Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est déjà Noël!!!

Bonsoir à toutes et tous!!

 

Un petit article vite fait,bien fait...ben oui parce que là, les choses s'accélèrent, on est à J-4!!!

 

J'espère que vous avez toutes et tous été sages sinon....bah tant pis pour vous!!!Mouahahha

 

Mais chez moi, c'est déjà Noël!!! 

 

Je faisais partie de la première fournée!!!!hihihi

 

Non, je ne me prends pas pour une baguette, je suis loin d'être aussi longiligne!!!MDR

 

Mais je faisais partie de la première fournée de cartes de voeux envoyées par notre chère Babette!!!!

 

Regardez ce que j'ai reçu ce midi...

 

Noel 1819

 

Elle est pas jolie????

 

et en plus...elle est rouuuuuge!!!! Parce que j'adooore le rouge!!!! 

 

Et je crois que Babette l'a bien compris!!!hihihi

 

Merci!!!Merci beaucoup Babette!!!Ça me fait vraiment plaisir!!!

 

Mais ce n'est pas tout...

 

La carte de Babette n'est pas arrivée toute seule!!!

 

Oui, c'est la factrice qui la apportée bien sûr...la carte n'a pas sorti ses petites pattes....

 

Mais ce que je veux vous dire, c'est qu'il y avait une deuxième carte dans ma BAL aujourd'hui!!!!

 

Et elle venait de Virginie!!!!

 

Regardez...

 

Noel 1820

 

Elle est jolie aussi!!!hein???

 

Merci!!!Merci beaucoup Virginie!!!!Je suis vraiment touchée par tant d'attention!!!

 

Vous m'avez déjà gaté les filles et je vous en remercie!!!

 

Comme je leur ai dit, ce n'est pas dans mes habitudes d'envoyer des cartes pour Noël...j'attends plutôt la nouvelle année!!! 

 

Mais j'aime bien en recevoir!!!MDR

 

Sur ce, je devais faire court....c'est raté encore!!!hihihi

 

Des gros bisous à Babette et Virginie!!!!

 

Et ne soyez pas jaloux, vous qui me suivez dans mes aventures, je vous embrasse aussi!!!

 

A bientôt

 

Christelle 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de tres belle cartes ,bravo a babette et virginie ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet le père Noël est passé avant l'heure et en plus déguisé en facteur !!!<br /> Deux jolies cartes qui représentent deux jolies intentions ^^<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Quel farceur se Père Noël!!!Oui, une très gentille attention,j'ai été vraiment touchée!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben c'est la première fois que je fais des cartes pour Noël ... Mais ça fait super plaisir de voir qu'elles sont accueillis à bras ouverts .... Hihihi !!!!<br /> J'hallucine de voir que la première "fournée" (toujours pas de baguette !!!) est arrivée si vite !! On a posté mercredi !<br /> Bref ... c'était avec plaisir ...<br /> De très gros bisous et un Noyeux Joël !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elles sont arrivées super vite!!Comme quoi..la poste...quand ils veulent..bref...Merci encore et des gros bisous en espérant que tout s'est bien passé à Noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'étais pas sur pour le rouge... Tu me l'avais pas vraiment dit clairement... j'hésitais... MDR !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis contente qu'elle te plaise !!!!!!!<br /> JOYEUSES FETES DE NOEL !!!!!!!!!!!!!!<br /> Des gros gros bisous ma "baguette" !!!!!!! (ca change de poulette... hi hi hi !!!)
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Vraiment!!!Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps!!!MDR ;-) Merci encore!!Des gros bisous et j'espère que Noël s'est bien passé..c'est déjà fini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh elles sont très jolies ces cartes. Bravo les filles.<br /> De toute façon tu ne peux pas faire court et moi je ne veux pas car j'aime bien tes articles :-)<br /> Je te fais de gros gros bisous.<br /> bon je file me coucher.<br /> A bientôt !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue!!!Tu es trop gentille!!!Merci pour les filles!!Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Youpi!!!!!!!!!!! Vais scruter le facteur alors!! hi hi hi Bisous aux 2 compères et à toi aussi, bien sûr!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!!Les facteurs vont finir par nous prendre pour des dingos!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />