Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC Anniversaire...6ème!!!

Bonsoir à toutes et tous!!! 

 

Ce soir, je viens vous présenter la dernière ATC anniversaire que j'ai créée!!!

 

Pour quelle occasion???

 

Baaaaah...un anniversaire!!!hihihi

 

En même temps, ça pourrait être original de le faire pour une autre occasion!! 

 

L'anniversaire de qui???

 

De notre croixpinette, Poulette ou Delphine!!!

 

Alors comme je ne pouvais pas lui envoyer grand chose...

 

Je lui ai envoyé des fleurs...

 

Regardez...

 

WIN 20131129 110002

 

Un peu plus près, oui je sais!!!! hihihi

 

WIN 20131129 110017

 

WIN 20131129 110024

 

Et de derrière...

 

WIN 20131129 110038

 

Hé oui, mine de rien mais mine de crayon, j'en suis déjà à la 6ème ATC Anniversaire!!!

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et vous dit à bientôt!!!

 

Un truc de dingue vient de se passer, je viens de faire cet article en à peine 10 minutes!!!! Diiiiiingue!!!!

 

Ça rattrappe le temps passé à faire mon édit de l'article qui comptait double!!! Pffffff...quelle galèèèère!!!!Non je ne râle pas mais quand ça veut pas...ça veut pas!!! 

 

Bisous

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magifique!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> TA CRAPULOS
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiii!!!!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Grrr... j'ai loupé son anniversaire !<br /> En même temps, je ne savais pas quand c'était ! lol !<br /> En tout cas bravo pour ton ATC toute mimi !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça aide de connaitre la date...;-) hihihi Merci beaucoup!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont très jolies tes petites fleurs. J'aime beaucoup ton atc. Et au moins celles-ci vont se garder trèèèèès longtemps car elles ne se faneront jamais.<br /> Bravo Christelle.bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup Manue!!!J'adooore ces petites cartes!!!!Je l'ai déjà dit je crois??!! Bah c'est parce que je les aime vraiment!!!hihihi Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellente cette ATC !! Elle est très belle !!<br /> Bravo !!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie!!!Est-il nécessaire de préciser que j'adooooore les ATC!!!!hihihi Le seul hic c'est que parfois, c'est frustrant, on a une idée et on peut pas parce que...c'est trop<br /> p'tit!!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop beau cet ATC....<br /> A bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!J'adooore ces petites cartes!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wow 10 minutes,il me faut 1 heure à moi!<br /> très très jolie atc,j'aime beaucoup ton mignon pot de fleurs.Une superbe carte d'anniv.<br /> et merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog,t'es trop mimi;-))<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je te rassure...pour cet article...10 minutes sinon c'est beaucoup plus long!!!hihihi Petite carte...petit article!!!hihihi Merci beaucoup!!! Et de rien pour le com, c'est vraiment ce que<br /> je pense!!! ;-) Gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
elle est mimi cette ATC ^^ bravo :)<br /> et au moins ces fleurs là ne fanerons pas :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore merci ma poulette pour tes fleurs.<br /> Ce que j'adore c'est qu'elles ne sont pas prêtes de fanées hihihi.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'avantage, elles resteront toujours fraiches...enfin presque!!!;-) C'était avec plaisir!!!Gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe!! bravo bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!Bisous Angélique!!!<br /> <br /> <br /> <br />