôt falloir les ressortir!!! ;-) Merci!!! Bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> MDR ! Super le mannequin !!!!<br /> Tes mitaines sont superbes ! J'aime beaucoup !!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Ah elle s'est éclatée!!!! Hihihi, tu aurais vu sa tête quand elle a lu l'article..MDR!!! (Non mais t'es sérieuse là??....mouhaha j'en ris encore!!!) Merci beaucoup Zabou!!!! Gros bisous!!
C
moui pas mal ! mes miennes que miss bouton m'a faites perso à moi meme sont trop trop ..... ok j'admets que tu as bien oeuvré aussi....hi hi
Répondre
C
Ouais j'en étais sûre que tu allais commenter de cette manière!!! Craneuse va!!! Hihihi Bon..j'admets que les tiennes sont jolies aussi!! En plus, elles sont rouges!!!! hihihi Gros bisous!!
V
Bravo, elles sont superbes ... et félicitations au mannequin, on apprécie d'autant plus les détails du tricot.<br /> Bravo ma belle.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi mais tu vois comment ça se la pète grave!!!hihihi Merciiiii!! Gros bisous!!!
M
Tu as fais les secondes avec des aiguilles plus grosses non ? on dirait bien en tout cas<br /> Bravo pour ta patience, parce que moi je voulais les refaire aussi mais ce qui me gêne c'est qu'on ne peut pas faire les deux en même temps lol<br /> en tout cas bravo !
Répondre
C
Merci miss!! Merci, c'est toi qui m'as inspiré!!! ;-) Non, elles ont été faites avec les mêmes aiguilles...mais bon..je me suis détendue un peu avec le fil!!!MDR Gros bisous et merciiii!!
D
Roooo le mannequin de main LOL <br /> Merci demoiselle crapulette (me trompe-je ?).<br /> Vu ce qu'il est tombé chez moi je dirais qu'avec des doigts ce serait mieux mais tes mitaines sont splendides et les griffes ressortent bien LOL
Répondre
C
Mouhahah t'as vu comme elle se la pète!!!! MDR Merci pour mes mitaines!! J'avoue que des fois, je rentre mes doigts dedans pour avoir plus chaud!!!hihihi Gros bisous ma poulette!!