Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe Gourmande...La finale!!!!!

Heu...LE final!!!!

 

Bonsoir à toutes et tous!!!!

 

Hé oui, nous sommes en direct ce soir pour la finale de la coupe gourmande!!!! 

 

Aujourd'hui, il a plu...pour changer...et du coup...

 

J'ai terminé deux trois trucs...

 

dont la coupe gourmande!!!

 

Alors, attention, mesdames et messieurs, c'est sans suspense que je vais vous livrer ma bonbonnière...

 

Sans les bonbons!!!Non, mais attendez!!!Il a fallu que je prenne des forces pour en arriver à ce qui va suivre!!!Hihihi

 

Parce que, ça n'a pas été sans mal quand même...sinon c'est pas drôle!!! 

 

Allez, c'est parti!!!

 

Regardez....

 

Avant, c'était tout en liège...

 

objets-deco 2247

 

Mais ça, c'était avant... 

 

Maintenant, c'est...

 

objets-deco 2331

 

Aaaaah, j'adooooore!!!!!

 

Oui, je sais, c'est pas la modestie qui m'étouffe...

 

Non, mais regardez quand même et vous verrez que vous aussi...

 

objets-deco 2332

 

Comme ça, vous voyez que j'y ai mis du ruban tout autour...

 

Mais, les yeux de lynx que vous êtes, avez dû remarquer qu'il y a des petites choses autour...

 

Et pour une bonbonnière...

 

Quoi de mieux que...des bonbons!!!Miam miam!!!

 

En pâte Fimo!!!!!Faits par MOA!!!

 

Regardez...

 

objets-deco 2329

 

objets-deco 2327

 

objets-deco 2328

 

Zut, pour la dernière, j'aurais du me mettre sur le coté pour voir l'intérieur du bout d'zan!!!!

 

Miam miam!!!Arrêtez de baver maintenant!!!hihihi

 

J'ai collé mes bonbons avec un pistolet à colle, j'avais prévu des berlingots mais ils sont finalement trop grands...ce sera pour autre chose...

 

Voilà!!!Bon...la coupe gourmande...c'est fait!!!! 

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée!!!

 

Je vous embrasse et plus particulièrement ma Maman!! 

 

A bientôt

 

Christelle 

 

Ah au fait, j'ai un message personnel à faire passer par l'intermédiaire d'une photo...

 

Anniblog 2333

 

Sur ce...Salut!!! hihihi


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'aaadoooooooooore
Répondre
C
<br /> <br /> Mais le meilleur reste encore ce qu'il y a dedans!!!Des chocolaaaaaaaats!!!!aaaaaaaah j'adooooore le chocolat!!Oui, je vais bien, tout va bien!!!;-) Gros bisous et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Guu Lux !!!<br /> Oups... je me suis trompée d'émission.... zut...<br /> "tout à fait Michel... tu t'es trompée !! " mdr !!!!!!!<br /> Bon.. sérieusement... je me demandais bien comment tu allais te débrouiller pour faire le rond... et c'est juste wouhaou !!! j'adore... trop beau... avec les petits bonbecs sur les côtés... trop<br /> génial !! superbe.....<br /> Encore !!!!!!!!!!!!<br /> (euh... j'suis à court de mot, mais je bave toujours devant ta finition !!)<br /> des gros bisous !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Arrêtes de baver, ça commence à coller!!hihihi J'ai un peu galérer pour fixer ma toile...j'avoue..j'espère que ça va tenir dans le temps...on verra!!! Merci beaucoup en tout cas!!Des gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien belle finition et du coup un pot à bonbons magnifique !<br /> J'adore tes petits bonbons en Fimo, trop bien faits ! Bravo !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!je ne me lasse pas de la regarder!!Tu pense bien qu'elle est exposée et pas rangée dans un placard!!!;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que dire ... à part ... Wouhahou !!! (comme les crêtes MDR !!)<br /> Elle est magnifique ... la finition et la coupe gourmande !!!<br /> Même si j'avais deviné j'étais loin d'imaginer le rendu !!!<br /> Vraiment topissime !!!!!<br /> Et les bonbons ... ils sont cro mignons !!!!<br /> Bref ... chapeau m'dame !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Heu...tu voulais dire comme les crêpes non???hihihi Voilà ce que c'est de cotoyer des poulettes, tu vois des crêtes partout!!!Mouhahaha Merci merci!!Que de compliments!!!!Pfiouuuu.... mais<br /> j'adoooooore!!!LOL Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie finitions bien gourmandes<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
wouhaou ta finition est superbe, j'adore. Ça en jette trop !<br /> Tes bonbons fimo sont très réussis également, bravo pour tout.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!!D'ailleurs elle en jette tellement qu'il y a des bonbons partout dans la pièce...MDR ok je sors!!!!!mouhahahah Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam miam ma poulette. C'est magnifique !!!! Reste plus qu'à acheter des bonbons pour remplir cette bonbonnière (ben oui si tu mets autre chose c'est plus une bonbonnière bon OK je sors). Bravo<br /> pour tes créas en fimo tu es trop forte !!!!<br /> P.S. : Je dois guetter le facteur si j'ai bien compris mouahahah Merci d'avance et promis je serai franche !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!! Merci merci!!!!!Heureusement que tu n'avais plus besoin de camper près de ta BAL parce que vu le temps...;-) Bisous Poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Géniale ta finition !!!!<br /> J'ai tapé mon ordi et après 5 jours il a bien voulu redémarré alors je profite !!<br /> hihi !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!Ça défoule hein??? Merci beaucoup!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une magnfique finition ...<br /> et dit donc ils sont passé où les bonbons ds le pot ???<br /> ne me dit pas que tu as tout mangé ,quand mm ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Les bonbons???Quels bonbons??y'en avait pas avant??hihihi Merci beaucoup!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />