Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut que je vous en parle...

Avant que ce ne soit terminé...

 

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Hé oui, j'ai entamé un nouveau projet et celà depuis quelques jours...

 

Quelques semaines même...

 

Je sais, je devrais avoir honte, je ne vous en ai pas parlé avant...

 

Mais voilà, c'est pour aujourd'hui...

 

Et cette broderie va faire ressurgir des souvenirs pour certaines d'entre vous...

 

Elle avait fait l'objet d'un SAL il y a quelques temps déjà et moi, à chaque fois que je la voyais, j'me disais...

 

Oh la la, c'est trop beau!!!!C'est gourmand!!!Un jour, je la ferais....

 

Et ça y est, je m'suis lancée!!!!

 

Mais désolée, j'ai pas pensé à prendre des photos au fur et à mesure...alors voilà où j'en suis aujourd'hui...

 

Je vous montre...

 

en gros plan pour faire durer le suspense!!! 

 

objets-deco-2039.JPG

 

Alors je la fais en un fil sur une toile genre lugana...

 

Je me suis rendue compte ces dernières semaines que j'étais un peu novice en matière de toiles..il en existe tellement de différentes...

 

Alors ça vous rappelle quelque chose???

 

Je vous en montre un peu plus bientôt!!!

 

Sur ce je vous embrasse et vous dis à bientôt, le soleil est revenu, YOUPIIIIIIII!!!!!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh purée je dois avoir la mémoire qui flanche car cela ne me dit rien du tout :-) En tout cas ça m'a l'air bien joli.<br /> Allez vite vite la suite.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ♫T'a la mémoire qui flanche, tu t'souviens plus très bien...♫ MDR!!!!Bah en même temps, tu vas peut être pas chez les blogueuses chez qui je l'ai vu...on peut pas être partout!!!! ;-) Gros bisous<br /> et la suite arrive!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
hi hi hi..je vois tout à fait de quoi tu parles!! bon, tu nous le montre en grand où tu vas encore nous faire baver..devant cette....gourmandise!! hi hi hi Très joli début et bienvenu au club de<br /> "je me lâche en nun fil"!!! MDR!! bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!!!J'avais dit que j'arrêterais mais j'aime beaucoup faire des petites choses qu'on peut mettre partout!!!!! ;-) Alors forcément, dans ces cas là, le nun fil est indispensable!!Et c'est<br /> vrai que c'est beau aussi!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je dirai la coupe gourmande .....<br /> bisous ,un beau debut ..
Répondre
C
<br /> <br /> Et....tu...as.......raison!!!!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La coupe gourmande !!! Le SAL c'est Virginie qui l'a mené... C'est ça ? ! en tout cas c'est bien joli et j'ai hâte de voir ta version !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiii C'est ça!!Trop forte Miss!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohhh la vilaine, je reviendrai un jour mdr
Répondre
C
<br /> <br /> à bientôt miss MAAF!!!Mouahahah Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors moi je sais !!!!! mais chut !!!!!<br /> En un fil waouh quel travail ça va être cro beau.<br /> Vivement le plan large mouahahaha<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> motus et bouche cousue...mais bon ça sert à rien, la plupart ont deviné!!LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi !!! Pour sur que ça me rappelle quelque chose !!! j'ai participé à ce SAL (en retardataire au début....... mais j'ai rattrapé le train !!!).<br /> Et je l'avais aussi fait en nun fil sur une toile noire !!!!! de la lugana......<br /> J'ai hate de voir le rendu final !!!!<br /> Et j'en connais une qui va encore baver dessus... Miss Secco !!!<br /> Allez !! Gros bisous !! Cachotière.........
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, j'avais adoré ta version sur la toile noire!!!C'était trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Ah oui Séccotine louchait dessus aussi??<br /> <br /> <br /> Hihihi moi cachotière???si peu...;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai trouvé, j'ai trouvé !!!! Je sais !!!<br /> Moi ! moi ! moi !!!! MDR !!!<br /> Non ça va bien ... LOL !!!!<br /> C'est un SAL que j'avais mené, c'est ça ?!?<br /> Je le dis ????<br /> Non, aller je laisse chercher les autres au cas où ....<br /> En tout cas bravo ... De jolies croix sur une toile tellement agréable à broder je trouve !!!!!!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!<br /> <br /> <br /> Ouiiiiiii, t'es trop forte, t'as trouvé!!!! Et encore ,en gros plan, je trouve que ça met pas trop en valeur mais si j'avais mi tout de la photo, y'avait plus de suspense...à moins qu'il n'y en<br /> ai jamais eu!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca ne me rappelle rien mais surement parce que je suis nouvelle !<br /> En tout cas, les couleurs sont douces. Hâte d'en vois davantage !<br /> Côté toiles, je suis comme toi. Il y en a tellement de sortes que je suis un peu perdue...<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, je ne suis pas sûre que tu puisses reconnaitre...;-) Mais je vous en montre un peu plus bientôt, j'attends de voir si celles qui sont concernées reconnaissent ou pas!!J'suis pas<br /> sympa hein??!!hihihi T'as vu,c'est fou toutes les toiles qu'il peut exister!!Comment tu veux qu'on s'y retrouve!!!!LOL Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />