Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mars....les cartes passent...

Bonjour à toutes et tous!!!  😊

Aujourd'hui, ce sera un article pauvre en blablas...

Mais ne soyez pas tristes parce qu'il sera riche, très riche en photos!!!

Je viens vous montrer les cartes que j'ai faites à l'occasion de la nouvelle année.

Non pas qu'il y en ait des quantités de fou mais j'ai pris quelques détails alors...

Installez vous confortablement, prenez un café ou un thé et....

C'est parti!!!!

Voilà voilà!!!

On se retrouve l'année prochaine!!!!

Bah, pour d'autres cartes de nouvelle année!!!!hihihi

Sinon je reviendrais avant!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais ..... c'est plein de cartes par ici !!!! ...... ppppffffffff...... ma mienne perso est tellement trop belle qu'elle va rester toute l'année a faire la fiere sur la cheminée .... VOILA !
Répondre
C
Oooh comme je suis contente que tu l'aies bien reçue, j'ai toujours peur qu'elles se perdent en route!!!! Merci beaucoup ma Coco!!! Gros bisous!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Zabou
Répondre
V
Bravo ma belle, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> La mienne est bien en évidence dans mon bureau, j'adoreeee.<br /> Quel talent tu as !!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche à toi
Répondre
C
Rooo merciiii, tu sais, je n'ai fait que reproduire des choses que j'ai vu ici et là en mettant un peu ma sauce!! Gros bisous!!
B
Rhooo !!!! que de belles cartes !!! Tu as bien travaillé ma belle !!!!!! Je suis toujours fan de tes cartes... des gros bisous ma poule !!
Répondre
C
Merci beaucoup ma Poule!!!! Je suis contente d'avoir pris le temps de les faire!!! Gros bisous!!!
M
Coucou Christelle, tu en as fait pas mal dis donc! Tes cartes sont toutes super belles et toutes dans un style différent en plus! Et j'ai eu la chance d'en avoir une ... hoho :-) :-) Encore Merci!<br /> Bon week-end !Gros bisous
Répondre
C
Certaines ont été envoyées in extremis mais je l'ai fait cette année!!!! J'ai scrapé pour la nouvelle année!!!! Merci beaucoup!!!!Gros bisous!!