Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe gourmande 2

Bonsoir à toutes et tous!!!!

 

Hé oui, plus de suspense, la réponse est dans le titre!!!!

 

C'est bien un début de la coupe gourmande que je vous montrais dans mon article précédent!!!!

 

Elle avait été faite en SAL,heu...non...en ABC!!!

 

Petit aparté:

J'ai découvert chez Laëtitia que ABC voulait dire Aventure de Broderie Collective, et que c'est la version française de... SAL qui est l'abréviation de mots anglais, ne me demandez pas lesquels..je ne sais plus, j'ai jamais réussi à les retenir!!!LOL 

Alors à partir d'aujourd'hui, je dirais ABC...

 

Revenons donc à la coupe gourmande de Véronique Enginger...

 

Cet ABC avait été mené par Virginie...Plusieurs d'entre vous y ont participé, de peur d'en oublier, je ne les citerais pas... mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elles avaient toutes fait des merveilles avec cette broderie!!!!

 

Et voici ce que ça donne chez moi!!!

 

objets-deco 2040

 

Il y a eu quelques soirs de passés...

 

J'y travaille encore mais le rythme risque d'être ralenti à cause d'une fichu tendinite à l'épaule!!!!grrrrr 

 

Et pis, de la main gauche, j'y arrive moins bien forcément!!!!

 

3 semaines qui dit le medecin  ...

 

et hier soir...

 

premier soir...

 

je tournais déjà comme un lion en cage!!!!J'étais déjà en manque!!!Mouahhaha

 

Bon...on verra bien, je vous montrerais si y'a du nouveau!!!!

 

Sur ce, inutile de lécher l'écran pour avoir le goût de ces gourmandises...ça marche pas!!!Ça ne fait qu'abimer l'écran...et votre langue!!!!MDR

 

A tous, des gros bisous et à bientôt

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu l'as fait, elle me faisait de l'oeil aussi, dommage je l'aurais bien faite avec toi mais j'ai mon jeu de dada à finir, encore une semaine, j'espère le finir en fin de semaine prochaine
Répondre
C
<br /> <br /> Bah si tu veux, tu peux prendre en route...en ce moment, je ne brode pas alors tu pourras peut être me rattrapper mais je vais tacher de t'envoyer un mail ces jours ci...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage pour la tendinite ...j'ai connue ..<br /> un beau debut de coupe gourmande ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii!!! C'est dur de rien faire...enfin de ne pas broder!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle coupe gourmande... hummm envie d'en voir plus !<br /> Et de rien pour ABC, tout est partit de Lisbei...<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu, ça donne envie d'en manger!!!Miam miam!!! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ABC c'est sympa et SAL c'est Stitch A Long.<br /> Bien gourmande cette coupe...<br /> Bisous tout plein
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, je veux toujours mettre switch pour le S...ABC sera plus simple pour moi!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> T'as vu, elle donne envie hein??!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rooooo c'est joli et très gourmand, j'aime beaucoup.<br /> Je me coucherais moins bête ce soir car je ne savais pour ABC. Cela fait moins barbare que SAL.<br /> Aïe, la tendinite : du repos, un peu de kiné et des anti inflammatoires. Tu as essayer de broder avec les pieds :-))<br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Le problème avec les pieds, c'est que c'est loin des yeux, c'est ça le hic sinon tu penses bien que je le ferais!!!MDR!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma coupe!!!Et moi aussi j'aime bien ABC!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour moi, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle va être superbe cette coupe<br /> mais écoute ton doc car ca fait souffrir je sais de quoi je parle...lol prends soin de toi<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Merci Véro, j'essaie de resister mais c'est vrai que 3 semaines sans mettre une croix, ça va être dur!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je ne suis pas surprise que tu aies choisi de broder une coupe gourmande!! mais bon, après les chocolats de Noël, les crêpes de la chandeleur, tu as raison d'opter pour la gourmandise qui n'aura<br /> pas d'incidence sur la balance!!<br /> merci pour l'ABC, et pour échange SAL = Stitch A Long, soit broder ensemble. mais avec une tendinite, qui casse le rythme, on brode tout seul!!! et si on peut!!<br /> bises et bon dimanche au repos.
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf que...sauf que..demain...c'est mardi gras!!!!!!Mouahhahah Le tout est d'éviter de baver sur les gourmandises qu'on brode!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais rester sur ABC!!;-) Enfin pour l'instant ce sera ABCSEP, Aventure de Broderie Collective Solitaire En Pause...pffff je sais c'est nul!!!MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est magnifique cette coupe gourmande ... ET ça fait super plaisir de la voir à nouveau ... Ca donnerais presque envie de la refaire ... Presque, hein !!!! lol !!!!<br /> Bravo à toi pour ces croix ... Et surtout bon courage pour les suivantes ! Avec une tendinite ça va pas être facile ...<br /> Repose toi quand même ....<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu sais pas quoi faire...bah quoi, ça n'arrive jamais????!... tu n'as qu'à la refaire en même temps que moi...;-)<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam miam !!!!! Bienvenue au club des tendineuses ma bichette pffff. Soignes toi bien et reviens vite avec des merveilles.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu parles d'un club, toi!!!Des tamalou oui!!!ça promet à notre âge!!! ;-) Merci et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sublimeuhhhhhhhhh!!! Bon, bienvenu au club des tendiniteuses!! grrr...je m'en débarrasse pas non plus!! Merci pour le ABC!! Bisousssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Le club des tamalou!!!!LOL Meeeuuuurciiiiiiii!!!!! Moi, j'aime bien ABC!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hé hé !!! je savais bien !! :-)<br /> prends soin de ton épaule, ne fais pas de folies !!<br /> Et pour l'appellation Française du "SAL" je ne savais pas !!! Alors merci pour l'info !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'es trop forte, on y peut rien!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien ABC!!!Alors je le fais savoir!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi hi !!! Je l'adore toujours autant cette broderie !!!<br /> D'ailleurs... pas dit qu'un jour... je ne la refasse pas.... J'ai gardé les fils dans une boite à part... au cas où.. ;-)<br /> Bon courage pour ta tendinite !!!!!!!!!<br /> parce que ça, c'est pô drôle...............<br /> Allez !! Gros bisous Zavatta !! ah non !! toi, c'est le lion !!... mouuuuuaaaahhh !!!
Répondre
C
<br /> <br /> pffffff...MDR<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle!!!Mais tu verras, je ne ferais pas tout comme la grille...Merci pour ma tendinite...3 soirs de passés...pffff ça va être long!!!:-(<br /> <br /> <br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />