Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprise!!!!!

Coucou tout le monde!!!!

 

Lors de mon dernier article, je vous disais que c'était la finale de la création de magnet...

Hé bien, en fait, non, ce n'était que la demi finale!!!mouhahaha...mais je ne le savais pas moi même!!!

Regardez plutôt la photo suivante... 

IMG 1275

Vous avez vu, 6 autres magnets sont venus s'accrocher sur mon tableau!!!!

Et ce, grâce à ...... 

Miss Séccotine!!! 

Hé oui!!!Pour celles qui ne s'en rappellent pas, elle avait organisé un petit jeu pour l'anniversaire de son blog, et c'est moi qui avait gagné, j'étais trop contente!!!

Je l'ai été encore plus  quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres...une surprise m'y attendait, une enveloppe garnie!!!!Hahaha!!!

Par contre...heu...désolée, je n'ai pas de photo de l'enveloppe...la précipitation surement

A l'intérieur, ces petits magnets tout ronds, tout bien faits, tout mignons made by Séccotine!!!! Elle est trop forte, elle sait même faire les magnets  comme des "qu'on achète"!!!hihihi!!Il faudra d'ailleurs que tu nous livres ton secret!!!

Mais arrêtez, je vous entends dire, c'est bien gentil mais on voit rien....

Ben plissez les yeux!!!...

Moi j'fais ça quand je vois pas bien...

Oui, c'est vrai, ça marche pas à tous les coups...

Je vous les montre donc de plus près... 

IMG 1279

Ils sont tous très jolis mais  pour deux d'entre eux, regardez comme ils sont chouettes ...oui je sais, elle est facile...alors j'allais pas passer à coté!!!hihihi 

IMG 1281

Le thème animaux n'a pas échappé à Séccotine!!! 

Alors quoi dire de plus, sinon MERCI et encore MERCI à toi pour ce cadeau qui m'a fait très plaisir!!!Je te fais des gros bisous!!!! 

Et à vous toutes également!!!!!Passez une excellente journée et à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Youpi, youpi... suis vraiment ravie que tout te plaise.<br /> Maintenant je te pique les photos...<br /> J'ai été atteinte du "Babett'O Syndrôme"... trop pressé de mettre d'envoyer mon paquet... Pffff
Répondre
A
<br /> <br /> et moi j'étais trop pressée dele déballer..hihihi Je vais te les envoyer les photos...tu crois quand même pas qu'on va pouvoir me chiper mes photos comme ça!!!!Mouhahaha!!! tu veux celles de<br /> l'article ou tu les veux un par un???Dis moi...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi !!!! sacré Seccotine !!!!!!!!<br /> Toujours là quand il faut où il faut !!! lol !!!<br /> Super tes magnets !!!<br /> Gros bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!Tu as raison pour Séccotine, c'est quand on s'y attend le moins!!!;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est adorable notre petite Séccotine. Vous allez être les pros du magnet les filles :-))<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> On va peut être pouvoir en faire un business!!!!LOL Bisous et bon week end à toi aussi!!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
elles sont trop craquantes ces chouettes ...de beaux cadeaux de la part de seccotine ,gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui!!Un chouette cadeau!!!Hihihi ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roooo ils sont trop mignons ces aimants !!!!!!<br /> Bravo à Séccotine !!!!<br /> Comme tu dois être contente ....<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiiiiii!!!!!moi aussi je les trouve trop bien!!!!J'me demande comment elle a fait...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est super et c'est pour quand ta finale ?? En tout cas ton tableau commence à bien se garnir !!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'était là, la finale, je pense en avoir assez maintenant...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors moi je dis Bravo à Seccotine ils sont magnifiques ses magnets. Et Félicitations à Christelle pour avoir gagné le concours.
Répondre
A
<br /> <br /> hé ben moi j'te dis merci pour nous deux ma poulette!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe mais Sécottine est un ange ...<br /> Bisous bonne journée<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est bien vrai!!! Bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />