Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai terminé l'année la tête dans....

Bonjour à toutes et tous!!!  😊

Hé oui, me revoilà déjà!!! 

Tout d'abord pour vous souhaitez une excellente année et surtout surtout une excellente santé!!!!

Dans mon dernier article qui parlait de ma boule en perles Miyuki, je vous disais que ça devenait addictif...j'ai donc récidivé presque aussitôt avec un autre petit projet!!!

Mais il fallait se dépêcher parce que ce serait un cadeau pour Noël!!!! Oui, rien à faire, je n'arrive pas à faire mes cadeaux dès le mois de janvier...faut toujours que ce soit dans l'urgence... 🙄

Les derniers jours avant Noël, j'avais souvent, le soir, la tête dans....

Les étoiles!!!!  🤩

Hé oui, des étoiles en perles!!!!

Et ça commençait comme ça...

Il fallait faire 5 parties...

Bon là, effectivement y'en a que 4 mais je vous assure, j'en ai bien fait 5 parce que, pour arriver à...

et j'ai recommencé!!!  😉

Encore...  😜

du vrai travail à la chaine!!!!  😂

On ne m'arrêtait plus!!!  😂 😂

Bon...5....c'est déjà bien non??  😜

Surtout qu'il fallait encore leur mettre un petit cordon pour les accrocher...

Et puis, leur faire un bel emballage pour les offrir!!!

 

Elles étaient toutes prêtes!!!! Les festivités pouvaient commencer!!  🥳

Voilà comment j'ai terminé l'année coté créatif!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh elles sont trop belles, j'adore !!!<br /> J'ai toujours voulu réaliser des petites créations en perles, mais jamais le temps de m'y mettre... Un jour, à la retraite ! ;-) lol<br /> Bizzous
Répondre
C
C'est fou le nombre de choses qu'on va faire quand on sera à la retraite!!!! Tu devrais essayer, c'est vraiment plaisant!!! Merci beaucoup et bisous!!!
V
Waouhhhh, elles sont trop belles .... quel talent tu as !!!<br /> Bravo, ces cadeaux ont dû être grandement appréciés.<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Véro!!! Tu sais, ce n'est pas très compliqué une fois que tu as compris comment ça fonctionne pour les tisser ;-) Gros bisous
C
mais c est trop mignon ca !!!!! bravo !
Répondre
C
Merciiiiii!!!! Et ta dentelle??? ça avance?? enfin...tu m'as comprise!! hihihi Gros bisous!!!