Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de douceur...

Dans ce monde de brutes!!!hihihi

 

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui, je vais faire court!!! 

 

Si, si, vous allez voir!!!

 

Juste pour vous présenter une petite chose que je trouve toute mignonne et qui est un vrai jeu d'enfant à faire...

 

Tout de suite, les photos...

 

 

Porte-cle 2051

 

Un p'tit coeur en scoubidous...

 

C'est pas mignon???hein???

 

Sur un groupe d'un célèbre réseau social qui commence par face et qui finit par book, a été posté le lien pour faire cette petite chose...

 

Je vous donne le lien si vous voulez, vous pouvez cliquer ici

 

Hihihi!!! Je rigole parce que c'est un site asiatique...alors moi... je parle couramment chinois...Mouahahah!!! 

 

mais pour ceux qui ne savent pas, n'ayez pas peur, on peut y arriver rien qu'avec les photos!!!!

 

Ok j'avoue, je n'ai fait que regardé les photos!!!MDR!!Mais...c'est parce que je n'ai pas pris l'temps de lire...

 

Je vous remets des photos plus près...

 

 

Porte-cle 2052

 

et encore plus près...

 

Porte-cle 2053

 

Sur le site, c'est fait avec des fils en...je ne sais pas en quoi en fait mais ça fait pas scoubidous...

 

Mais ça marche avec les scoubidous, la preuve!!!!...enfin..ça marche, vous avez compris hein??

 

et c'est super facile, celui là est de moi mais ma crapulos en a fait un également mais que je n'ai pas pensé à le prendre en photo et il est déjà parti loin de chez nous...

 

Sur ce, j'avais dit que je ferais court alors je vous laisse et vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée!!!!

 

Gros bisous et à bientôt!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Roh ça me donne envie de remettre la main sur ma boîte de fils de scoubidous !!! Trop mimi et bonne idée !<br /> Merci !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.scoubidous.eu/<br /> <br /> <br /> regardes là aussi!! ;-) Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'ai adoré lire les coms de Babette ainsi que tes réponses .... Quelle rigolade !!!!! Mouhaha !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!T'as vu ça, c'est un truc de dingue d'une traduction à l'autre!!!Mouahhaha Moi aussi j'ai bien ri!!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euh..... bizarre la traduction.... Pourquoi me parles-tu de "hydraulique à commande électronique" ???? J'aimerais bien savoir ce que tu as voulu dire au départ !!! hi hi hi hi<br /> <br /> Et pour finir "grande embrasser mes sonneries"... dois-je comprendre : gros bisous ma belle (bell en anglais... c'est la cloche... tu me traites de cloche ???!!!! Mooooouuuuaaaahhhhh !!!!)<br /> Vive les traducteurs !!!!<br /> Gros bisous ma "bell" !!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Comme tu dis, c'est étonnant la traduction d'un traducteur à l'autre...si tu avais utilisé mon traducteur, tu aurais eu "Je comprends tout! J'ai déjà dit que, je dois être fluide(facile)<br /> dans parlé il (cela! Lol! Vous êtes étonnés, hein ? ? ? "Bien bien, nous avons le même traducteur!Le baiser ma sonnerie!!" Compréhensible non??(heu...sauf pour la sonnerie..hihihi)<br /> <br /> <br /> Ma réponse de départ était "Je comprends tout, tu vois,je te l'avais dit que je le parlais couramment!!!T'es étonnée hein??MDR Bon, OK on a le même traducteur!!!!hihihiDes gros bisous ma belle!!"<br /> <br /> <br /> Hihihi ça m'aura bien fait rire ça!!!et désolée pour la cloche, y'a du avoir un loupé quand j'ai fait le copier coller...:-D<br /> <br /> <br /> Une chose est sûre, c'est que je crois que je vais me cantonné (cantonnais mouhahaah) au français!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle!!! :-)<br /> <br /> <br /> Au fait merci quand même pour tes compliments concernant mon coeur, tu vois je me suis égarée avec mes bêtises et j'en oublie l'essentiel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop joli !!! Excellent !!!!!<br /> J'adore et en plus j'ai plein de fils à scoubidou chez moi et j'en fais rien .... Bonne idée !!!!<br /> En tout cas j'ai bien rit en lisant ton article ... Ca mets de bonne humeur de bon matin ... D'humeur blagueuse ... LOL !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Contente d'avoir te faire commencer la journée de bonne humeur, j'espère que tu l'as conservé!!!! Merci beaucoup!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comment ça tu ne lis pas le chinois et tu ne le parles pas couramment... alors là je suis terriblement déçue :-)) Je ne pourrais pas te donner de cours car moi non plus je ne suis pas une pro en<br /> langues étrangères.<br /> Bref ce petit coeur est ravissant, bravo.<br /> N'essaye pas tu n'arriveras jamais à faire un article court mdr :-))<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
C
<br /> <br /> Hé non, j'avoue...le chinois et moi..ça fait 2...3 et p't'être même plus!!!!hihihi Merci pour mon p'tit coeur!!!<br /> <br /> <br /> Mais si, l'article court, je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous Manue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
盛大的 (si, si !! c'est bien du chinois !!!! mais... je te laisse chercher la signification !!!! moooouuuuaaaahhhhh !!!!)<br /> Je suis allée sur le lien, moi aussi, je n'ai pas lu !! mais j'ai tout compris !! c'est simple et super mignon !! je vais essayer.. et avec les liens utilisés sur le site chinois, ça rend super<br /> bien !!!!!<br /> Gros bisous ma 美丽 (et oui !! tu vas devoir encore chercher !!!!! mdr !!!)
Répondre
C
<br /> <br /> 我理解一切! 我曾说过,我以能说流利他(它)! 哈哈! 您感到吃惊,电控液压??? “OK”(确定),我们有同一翻译器! 大接吻我铃声!!<br /> <br /> <br /> Mouhahahaahahaha!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est mignon en effet, les chinois font de superbes choses en perles egalement mais c'est la traduction la plus compliquée<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Quand y'a les photos encore, ça va sinon...heu...Mais il faudra même que je fasse un tour plus approfondi sur ce site...Merci et bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'il est chou ton scoubidou!! ca change de ceux qu'on faisait quand on était mioche!! Bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> On faisait plus simple mais on n'avait pas le net pour avoir des modèles!!!aaaaaah si j'étais gamine aujourd'hui, je pourrais en faire des choses...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
il nous manque les pommes,..... les poires................ mais on a le scoubidou!! il est bien mignon ce petit coeur. à essayer forcément! merci pour le lien. bises
Répondre
C
<br /> <br /> Et tellement facile à faire!!!Ma belle soeur vient de m'envoyer un lien avec plein de scoubidou à faire!!! Merci pour la chanson, j'en ai pour la soirée maintenant!!♫ des pommeuuuu, des<br /> poiiiiiireuuu et des scoubidoubidous wouahhhhh♫ ;-) Gros bisous et bon weekend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh c'est cro-mignon. Ca tombe bien les enfants sont en vacances demain soir et il va falloir les occuper. Merci ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii!!!Chez nous, les vacances se terminent..ou vont commencer...mouahahhah!!!!Bonnes vacances à tes marloux!!!!Ça passe vite finalement!!!Gros bisous ma Poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />