Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous l'attendez toutes!!!!

Bonsoir à toutes!!!

 

Comment allez vous??? Ça y est... remise de vos réveillons... c'est là qu'on se rend compte qu'en fait... c'est fatigant de... MANGER!!! hihihi

 

Moi, ça va... comme je ne suis pas du tout du genre gourmande... je n'ai pas abusé!!!!

 

On y croît là??? hihihi

 

Bon... je vous dis dans le titre que vous l'attendez toutes... de quoi donc est-ce que je parle???

 

Et pis, si ça s'trouve... vous n'attendez rien!!! MDR

 

Bon je vais rester dans le "vous l'attendez toutes "parce que sinon ça ruine mon intro!!! Et Dieu sait si c'est compliqué de faire une bonne introduction!!!


Moi qui ai toujours été nulle dans les matières littéraires...

 

BREF!!!

 

Vous attendez quoi????

 

Ma serpillère!!!!! Heu oup's mon GILEEEEEEET!!! MDR!!!

 

Et vous n'allez pas être déçues!!! ;-)

 

Déjà...je l'ai terminé le 19 Décembre... oui, oui!!!

 

Et je vous en parle seulement maintenant???

 

Bah oui, je sais, mais il fallait que je me remette des mes émotions...

 

Que je digère toutes ces heures passées à tricoter pour...............................

 


 

RIEN!!!!!!!!!!!

 

 

Ouiiiiii!!!!Vous avez bien lu!!!! Pour rien!!!

 

Parce que...

 

parce qu'il...

 

parce qu'il est...

 

TROP LAAAAAARGE!!!!

 

 

Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

 

Alors je vais vous montrer des photos et surtout n'hésitez pas à commenter FRANCHEMENT, de toute façon ma décision est prise, je ne le porterais pas, je vais le détricoter!!!J'en ferais peut être un autre... un jour... un autre modèle... sans cotes anglaises que je maitrise pourtant bien maintenant!! ;-) 


aie aie aie!!!!

 

ouiiiiiiiiiinnnnnnn!!!!

 

Je suis mais alors...DEGOUTEE!!!

 

Regardez...

 

Mais avant...inclinez la tête vers la gauche!!! ;-) ou tourner votre écran vers la droite!!! hihihi 



Gilet-Moi 3164

 

Alors comme ça...j'entends...vous vous dites...oh elle exagère!!

 

Heu... non!!! 

 

Gilet-Moi 3167

 

C'est vrai que c'est un modèle qui a les épaules qui tombent un peu mais là...

 

la photo du dos... c'est le pompon!!!!

 

Gilet-Moi 3168

 

Alors???

 

Vous en pensez quoi??

 

Je sais qu'il me manquait une serpillère ou quelque chose pour descendre les poubelles mais quand même!!!! hihihi

 

Elle est pas ravie du tout Thérèse!!!! MDR

 

Pour celles qui se demanderaient dans quel délire je suis partie...

allez voir à cette adresse...http://www.dailymotion.com/video/x82lk4_oh-une-serpillere-le-pere-noel-est_fun  ;-))

 

Bon bah voilà, vous savez tout quoi!!!

 

Que pourrais je rajouter?? :-(

 

Tant d'heures passées... tant de frustration parce que du coup je n'ai rien fait de mes mains pour Noël... quelle déception!!!!

 

Alors j'en ai parlé autour  de moi parce que j'avais envie de comprendre ce qu'il s'était passé... je suis débutante... je tricote très serré, j'ai du donc utilisé des aiguilles beaucoup plus grosses qu'il ne fallait,pour éviter d'utiliser trop de laine... ce qui fait que mon tricot est lâche... combiné à une cote anglaise qui rend lâche aussi... ceci expliquerait celà...

 

enfin bref...

 

Sur ce, je vous embrasse!!!!

 

A bientôt pour de meilleures aventures!!!! ;-)

 

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'as tu fait alors ? tu l'as démonté ? je tombe sur ton article, je sais il est vieux lol <br /> quelle déception c'est sûr !! :( c'est bien dommage car la laine est très belle <br /> bisous
Répondre
C
Alors du coup, je suis retourné voir l'article!!hihihi Oui, je l'ai démonté et il est devenu...http://aufildemescreas.over-blog.com/2016/03/c-est-fini.html que je ne porte pas beaucoup plus...hihihi Gros bisous Cathy!!
M
h.... bon c'est vrai qu'il est un peu large... mais au lieu de tout défaire (j'espère que tu ne l'as pas encore défait, peut être que mon idée pourra coller), pourquoi ne pas y ajouter une<br /> martingale derrière ?<br /> une petite bande tricotée avec la même laine ou même avec un joli morceau de tissu coordonnée ou même contrasté, ça te permettrais de le cintrer un peu.<br /> Sinon, ben il te tiendra super chaud quand même !!! chez toi... et tu n'auras plus qu'à inviter du monde pour qu'ils voient ta merveille !!!<br /> Bisous !!!<br /> J'avoue c'est rageant... ça me rappelle mon pull en écofil tien !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Miss d'essayer de trouver une solution!!!Je dois dire que ça aurait pu le faire mais il est très large au niveau des épaules aussi!!!Et merci parce que, grace à toi, j'ai appris un<br /> nouveau mot...martingale!!!Je ne savais pas ce que c'était mais Google est mon ami et me dit tout!!!hihihi Ma décision est prise, je vais le détricoter, je cherche d'ailleurs un autre modèle qui<br /> pourrait me convenir, moi qui suis si difficile!!!Pfffff enfin bref...Je te fais des gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau mais j'avoue il est trop large.<br /> Tu dois être déçue
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, je suis déçue mais bon je recommencerais et j'y arriverais un jour!!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
quel dommage, toutes ces heures pour rien, enfin non tu maitrise le point, je ne vois qu'une chose , tu n'as pas assez mangé de chocolat en le faisant hihihi, et si tu le refaisais mais avec un<br /> autre point, genre jersey et torsades ou tu le refais mais en taille en dessous avec les mêmes aiguilles<br /> enfin c'est rageant et en plus tu risques de t'enrhumer maintenant lol<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé au départ, faire une taille en dessous mais...pffff je pense que je changerais carrément de modèle!!! Merci pour ton soutien!!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Pourtant la première photo était sympa.<br /> Allez courage... et merci pour le clin d'oeil... j'adore.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton soutien!!!! Oh allez, il y a des choses bien plus grave!!! Gros bisous ma Sécco!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon, si c'est une 1ere... c'est pas si catastrophique et tu fera mieux la prochaine fois....<br /> bis
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais déjà fait un gilet pour ma fille il y a 3 ou 4 ans...mais modèle phildar, laine phildar, ça correspondait mieux...là, je me suis mis trop de difficultés!!!;-) Merci Bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut Christelle,<br /> Je confirme les fêtes ne sont pas de tout repos pour l'organisme. Une petite diète s'impose.<br /> Alors attaquons le sujet sensible de ton gilet. Je suis vraiment navrée et triste pour toi ma belle :( C'est clair qu'il est trop grand . L'avantage par rapport à celui de Thérèse c'est qu'il a des<br /> manches ! donc on ne le prend pas pour une serpillère. (j'adore ce film et la pièce de théâtre, je ne m'en lasse pas). C'est dommage car cette maille est très agréable a porter en plus.<br /> Tu ne vas pas trop avoir le choix que de le défaire malheureusement ou alors tu l'offres à une personne qui est très carrée des épaules et tu t'en refais un plus tard.<br /> Sache que je suis de tout cœur avec toi et que ton gilet est très joli malgré l'incompatibilité de taille ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooh merci pour tes encouragements Manue!!! Bon ça y est, j'ai digéré...il n'a pas bougé d'un fil mais bon...on verra...plus tard!!! ;-) J'aime surtout le film moi!!!;-) Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ben crotte alors!! C'est vrai que quand on voit la photo de dos, ca met en rage..euh, ton mari il est pas baraqué? Histoire de lui refiler,non? lol Bon, aller, j'attends le prochain ouvrage avec<br /> impatience!! Bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi baaaah baraqué mais quand même!!!hihihi Merci pour ton soutien quand même!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
ah oui c'est un chouilla large des épaules ^^<br /> et tu n'a pas un homme qui pourrait le porté ?? ça fait mixte comme couleur et forme :)<br /> ne te décourage pas ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> un bon chouilla en effet!!!hihihi Non pas le genre à porter des gilet et pis, c'est MON gilet!!!hihihi Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
même si tu ne le met pas et qu'il ne te plais pas, tu as au moins le mérite d'avoir été jusqu'au bout. Mon premier gilet que je me suis fait était trop petit, et depuis j'ai toujours du mal à finir<br /> un tricot.<br /> Bravo tout de même et garde courage. C'est avec les erreurs que l'on apprend et avance ^^<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique, tu as raison, il faut voir quand même le coté positif!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha oui ... quand même ...<br /> De devant sur la première photo ça va pas mal ... mais c'est vrai que de dos ...<br /> Aller ... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ... même si ça fait râler !<br /> Pose le dans un coin defait ou non ... et laisse reposer !<br /> Tu t'y remettra un jour ...<br /> Courage !!<br /> Et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah là, je peux te dire qu'il repose bien!!!!MDR Un jour...peut être...je reprendrais mes grandes aiguilles...;-) Gros bisous et merciiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh moi je trouve que ce n'est pas si catastrophique,mais bon moi j'aime les gilets amples où on peut s'emmitoufler bien au chaud!En plus j'aime beaucoup la forme!<br /> il suffit que tu ne te retournes pas et ça ira;-))<br /> en tout cas il est quand même réussi,moi j'aime bien!<br /> allez bisous et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi Merci mais, les photos atténuent peut être un peu mais franchement, ça ne fait pas gilet qu'on porte  ample pour le coup...même les manches sont hyper larges!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
En voyant la 1ère photo, je me suis dis que tu nous faisais marcher, qu'il était réussi... Mais en voyant les deux autres, ça m'a attristait pour toi car il est joli mais un peu large<br /> effectivement...<br /> Il doit tout de même te porter chaud... Non ? Tu vas vraiment le défaire ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ce que j'aurais aimé vous faire marcher!!! ;-) Ah oui ça, question de ça, il est super chaud!!! Si je veux le porter sans être chez moi, il faut défaire, pas moyen!! Mais pour l'instant, je n'y<br /> ai pas encore touché!!!Gros bisous et Merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
De face ça va mais de dos c'est vrai que c'est un peu grand mais la solution réside dans le fait de te tenir toujours de face et les bras le long du corps .....<br /> Non non je me moque pas je ne suis pas capable d'en faire le dixième j'essaie juste de trouver une solution à ton problème c'est dommage de détricoter.<br /> Allez tiens nous au courant du sort jeté à ton oeuvre. Gros bisous ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Mouahhaha pas mal comme solution, je me vois bien longé les murs!!!!hihihi Je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions, si je veux le porter hors de chez moi, que de le détricoter!! Gros bisous<br /> ma Belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Effectivement, à la première photo, je trouvais que tu exagérais... mais en fait à la deuxième... je me suis dit : "ah ouais... " et à la troisième... "il serait parfait pour mon mari" (ancien 2ème<br /> ligne de rugby... tu imagines la carrure des épaules...) hi hi hi !!!!!<br /> Bon je me moque... mais franchement, c'est super pas drôle ce genre de truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais bon... pour rester à la maison ??... pour se blottir dedans les jours de grand froid ?? non ???.....<br /> Euh.... comme là... je ne sais pus quoi dire pour te remonter le moral... je te laisse.... face à ton désespoir !! mdr !!!!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous ma poule !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes pas, ton com m'a bien fait rire!!!hihihi Je me suis demandé si ton mari serait vraiment ravi de porter ce style de gilet??!! Je pourrais le garder pour la maison mais j'aurais voulu<br /> craner un peu avec mon beau gilet fait de mes petites mains...baaaaah c'est raté!!!!Mouahah Gros bisous ma Poule et merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
de devant, je me disais, elle exagère, mais de dos c'est vrai: y'a comme un défaut (référence pour les encore plus vièille!!!hihihi).<br /> Pourquoi le défaire?<br /> Tu peu pas le donner à quelqu'un de plus grand et plus "fort" que toi?<br /> Quel dommage, tout ce travail...
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a comme un défaut...MDR tu l'as dit!!! Pourquoi le défaire??parce que...il était pour moi!!!!!Et que j'adoooore la laine!!!hihihi Il n'a pas bougé d'un poil, ou plutôt d'un brin de laine, pour<br /> l'instant!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />