Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il a fallu se forcer...

Bonsoir à toutes et tous!!!

Ce soir Aujourd'hui (parce que l'autre soir ça bugait....) je viens vous présenter un petite idée cadeau!!

Une idée que j'ai piqué à Marie...

Vous connaissez Marie???

Je suis sûre que oui, mais au cas où... vous pouvez la retrouver ICI dans son atelier scrap ou encore ICI dans son univers bloguesque!!

A l'occasion d'une rencontre, Marie m'avait offert un petit cadeau qui m'avait drôlement touché, d'une part parce qu'il était fait maison  😉  et d'autre part parce que c'était des gateaux sans gluten, du coup je les ai tous mangé sans en offrir un seul!!! Oui...bah...y'a des moments dans la vie, il faut savoir être égoïste!!! 🤣

Et tout ça, c'était joliment présenté...

Rappelez vous...

.....

.....

Baaaah il va falloir faire preuve d'imagination parce que je n'arrive pas à retrouver la photo...ni l'article!!!!!  🙄

J'ai donc copié sur Marie pour les fêtes de Noël!!!

J'ai fait...non... NOUS avons fait des gateaux que j'ai joliment présenté...

Regardez...

....

....

Baaah il va falloir faire preuve d'imagination parce que...

Mouhahahah non, c'est une blague!!!!

Regardez....
Vous pouvez cliquer dessus pour voir les photos entièrement 
😉

Il a fallu se forcer...Il a fallu se forcer...
Il a fallu se forcer...Il a fallu se forcer...
Il a fallu se forcer...Il a fallu se forcer...
Il a fallu se forcer...Il a fallu se forcer...

Voilà voilà, j'aurais encore un exemple de petit cadeau maison mais ce sera pour une prochaine fois...

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Au fait...pourquoi il a fallu se forcer??? Regardez les contenants, des pots d'une célèbre pâte à tartiner...il a fallu se forcer pour la manger!!!
Ou pas....
😂 😂 😂

Bye!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas pu toucher aux petits gâteaux que je t'avais envoyés...!! En tout cas, c'est méritant de se dévouer pour la bonne cause ! Hi hi ! Et offrir de si jolis cadeaux, c'en est toujours une !<br /> Bizzous
Répondre
C
T'inquiètes pas, d'autres étaient bien contents!! On a le sens du dévouement dans la famille!!! Enfin..pour certaines choses...;-) Merci beaucoup!!!!Bisous!!
M
Coucou Christelle, <br /> oh bah alors, j'étais passée à côté de cet article, si j'avais su! hihihi Merci ;-) <br /> Et bien tu as raison, c'est une superbe idée cadeau ces bocaux surprise et ça fait toujours plaisir ...surtout quand il y a dedans des p'tites friandises/pâtisseries faites main ! Je vois en effet que tu as du avoir une sacrée belle indigestion de pâte à tartiner hihihi...<br /> Je te souhaite un beau week-end! Gros bisous :-)
Répondre
C
Ça va, je ne suis pas intolérante à la pâte à tartiner!!!hihihi Le jour où tu me l'as offert, je me suis dit que j'en ferais un jour, c'est chose faite!! Merci encore pour l'idée!!! Gros bisous Marie!!!
C
oh c'est tout beau ça !!!! bravo madaaaame vous etes digne de la confrérie des gourmandes réunies hi hi !!!!
Répondre
C
Hihihi moi gourmande?? Moi gourmande?? M'en parle pas!!!hihihi Gros bisous!!
J
très jolie réalisation et un très beau cadeau en perspective.<br /> a bientot
Répondre
C
Merci Josiane!!
A
Superbement réalisé, bravo ! Belle soirée
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!! Bisous et bonne soirée aussi!! Bon...un mois après...hihihi
V
waouhhhhhh, quelle force tu as dû trouver en toi pour te forcer à finir le pot lol ...<br /> C'est magnifiques ces pots "maison", j'adoreeee.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
M'en parle pas...ça a été dur!!!hihihi Merci beaucoup!!!! ça fait son effet je trouve!!! Gros bisous Véro!!
B
Hi hi hi !!! je reconnais bien là ton sens du dévouement !!!! mouaaaaahhhh !!!!<br /> Enfin, on peut vraiment dire que c'était pour la bonne cause, car ces cadeaux maisons sont magnifiques !!!!! et sans doute très bons aussi... J'aime bien aussi faire des gâteaux en famille et les offrir pour Noël..... <3<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
N'est ce pas que je suis dévouée!!!! hihihi J'avoue que, pour vider les pots, certains m'aide bien quand même!! ;-) Je préfère offrir des petits cadeaux maison pour Noel...trop commercial ça tue la magie je trouve et en plus, on ne sait plus quoi offrir alors là, avec des gourmandises, on est sûre de notre coup!!!hihih Gros bisous ma Poule!!