Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un oubli...Oh ça arrive!!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

Et oui, je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment...

 

Tout ça, à cause des fameuses choses dont on ne doit pas parler à l'approche de Noël!!!!

 

Alors, j'en parle pas...mais bon, ça démange quand même!!!!hihihi

 

D'autant que les interessées sont plus ou moins au courant...

 

Hé ben, NON!!!

 

Vous ne verrez rien!!!HAHAHA!!!

 

Mais je vais quand même vous montrer un p'tit truc....

 

Que j'avais complètement zappé de vous montrer!!!

 

J'avais fait ça, à l'occasion de l'anniversaire de Virginie...et c'était le 3 Novembre...oui, je sais, c'est un peu du réchauffé!!!MDR (le prend pas mal Virginie!!!)

 

Souvenez vous, à cette période, je vous avais montré...

 

cadeau-Virginie 1666

 

Et là, vous aviez toutes bavé sur votre clavier en voyant cette succulente part de gâteau!!!Miam miam...

 

Mais, je ne vous avais pas montré le finitionnage...

 

Et bien, comme le dis le proverbe...mieux vaut tard que jamais!!! 

 

Je l'ai fini comme ça...(non pas de photo de moi en train de dévorer la broderie!!! pffffff)

 

En magnet!!!!

 

Histoire de baver à chaque fois qu'on passe devant le frigo!!!hihihi (enfin, moi j'dis ça mais je peux pas les accrocher sur mon frigo...bref)

 

Ouiiiii, j'abrège!!!!

 

Le voici!!!

 

Devant vos yeux ébahis!!!hihihi (ça rime!!)

 

cadeau-Virginie 1671

 

Et avec, j'avais joint une petite carte qui va bien...

 

En Pergamano (une sorte de papier calque sur lequel on dessine à la plume et qu'on gaufre...le papier... pas la plume!!!)

 

cadeau-Virginie 1667

 

J'aime bien ces cartes, c'est mon coté fleur bleu!!!

 

Et parce que Virginie aime les couleurs flashy...

 

L'autre coté...

 

cadeau-Virginie 1670

 

J'y ai écrit un petit mot...mais rien que pour elle!!!

 

Voilà, mon oubli est réparé!!!

 

Sur ce, je vous fait de gros bisous et vous dis à bientôt!!

 

Christelle 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très joli. Bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh c'est joli tout plein, bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et je bave de nouveau!! MDR!! Dis donc, sympa la technique en Pergamano, connais pas moi!! Bisoussssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!Besoin d'un bavoir????LOL J'aime beaucoup le rendu de cette technique!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop belle ta carte, j'adore et ta part de gâteau sur le frigo c'est pas sympa de l'a regarder à chaque fois tu ouvres le frigo, j'aurai l'impression qu'il me dit NON REFERME hihihi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!!!! Gourmande va!!!!lol enfin moi, j'dis ça parce que je le suis aussi!!!mouhahha Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie ce que tu as fait pour virginie ..bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trés sympa ce magnet enfin il faut pas être au régime sinon c'est cruel Hhihihihi.<br /> C'est vrai qu'elle est super belle cette carte j'aime beaucoup ton côté fleurs blanches hahahah.<br /> Merci de nous avoir fait bavé sur le clavier et on atten la suite. Vivement le passage du papa Noël. Gros bisous ma Poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poulette!!! T'as raison, pas pour le régime...ou alors, c'est le défi, être capable de le regarder sans rien manger après!!!Pas gagné, je sais!!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR !!!!!!!!!! Je l'aime toujours autant ... Et je bave effectivement devant chaque fois que je passe devant mon frigo .... LOL !!!! Non, je ne suis pas gourmande du tout ... Au secours faut<br /> vraiment que je me soigne !!!!!! LOL !!!!!<br /> En tout cas superbe ... Et la carte trop top ...<br /> Re merci ... hihihi<br /> Gros bisous !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a beaucoup de plats, c'est meilleur quand c'est réchauffé!!!MDR<br /> <br /> <br /> T'inquiète, je sais ce qu'est la gourmandise!!!Moi aussi, j'me soigne...ou pas!!!mouhahhaa<br /> <br /> <br /> Mais de rien, c'était un vrai plaisir!! ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaah ! Je n'avais pas pensé à un kit !<br /> Ce serait plus simple et certainement moins catastrophique que sur du calque. J'avais pioché l'idée sur un site sur lequel il était écrit que pour faire un essai, le calque pouvait faire l'affaire<br /> mais je pense que le rendu ne doit pas être aussi joli !<br /> Du coup, je m'étais même acheté le "stylo"... comme quoi, j'ai bien envie d'essayer !<br /> Merci pour l'info en tout cas !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien!!!On est là pour se refiler des astuces!!;-) <br /> <br /> <br /> Le calque est pour moi, trop mou et quand tu vas vouloir embosser pour donner du relief, il va se "craqueler" et du coup, ça fera moins joli...<br /> <br /> <br />  Allez!!!Yapluka!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ouais.... quand même.... du sacrément réchauffé !!! mdr !!!!! et comment tu dis ??? Vieux motard que jamais ??? Mouaaaaaahhhhh !!!!!!!<br /> Par contre, tu as oublié de dire l'essentiel : pour faire le magnet, t'as utilisé un sous bock ??? heineken ?? 1664 ?? Non parce que ça change tout en fait !!!! hi hi hi !!!!<br /> OK... je file au coin.... gros bisous au passage !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Vieux motard....hihihi!!!! Heu ça doit être de la 1664, j'en ai un stock!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Glups ! En effet, je bave ! Heureusement qu'elle n'est pas sur mon frigo !!!<br /> Belle carte au Pergamano ! J'ai envie d'essayer depuis quelque semaines. Je pensais faire un essai sur du papier calque... Comment tu t'y es mise ?! Parce qu'en tout cas, félicitations car c'est<br /> très fin et bien fait !
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!<br /> <br /> <br /> J'ai commencé avec un kit dans lequel, il y avait plusieurs modèles à réaliser et tout ce qu'il faut pour les faire..Je ne suis pas sure que le papier calque soit suffisament épais pour<br /> l'utiliser...Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />