Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mochila...2ème

Bonjour à toutes et tous!!!!  😊

Mais bien sûr que si!!!! Vous savez ce que c'est Mochila!!! Je sais... je vous en ai parlé pour la première fois il y a longtemps... c'était le 24 juillet précisément!! J'en parlais ICI  😉

Et la dernière photo que je vous montrais, c'était...

Ça vous revient??

Mon cercle s'est encore agrandi doucement mais sûrement...pour obtenir...

Le fond était presque terminé!!!!

J'allais abordé les derniers rangs ...

heu...salut vous les derniers rangs...tout va bien pour vous??...

heu non, pas abordé comme ça...  😂

j'allais les faire quoi!!!  C'était la dernière ligne droite du fond rond... 🤪

Bref...je pouvais commencer les côtés de mon sac!!!

Alors désolée, je n'ai pas de photos intermédiaires, j'ai juste zoomé un peu pour garder le suspens!!!

Bah en fait, si, j'ai une photo!! Ça a du bon de s'y reprendre à plusieurs fois pour faire un article...à force de rechercher ses photos, on en découvre des nouvelles!!!  😉

Voici donc où j'en étais le 29 septembre... oui un peu de précision...ça fait pas de mal!!

Au fait, pour la troisième couleur, dans vos commentaires, vous m'aviez proposé du mauve...du turquoise...du beige...du blanc...

Hé bien non!!!

La 3 ème couleur, c'est du....

Veeeeert!!!!

Vous avez vu, ça a bien avancé hein??!!

En même temps, en 2 mois....

Mais c'est pas tout!!

Voilà où j'en suis aujourd'hui même...heu...non...en fait c'était hier mais j'ai pas avancé depuis!!!  😂

Ah oui quand même!!!  🤩

Mais il faut que je vous avoue un truc...je sais...il ne faut jamais dire jamais...alors je ne vais pas le dire...je vais donc vous dire que, dans la mesure où tout ce que je créé est présenté sur ce blog....il est fortement probable qu'il n'y ait qu'un seul exemplaire de ce genre de sac sur ce blog!!!! Hé...drôlement bien amené hein??? J'ai pas dis jamais!!!  😂

C'est extrêmement long à faire...bon...il est possible que ce soit moi qui suis longue dans cette histoire mais...les changements de couleur...devoir maintenir les fils....oui, parce que 3 fils sont pris à l'intérieur des mailles pour donner de la rigidité au sac, regardez...

Sur la photo, vous voyez qu'à ce moment, je crochète en vert mais il y a un fil rose, un blanc et un noir qui sont pris dans la maille...

bref...c'est pas toujours simple et ça me décourage un peu mais je l'aurais un jour, je l'aurais!!!

Sinon, pour voir un peu où j'en suis...

Mochila...2èmeMochila...2ème

On va dire que j'en ai fait un peu plus de la moitié...

Mais je m'interroge sur la suite...  🤔

Vous voyez la moitié de losange sur la partie supérieur, les couleurs sont différentes de celui d'en dessous et je me demandais si je n'allais pas le faire comme mon losange du bas, c'est à dire en rose-noir-vert, c'est mon côté symétrique à tout prix!!! 😂

Vous en pensez quoi?

En tous cas, j'ai encore du boulot!!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle  😊

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouhhhhhh, mais j'adoreeeeee ♥♥♥<br /> Quel courage tu as de ne jamais lâcher l'affaire !!!<br /> C'est vraiment superbe, quel boulot ...<br /> Je ne te donnerai aucun conseil, dans le sens où je serai bien incapable de faire pareil, tu feras le bon choix j'en suis sûre.<br /> En tout cas, bonne continuation.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Merci beaucoup Véro!!!! J'avoue avoir été découragé une paire de fois!!! encore maintenant pour la doublure mais...je l'aurais !!!!!hihihi gros bisous!!
C
ca c est du boulot !!!! mais on veut le voir fini !!!! ...moi je garderais les couleurs mais bon ...c est toi qui vois (quoi que ...) allez hop du courage !!!! .....parceque c est boooooo
Répondre
C
Merciiii!!! Bon...bah j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai gardé les couleurs!!! ;-) Bisous!!!
A
Coucou,<br /> Oh la la, quel boulot !! Je n'imagine même pas essayer... Un grand bravo en tout cas, c'est fort joli, et c'est super de persévérer.<br /> Pour le 1/2 losange, moi au contraire, je changerais pour donner de la variété. Après, c'est toi la chef, et puis c'est une question de goût !<br /> Gros bizzous et bon dimanche
Répondre
C
Et pourquoi tu n'essaierais pas!!! Heu...non ....n'essaie pas c'est galère!!hihihi Merci pour les compliments!!! Gros bisous!!
E
coucou ma belle, un petit passage pour lire ton article (toujours aussi agréable à lire) et découvrir ta merveille. Purée quelle patience, c'est vraiment magnifique. C'est un sacré ouvrage. Un grand bravo et bonne continuation. Surtout ne lâche rien ;-) <br /> J'avoue que pour le 1/2 losange du haut je serais tenté de faire comme toi.<br /> Bisous miss et tous mes voeux de tout ce que tu veux pour cette nouvelle année
Répondre
C
Rooo je réponds seulement maintenant....Merci pour les compliments!!! bon..depuis...tu as peut être vu qu'il est terminé...enfin!!!! Gros bisous!!!