Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnet... 2ème!!!

 

Bonjour à toutes!!!!

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer mon deuxième magnet "bête"!!!

Alors certaines ont déjà deviné quel était l'animal...

Je vous donne un indice...

Si je vous dis... "Babe"...

hé oui vous avez deviné, c'est bien un cochon!!! Et le voilà en image...

Magnet-cochon.JPG

Evidemment, en publiant cette photo, j'ai une pensée pour...Babette!!!!!!

Elle adore les cochons!!!hihihi Je vais penser à toi à chaque fois que je vais voir mon magnet!!!MDR

 Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée sous le soleil!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un tres beau babe...bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euh.... bah du coup... ça me gêne...<br /> mais bon... si t'insiste...<br /> t'insiste, dis ??????<br /> sur ????<br /> sinon... tu le dis....;
Répondre
A
<br /> <br /> Mais quelle comédienne tu fais!!!mouhahaah allez balance ton adresse!!!!hihihi :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout mimi ce cochon bravo pour ton idée de magnet animaux<br /> Bon après midi bises<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est super mimi !!! et comme toi sans le vouloir et sans lire sous la photo j'ai pensé à Babette aussitôt comment cela se fait il?????? C bizarre !!! il doit y avoir une épidémie lollllllllllll<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
A
<br /> <br /> MDR!!!Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bah... tu veux pas mes magnets départements... mais moi... j'veux bien un magnet cochon... trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!Contente qu'il te plaise à toi particulièrement!!!IL faudra me donner tes coordonnées ma p'tite dame... ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... moi aussi j'ai pensé à Babette en voyant ton p'tit cochon.<br /> l'est tout mignon...<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On se demande bien pourquoi!!Hihihi Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roooo il est trop mignon !!!! Bravo !!!<br /> J'aime beaucoup ces magnets là ...<br /> Et tu continues la série ???<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci...un autre animal va bientôt débarqué!!!lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rooo il est joli comme tout ce ptit cochon avec sa petite queue en tire-bouchon. Bravo.<br /> Je te souhaite également une belle journée (le soleil est un peu timide ce matin)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />