Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année!!!

Bonsoir à toutes!!!

 

Pas de surprises, ni de suspens dans cet article!!!

 

Vous savez toutes ce que je viens vous dire!!!!

 

Alors...

 

BONNE ANNÉE!!!!

 

BONNE SANTÉ!!!!

 

 

Je vous souhaite que du Bonheur pour cette année!! Que la Joie, la Santé, le Travail soient tous au rendez vous!!! :-)

 

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt pour parler créas!!!

 

Quoi??

 

Je ne vous ai pas parlé de mes résolutions??

 

Baaaaah non, parce que je n'en prends plus!!! Je ne les tiens jamais!!!hihihi

 

et... pourquoi changer??? Si c'est pour être pire!!! MDR

 

Bisous!!!

 

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne année!!!<br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année!!! ;-) et surtout Bonne santé!!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens à nouveau te souhaiter la plus belle année que tu puisses rêver et plein de jolies réalisations!<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Morine!!!Bientôt un article sur ta très jolie bricole!!! ;-) Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente Année à toi aussi !!! Qu'elle soit douce et plaisante<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne année à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne année à toi ma poulette et tes crapulos et monsieur crapulo mouahahah.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Poulette!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh oui ... ne change rien !!! hihi !!!<br /> Tous mes meilleurs voeux à toi et aux tiens !!!<br /> Bonheur et bonne humeur !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi merciii beaucoup!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
comme tu as raison !! ne change rien surtout!<br /> pour toi et tous les tiens : rien que des bonnes nouvelles pour 2014, des relations privilégiées avec les copinautes favorites et plein de jolies créas avec les crapoulos !<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Yvonne!!!Plein de bonnes choses pour toi aussi!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je t'envoie également tous mes vœux de santé et de bonheurs ainsi qu'à tes hommes et ta louloute.<br /> Pleins de joie... de croix... et de créa (suis trop balaise, ça rime ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi trop forte mais je le savais!!!;-) Merci beaucoup!!!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as bien raison, surtout, ne change rien !!!!!!! et reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime !!!!<br /> gros bisous ma poule !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooooooh merciiiii!!!Comme c'est gentil ça!!!!!Gros bisous ma Poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour tes vœux. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsi que pour ta famille.<br /> Des résolutions.... c'est quoi ça mdr :-))<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Merci beaucoup Manue!!!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne et heureuse 2014!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
une merveilleuse année 2014. Comme toi je ne prend plus de résolution et c'est bien mieux ainsi, hihi.<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sûr!!!Enfin si, on n'en prend une...celle de ne pas prendre de résolution!!!MDR Gros bisous!!!Et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Boooonne année à toi aussi. Tout plein de bonnes et plus encore... Tu as bien raison pour les résolutions... C'est plus facile à tenir.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!!Merci beaucoup!!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah bonne resolution que de ne plus en prendre !!! bonne année à toi, et plein de créas 2014 !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas et comme ça, quand on fait le bilan à la fin de l'année...pas de surprise!!!hihihi Merci beaucoup!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
bonne année a toa aussi :)<br /> pareil pas de résolutions, enfin si finir mes ouvrages et les finitionnées ^^ hihi<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà pas mal comme résolution quand même!!!hihihi Merci beaucoup!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />