Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révélation d'un premier chuuuut...

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

Non, non, je ne suis pas tombée...j'ai dit Un chut!!!MDR

 

Aujourd'hui a été le début des festivités à la maison!!!

 

L'occasion d'offrir un des chuts dont je vous parlais...pour certains, ça risque d'être compromis, Pénélope a fait une entrée mais plus que fracassante!!!Pffff

 

Bref, positivons et parlons de ce qui est offert et qui a fait super plaisir!!!Enfin...je crois...hihihi!!non je plaisante, je suis sûre qu'elle est ravie???Hein, t'es ravie??? 

 

Mais de quoi je vous parle...

 

Hé bien, du nouveau sac que j'ai fait!!!!

 

Après avoir vu celui de ma crapulos que vous pouvez voir ici, ma belle soeur voulait un sac tout pareil!!!Tout pareil mais sans Hello Kitty parce qu'Hello Kitty, c'est pas son truc à ma belle soeur!!

 

Elle, ce qu'elle voulait, c'était des ronds...et des fleurs...

 

Alors, après lui avoir montré quelques trucs et posé quelques questions pour savoir ce qu'elle attendait, j'allais devoir créer une grille (en prenant un peu par-ci par-là...j'avoue)

 

Bon là, je sens que vous commencer à vous dire, elle va arrêter de parler..heu..d'écrire et cliquer sur "ajouter une image"!!!!MDR

 

Ok, donc pour faire bref...

 

Après avoir choisi les tissus, fait la grille, la broder, je me retrouvais avec ça...

 

Sac-Emilie 1802

 

Après des heures et des heures de brodage, de montage de sac, de retournage d'anses hé oui Aline, j'ai encore galéré pour les retourner, je crois qu'elles sont trop petites pour les retourner!!!Et de fimotage...

 

J'en suis arrivé à...

 

Attention!!

 

Taaaadaaaaaammmmm!!!!

 

Sac-Emilie 1859

 

Le FOND de mon sac!!!Heu..de SON sac!!!hihihi

 

Bah quoi, il faut d'abord s'intéresser à l'intérieur avant l'aspect extérieur!!!MDR 

 

Allez, je vous montre!!!

 

Et sans blague cette fois!!!

 

Sac-Emilie 1857

 

En situation!!!

 

Ma belle soeur a bien voulu jouer les mannequins!!!

 

Et vous avez remarquez, je me suis remise à la Fimo!!! 

 

De plus près...

 

Sac-Emilie 1849

 

Toujours plus près...

 

Sac-Emilie 1853

 

Sac-Emilie 1851

 

Je dois dire que les boutons...ça change des mes têtes de mort!!!hihihi (que vous pouvez voir ici si vous ne comprenez pas!!!)

 

Sac-Emilie 1852

 

Sac-Emilie 1855

 

Sac-Emilie-1860.JPG

 

On trouvait sympa la vue de dessus!!!

 

Ne restera plus qu'à faire la broche qui va bien avec...et une trousse!!!!

 

Bah oui, ma belle soeur veut une trousse assortie!!!hihihi

 

Je vous tiendrais au courant évidemment!!!

 

Sur ce, des gros bisous et un particulièrement à Emilie pour qui j'ai eu le Bonheur de faire ce sac!!! ♥

 

A bientôt

 

Christelle 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand bravo à toi pour cette superbe réalisation qui a fait appel a plusieurs de tes talents ... Le broderie, la couture, la fimo ....<br /> Vraiment bravo !!!<br /> Il est magnifique ce sac !!!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci beaucoup, j'ai progressé en fimo, j'ai arrêté de faire ma tête de mort!!!!LOL Merci encore et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sublime ton sac ....bravo ...<br /> emilie doit etre aux anges d'avoi un sac unique ??<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Une pièce unique en effet, en général, je ne fais jamais deux fois identiques!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai trop de la chance, j'ai une belle-soeur douée en broderie, en couture... mais aussi en cuisine!!!<br /> <br /> PS: tkt, il y aura toujours une petite place pour ma trousse<br /> JTB
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais..je sais...pas toujours facile d'être parfaite!!!Mouhahahah....pas facile d'être modeste aussi!!!hihihi Merci pour tous ces compliments!!! Des gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en étais sûr qu'il serait MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! euh..comme Babette..si je dis j'en veux un, ca le fait ou pas? hi hi hi En tout cas, un vrai grand bravo, c'est cro<br /> beau!!!!!!!!!! Bon réveillon ma belle et milles bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!Y'en a qu'on essayé d'en demandé un!!! ;-) Merci beaucoup Aline!!!J'ai beaucoup pensé à toi en le faisant!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce sac est magnifique!!!!!!!<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il est trop trop trop trop beau ce sac !!! La broderie, la toile, les boutons, les couleurs... j'aime tout ! Trop beau !<br /> Félicitations car il est magnifique !<br /> <br /> Du coup, je suis allée voir la version Hello Kitty et moi qui n'en suis pas du tout fan, j'adore aussi... surtout que j'adore le violet donc forcément...<br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> Et bonnes fêtes<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu le trouves très beau ce sac!!!hihihi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!LOL<br /> <br /> <br /> Ah bah forcément...Hello kitty...ça plait pas à tous les ages bien que je connaisse des adultes qui en sont fans!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou tout le monde,<br /> <br /> Je suis comblée de joie, eh oui, c'est moi l'heureuse propriétaire du sac... Vous avez vu les photos mais grandeur nature c'est encore plus beau... En plus mon ordinateur tient dedans avec mes<br /> cahiers, c'est super pour aller en formation... Merci Christelle!!!<br /> Babette, je sais ce n'est pas beau de réclamer mais je ne pouvais pas résister envoyant le sac Hello Kitty ;-)<br /> <br /> Allez courage pour les prochains Chuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!<br /> <br /> Joyeux Noël à tous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'était un vrai plaisir!!!Et comme je le disais à Babette, ça fait d'autant plus plaisir que tu sais ce que c'est de faire des choses de tes mains et tu sais donc le temps<br /> passé!!C'est cool que tout passe dedans, mais..y'aura encore de la place pour la trousse???hihihi Des gros bisous Emilie et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> PS:tout est bien qui finit bien pour le chut sauf que...j'ai oublié d'emmener celui de maman!!!!pfffff ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh mazette, c'est une merveille ! Bon je ne suis pas fan des rayures mais ton sac est superbe. La broderie, les boutons, les couleurs et tout et tout. tu peux être fière de toi. Elle a intérêt à<br /> être contente Emilie, sinon je lui botte les fesses :-)<br /> Gros bisous ma belle. Je te souhaite un très bon et joyeux noël en famille si on ne se recroise pas d'ici là.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi Elle était super contente!!!!Merci beaucoup!!Et le pire avec les rayures, c'est que t'as pas droit à l'erreur à la couture!!!!LOL Gros bisous et merci encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors attend.... si je comprends bien.... il suffit de te dire "j'en veux un" pour que t'en fasse un ????!!!!...<br /> J'EN VEUX UN !!! non ??? pfff...... Cha marche pas ???...<br /> MDR !!!<br /> Il est juste superbe ce sac... J'étais déjà en extase devant le premier.... et bah... Pareil pour celui là... Et pourtant tu sais que le vert n'est pas ma couleur préférée... et bah là... ca va !!!<br /> j'aime bien !!!!!<br /> Faudra voir à dire à ta belle soeur que c'est pas beau de réclamer : dire qu'il y a encore une trousse qui va arriver !! hi hi hi hi !!!!!<br /> J'rigole : t'as bien de la chance de voir ce que tu fais aussi apprécié par tes proches....... Bravo pour ce succès !!!!!!!!!<br /> Bon... je vais arrêter là mon com, après, y aura plus de place pour les copines...<br /> Gros bisous et joyeux Noël !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!Bah il suffit d'en dire "j'en veux un" et j'en fais un...ou pas!!!!!mouhahaha <br /> <br /> <br /> Merci merci beaucoup!!!Moi non plus, tu sais que le vert...mais c'est elle qui a choisi les couleurs et finalement, comme toi, j'aime bien!!!!;-)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait d'autant plus plaisir de faire des choses quand on sait que les personnes apprécient et qu'elles savent que ça se fait pas d'un coup de baguette magique...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et à bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />