Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC Anniversaire... 7ème!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël!!! Rempli de joie, de bonheur et... de cadeaux!!!hihihi

 

Moi, c'est dans ces moments là, que je me rends compte que c'est fatigant de manger en fait!!! ;-)

 

Bon... trêve de bavardage, venons en au fait du pourquoi vous êtes arrivés jusque là...

 

La création!!!!

 

Alors aujourd'hui, c'est un grand jour pour l'une d'entre nous...

 

hé oui, alors que mon petit crapulos fêtait ses 7 ans le 24...

 

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Manue!!!! Mais... fête t-elle ses 7 ans?? hihihi

 

Et forcément, qui dit anniversaire dit petit cadeau...

 

et qui dit petit cadeau dit...

 

ATC!!!!

 

Ouiiiii!!!!Youhouuuuu, vous suivez bien, vous n'avez pas les neurones endormis avec Noel!!!!hihihi

 

Allez...


Images!!!!!


Anniversaire 3072

 

Oui...j'ai fais dans l'originalité pour lui souhaiter un Bon Anniversaire!!!hihihi :-P


Allez, la suite...

 

J'ai cru comprendre que Manue aimait les papillons...

 

Anniversaire 3071

 

Et j'espère!!!! parce que sinon...j'ai tout faux!!!!hihihi

 

Anniversaire 3070

 

Et une vue d'ensemble...

 

Anniversaire 3069

 

Et voilaaaaa!! Encore un Joyeux Anniversaire Manue! Je te fais des gros bisous!

 

Et à vous tous aussi!

 

A bientôt!

 

Je vous parlerais de mes déboires avec mon gilet!!! Hé ouiiiii...

 

Bisous

 

Christelle :-)

 

PS: désolée Manue, je n'arrive pas à entrer le lien vers ton blog, je rectifie ça dès que possible!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe ton papillon,j'aime beaucoup, tu avais un modèle ou c'est toi qui invente????<br /> bravo pour cet atc<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé le modèle de carte brodée sur le net, j'ai juste fait ce qui m'interessait...le papillon ;-) et après, au fil de mon humeur...je m'inspire parfois de ce que je peux voir quand je me<br /> balade sur le net...Merci beaucoup Sylvie!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ATC !!!!!!!! WOW !<br /> Tu vas devenir la pro de l'ATC !!!!!!<br /> Elle est vraiment de toute beauté !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!Je suis en train de refaire là...;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh elle a trop de chance elle est superbe ton atc.<br /> Une vraie accro !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br />  Merci beaucoup ma Poulette!!!Oh oui j'adooore ces petites cartes!!!! Gros bisous ma Belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou, superbe cet atc, et quelle finesse.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Sécco!!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie carte d'anniversaire! j'aime beaucoup ce papillon brodé!<br /> tu ferais bien de surveiller ta Bal la semaine prochaine ;-))<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br />  Merci beaucoup!!!!! Noooon???tu as encore envoyé quelque chose??? MDR!!! ;-) merci encore pour ton petit cadeau, je suis trop contente comme dirait ma fille!!! ;-) Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très jolie ta carte.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy et bienvenue ici!!!! :-) Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
trop trop belle cette ATC ^^ bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Kikou ;-)<br /> Oh joyeux anniversaire à ton loulou ! Entre noël et les anniversaires ont ne voit pas le jour mdr :-))<br /> Je te remercie beaucoup pour cette magnifique atc. Elle est superbe je l'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!! Tu as visé juste.<br /> Babette doit avoir des restes du réveillon dans les veines hi hi hi. Elle n'est pas bleu mais mauve :-) Merci Babette.<br /> Alors concernant mon âge euh.....tu peux multiplier l'âge de ton loulou par 6.43 lol :-)<br /> Gros gros bisous et mille mercis.
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!! Oh j'ai le cerveau trop ramolli pour faire le calcul!!!hihihi Je suis contente qu'elle te plaise!!!! En même temps, les papillons... je ne prenais pas trop de risques!!!hihihihi Gros<br /> bisous Manue!!!Oh la la qu'est ce que j'ai comme retard dans mes coms!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu es une véritable accroc aux ATC maintenant !! hi hi !!<br /> Et oui !! c'est moi !!! Je suis de retour parmi vous !!!!!!<br /> Elle est super cette carte (bien qu'elle soit bleue... et moi et le bleu... bah... voilà....).<br /> Bon anniversaire à Manue !!!!! Et ton crapulos aussi !!!!!<br /> Et gros bisous à toi ma poule !!
Répondre
C
<br /> <br /> Complètement accroc!!!!!! t'as raison, j'adooooore!!!!<br /> <br /> <br /> Hé oui, c'est toi Babette, non tu n'as pas changé, tu es toujours celle qu'on a aimé... MDR!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup mais... elle est mauve!!!! mais bon... tu es excusée, je me suis fait la remarque quand j'ai pris la photo!! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et tous!!!! Des gros bisous ma poule!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est doublement la fête pour ton petit le 24... !!!<br /> Trop mimi ton ATC brodée... Il fallait effectivement trouver un mini motif à broder. J'adore l'idée de mêler lesdits eux... Je retiens ! Hihihi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet, le coup de "si t'es pas sage, le père Noël ne t'amènera rien" ne marche pas parce qu'il te répond qu'il aura des cadeaux pour son anniversaire!!!hihihi Mais bon, ça n'a pas que des<br /> avantages mais on ne choisit pas Hein!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le motif est pas forcément facile à trouvera mais tu peux prendre des éléments de certains patrons!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />