Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe gourmande, fin..ou presque!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Comment allez vous depuis tout ce temps???

 

Vous êtes toujours sous la pluie???

 

Bah moi aussi et franchement, on finit par se lasser de chanter ♫ "I'm singing in the rain!!!"♫ 

 

Limite...on veut plus en entendre parler de cette chanson parce que la pluie...

 

ON EN A RAS LA CASQUETTE!!!!GRRRRRR

 

Bon, il y a un moment que je vous ai fait un article, il faut dire que ça fait des semaines que je n'ai pas posé une croix...

 

Alors je viens vous montrer la fin de ma coupe gourmande qui est terminé depuis....pfiouuu... des semaines, je voulais vous la montrer finitionnée mais bon...ça fera durer le suspense!!!!  (Je tiens à préciser qu'elle n'est pas finitionnée...)

 

Rappelez vous, j'en étais là...

 

objets-deco 2210

 

Il ne manquait plus grand chose...

 

Et la voilà terminée...enfin terminée pour moi!!!!

 

objets-deco 2237

 

Je dis, pour moi, parce que celles qui connaissent cette grille, se diront...

 

Mais où est la guirlande de fleurs???

 

Je ne l'ai pas mise...pour ce que je veux en faire, ça serait trop grand...

 

Et pour la même raison, j'ai dû enlever le dernier bonbon de la brochette...

 

J'ai même pas pu le manger!!!Pfffff 

 

Allez, je vous montre d'autres photos...

 

 

objets-deco 2239

 

Sur la photo qui suit, je trouve qu'on voit bien ma différence un fil, deux fils, vous vous souvenez..ma boulette...

Sur la tasse, les fleurs ont été faites en deux fils et le clair en un fil...

 

 

objets-deco 2242

 

objets-deco 2244

 

objets-deco 2245

 

C'est beau hein????

 

Et comme je suis plutôt sympa (oui, je sais...mes chevilles...mais bon..je porte toujours mes bottes ces temps ci!!!MDR)

 

Et bien regardez comment je vais finitionner...

 

Enfin imaginez...

 

objets-deco 2246

 

Non, je ne vais pas transformé ma broderie en bonbonnière...

 

Ni en bonbon non plus!!!!Hihihi

 

Un autre indice...

 

objets-deco 2247

 

Hé ouiiiii!!!je vais recouvrir le bouchon avec ma coupe gourmande!!!!

 

Ça va être sympa, non????

 

Et je vous reserve quelques surprises quant à la finition exacte!!!! 

 

Allez sur ce, je vous souhaite une excellente journée!!!

 

Des gros bisous

 

A bientôt

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
slurp, slurp,et reslurp ! elle est magnifique cette coupe gourmande. Dommage que le bonbon sur la brochette était en trop car il est super bon celui-là :-)) Ce sera une petite fraise tagada pour<br /> moi s'il te plait :)<br /> Tu crois que si on chatouille ta fille elle nous en dévoilera un peu plus ? ;-)<br /> C'est une sacrée coquine.<br /> J'ai hâte d'admirer ta finition. A très vite j'espère.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi plus besoin de faire des chatouilles!!Tout est dit!!!hihihi<br /> <br /> <br /> OOOOOh les fraise tagada, j'adoooore!!!Tagada tsoin tsoin!!!!LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
WOW !!!! Ben dis ta finition va vraiment être topissime !!!<br /> Me tarde de voir le résultat !!<br /> Pour les parties en deux fils et en nun fil et ben honnêtement ... je ne vois pas du tout la différence !!!<br /> Elle est vraiment trop belle cette coupe !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!Je vais tacher de faire ça cet aprem mais j'ai des doutes sur certains trucs...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ben c'est malin... maintenant j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!!!! Et quand tu vas voir...mais bon...je n'en dis pas plus!!!!Mouahahah Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui... je sais, c'est encore moi !! mais je viens de lire le com de ta crapulos !!! j'adoooooore !!!<br /> Telle mère telle fille !! la relève est assurée..... hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous à toutes les deux !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi Non mais t'as vu ça!!!!MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui !! Ras la casquette !! Ras le bol !!! Ras tout ce que tu veux d'ailleurs tellement j'en ai marre aussi de la pluie !!!!.....<br /> Bon... revenons au principal quand même !! TA broderie !!<br /> Elle est trop trop belle... mais bon... tu savais que j'adore ce modèle !!!<br /> Et ta finition va être super... bien que je sois curieuse de savoir comment tu vas t'y prendre....<br /> Je sais : patience !! patience !!!....<br /> Et pour ton histoire 1 ou 2 fils.... pour tout te dire, j'avais oublié !!! et je ne m'en serais pas souvenu si tu n'avais rien dit !!!<br /> Au "pire", ce fait un peu de relief !!!<br /> Des gros bisous ma poulette... euh... plutôt ma cane !!! ca a les pattes palmées !!! c'est plus de saison !!! Moooouuuaaaahhhh !!!!!<br /> OK... Je sors......<br /> Attends !! j'enfile ma combinaison de plongée avant !!!!!<br /> Oups... 2 fois....<br /> Je filoche !!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!♫ La Cane de Jeanne...♫!!!Aaaaah elle aime Brassens...;-)<br /> <br /> <br /> Ras l'imper!!!!Ras les bottes en caoutchouc!!!! Merci pour ma broderie!!!Je vais peut être m'y atteler cet aprem, tiens, bah oui, il pleut...pour changer!!!grrrrr Mouais mais avec les doigts<br /> palmés, ça va pas bien aller!!!!!MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça y est j'ai trouvé ta finition qui sera superbe ...<br /> pour les croix ds la tasse ,je trouve que ça lui donne du charme ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, tu as trouvé ???? Merci!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les couleurs de ta coupe gourmande redonnent un peu de soleil ! Et la finition promet... surtout à ce qu'en dis ta crapulos !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh si seulement!!!!Hihihi quelle crapulos!!!!:-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle coupe !!! elle donne envie !!<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> T'as raison, d'ailleurs je vais aller manger un bonbon!!!LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca y est je comprend c'est de ta faute si il pleut tu chantes mouahahahah. Bon alors un conseil ARRETE !!!!!!<br /> Pour ta coupe waouh et merci mon régime vient de prendre une claque monumentale c'est trop beau je craque.....<br /> J'ai hâte de voir la finition !!!!<br /> Gros bisous et ne mange pas tous les bonbons avant d'avoir fini LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, je vais continuer de chanter, de toute façon, ça peut pas être pire, non?? Il faut bien les manger pour manipuler la bonbonnière???Comment ça, je me cherche des excuses???hihihi Bisous<br /> Poulette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> <br /> Elle est TROP BELLE ... Et elle donne faim!hihihi<br /> <br /> Et en plus je connait la finition... Mais je dirai rien!<br /> Juste une petit indice qui est:<br /> <br /> Tadadam<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Le<br /> <br /> Suspence<br /> <br /> <br /> Je vous le dirai pas parce que j'aurai trahit MAMAN!hihihi<br /> <br /> <br /> Aller ,je vous le dit mais en cachette...<br /> <br /> L'indice c'est ça va être super beau.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Crapulos
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!!Crapulos va!!!! J'y ai cru que t'allais leur dire un truc!!!Heu...par contre..il faut qu'on cause orthographe!!!;-) Et pis ce serait sympa que tu remettes Christelle à la place de<br /> Crapulos quand t'as fini, ça évite que je me fasse passer pour toi!!!;-) Je te fais des gros bisous ma Chérie!!!<br /> <br /> <br /> <br />