Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Hé oui c'est moi!!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!!

♫ Oui, c'est moi Christelle...non, je n'ai pas changé...je suis toujours toujours très occupée...♫

Mouhahahah :-D

Non...pas changée...pourquoi changer, si c'est pour être pire!!hihihi

Toujours overbookée mais je tenais à venir vous faire un petit coucou parce que vous me manquer!!!!

J'ai réussi à rattraper mon retard dans la publication de vos articles, j'avoue ne pas avoir commenté partout faute de temps!! ;-)

Et je viens vous montrer des cartes que je ne vous ai pas encore dévoilé!!!

Des cartes d'il y a fort fort longtemps alors on ne dira pas quand!!! hihihi

Les cartes étaient destinées pour des personnes nées le même jour, mon grand frère et une d'entre nous!!! ;-)

C'était le temps où j'avais le temps de vous faire des cartes...à mes proches aussi...

Mais bon, c'est la vie!!! Et tant qu'on court partout, c'est qu'on est vivant!!!

Place aux images!!!

La première pour mon frère...

 

Hé oui c'est moi!!!!!

Celle là...je ne m'en lasse pas...;-)

Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!

J'avoue, elle me plait moyennement...

Faite dans l'urgence et puis...je ne sais pas...qu'est ce qui m'a pris de mettre un papillon jaune!!! Bleu et jaune ça va ensemble mais bon... elle lui a plu à lui, c'est l'essentiel...;-)

Et ensuite, pour une d'entre vous, Virginie!!!!

Attention, déferlement d'images...

Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!
Hé oui c'est moi!!!!!

Celle ci, par contre, j'adooore!!!

Oh bah mince, même pas la petite photo du tampon derrière....ooooh...si ça se trouve, je ne l'ai même pas mis...

Elle a été réalisé à partir d'un tuto que j'ai trouvé sur le net mais chez qui??? désolée pour l'auteur..

Sur ce, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt!!

Ça m'a fait du bien de vous écrire ce petit article!!!

A plus!!

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Résultat Anniblog 2017!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Aujourd'hui, c'est un grand jour!!!!

En effet, c'est le jour du résultat pour mon anniblog!!!

Vous aviez jusqu'au 14 mai pour jouer...nous voici donc le 15, il est donc temps de faire le tirage au sort!!!

Ah bah non!!!

Pas de tirage au sort cette année!!!

Oooooh le pôv Bobby!!!! Lui qui se faisait une joie de sortir un peu avant l'heure...

Mais non...ooooh Bobby... ne soit pas vexé...ce n'est pas parce que tu fais mal ton travail...c'est juste que cette année, j'ai fait différemment...ne le prends pas pour toi....promis, l'an prochain, on refait le tirage au sort!!!

Oup's désolée pour l'apparté...ra la laaa...hihihi

Je disais donc, pas de tirage au sort puisqu'il fallait se rapprocher le plus du nombre de visiteurs que j'ai eu sur mon blog...

Alors, voici donc ce que vous avez répondu....

Résultat Anniblog 2017!!!

Et voici ce qu'il en est réellement!!

Enfin..ce qu'il en était... puisque, bien sûr, j'ai fait une capture d'écran le jour où j'ai lancé le jeu!!! ;-)

Résultat Anniblog 2017!!!

15938!!!!!

Je dois dire que la plupart d'entre vous me voyait drôlement plus populaire!!!hihihi

Alors bon...

Si on reprends le tableau...

Bon certaines se disent...pfff laisse tomber, c'est pas moi et sont peut être même déjà parties...hihihih

Hééééé revenez!!!!!

Je vous ai fait ça bien...j'ai même appris des trucs...comme on peut partager un fichier excel....

Quoi, vous vous en fichez?? que j'aille à l'essentiel...

oui bah je me suis quand même servi pour la première fois de la section HTML...

Oui mesdames...ça vous en bouche un coin hein...

En fait, non, je pensais que c'était le mimi le miracle mais en fait, c'est plutôt la memerde!!! Oui, je l'ai dit!!!hihihih

Bon...bref, j'ai fait autrement...

Ok ok vous fachez pas...

Hihihi

Voilà!!!!

Résultat Anniblog 2017!!!

And the winner is!!!!

Zabou!!!!!!!!

Bravo à toi!!!!

Et si la patience n'était pas ta qualité première...baaah il va falloir qu'elle le devienne!!!hihihih

Si jamais quelque chose te fait de l'oeil, quelque chose que tu aimerais bien...n'hésites pas à me le dire!! ;-) Histoire de gagner du temps!!

Voilà voilà, c'était le résultat de l'anniblog!!

Merci à toutes les participantes!!!

Merci à vous qui me lisez, qui commentez, merci de partager cette aventure bloguesque avec moi!!!

je vous embrasse toutes et particulièrement Zabou!!!

Je  vous dis à bientôt!! ou pas...hihihi

Christelle

Hééééé mais attendez!!!!

Je viens de voir un truc de fou!!!!

C'est que cet article...

C'est le 300 ème!!!

J'peux pas laisser passer sans que rien ne se passe!!!!

Alors c'est parti, je mets tous les prénoms sauf Zabou dans un Bobby Virtuel!!!!

Je clique....

And the other Winner is....

Ouais je sais, je suis trop forte en anglais!!!

MDR!!!

Hum...

C'est donc....

Résultat Anniblog 2017!!!

Hé oui, c'est bien Titia!!!!

Et c'est trop fort parce qu'elle était en deuxième position pour le nombre de visiteurs!!!

Comme quoi ;-)

Bravo Titia!!! Comme Zabou...si y'a un truc que t'aimerait bien...

Allez sur ce...Bye!!!

Vous avez vu...c'est comme au cinéma des fois, on croit que c'est fini et en fait non!!!

hihihi

Mais cette fois, vous pouvez y aller, c'est vraiment fini!!! ;-)

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

Carte d'anniversaire mais...d'il y a longtemps!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Aujourd'hui, c'est mercredi...

et le mercredi, je ne vais pas bosser...

je devrais être en train d'astiquer...

mais...à un dicton j'ai repensé...

En mai...fait ce qu'il te plait...

Hé bien ok!!!

Je me suis fait un café...

et je viens vous parler...

d'une carte que j'ai scrapée...

Il y a bien longtemps c'est vrai...

Mais peu importe tant qu'elle plait...

Je vais donc vous la présenter...

Pas sûre que jusqu'au bout je pourrais rimer..

Je vais donc m'arrêter...

et laisser place aux clichés!!!

Hé hé hé...mouhahahah

C'est parti mon kiki!!

Et comme il y a bien longtemps que je vous ai fait le coup du suspens....

Je vais commencé par...

Carte d'anniversaire mais...d'il y a longtemps!!!

J'aime bien ce petit tamponnage!!!

Quand j'ai fait cette carte, j'étais très inspirée..Pas comme en ce moment...je me demande même ce qui m'arrive...je n'arrive à rien...quand j'arrive à trouver du temps...j'essaie mais....RIEN!!! Le vide créatif!!! Le néant!!! Mouhahah

Bref, je disais donc que j'étais très inspirée et je m'étais bien amusée à tourner la manivelle de ma Big Shot!!!

Je voulais, à mon amie, lui faire parvenir une...

Carte d'anniversaire mais...d'il y a longtemps!!!
Carte d'anniversaire mais...d'il y a longtemps!!!

Avec en fond un papier très printanier que m'avait offert Virginie ;-)

En fait..papier printanier...ça tombe bien que je vous la présente seulement maintenant!!!hihihi (en fait, elle est d'octobre...)

L'encre était aussi un peu au rendez vous!!!

Regardez...

Carte d'anniversaire mais...d'il y a longtemps!!!

J'ai fait comme une sorte de frise avec un tampon petits papillons...j'aime beaucoup le rendu, j'avais d'ailleurs recommencé pour une autre carte quelques temps après...mais ça...vous le verrez plus tard!!!

Et pour finir, je vous montre la carte dans son ensemble!!!

Carte d'anniversaire mais...d'il y a longtemps!!!

Le papier printanier était déjà découpé de cette manière, le papier rose est pailleté...

Sans vouloir me vanter, j'aime beaucoup cette carte!!

Bon bah voilà, j'ai fait ce qu'il me plait...

Mais il va falloir quand même retourner dans la réalité...

Mais avant de vous quitter...

N'oubliez pas d'aller jouer...

Si vous ne l'avez pas encore fait...

C'est par ICI qu'il faut cliquer...

Par contre...j'ai perdu un ou une abonné(e)...

Mon jeu, il n'avait peut être pas aimé...

Bon allez, c'est le moment de vous embrasser...

et de vous dire....heu....avec une rime en "é"....

Baaaah j'ai séché!!! hihihi

A bientôt!!

Christelle :-)

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Anniblog...5ans!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux!!!

C'est un grand jour ici parce que ce blog fête ses 5 ans!!!

Alors je suis peu présente parmi vous en ce moment mais je ne peux laisser passer cet evênement!!!

Et qui dit anniversaire dit...

Un coup à boire!!!

Oui c'est pas faux même si ce n'était pas à ça que je pensais!!!hihihi

Mais bon..maintenant que vous en parlez...si jamais vous voulez boire une petite coupette pour fêter mon anniblog...vous pouvez toujours faire un tour chez le Champagne Gaëtane!! Le lien est toujours sur la droite de mon blog!! ;-) (la fille qui s'enflamme pas du tout et qui s'imagine que quelqu'un va boire un coup pour l'occasion...mouhahahah)

Alors, je disais...

Qui dit anniversaire dit...

Cadeau!!!!!

Ooooooooh comme c'est sympa!!!! Vous voulez me faire un cadeau...oh non...arrêtez vous allez me gêner....MDR

Bon...soyons sérieuse!!!

On va faire un petit jeu!!!

Il va falloir répondre à une question...

Une seule réponse sera validée...

La question est....

Combien de visiteurs j'ai eu sur mon blog???

Facile hein!! hihihi

Bon...je vous donne des indices...

Mon blog a 5 ans...j'ai 47 abonnés...298 articles...

Pour répondre, vous avez plusieurs moyens...

un mail par contact ou mon adresse si vous l'avez, un commentaire ici ou même sur Face de Bouc (parce qu'il semblerait qu'il soit compliqué de mettre des commentaires en ce moment sur overblog... et puis certaines me suivent en sous marin, ce serait l'occasion ;-) )

et vous gagnerez.....

Avant de vous dire quoi, je dois vous parler de l'anniblog de l 'an dernier...

Je  vous entends...

Oh bah oui, ça c'est vrai...elle ne nous a pas montrer ce que la gagnante a reçu...

Hé bien non, parce qu'il se trouve que la gagnante qui était notre Missboutons, a reçu son cadeau il y a seulement un mois et demi environ...

Ouais ouais....j'avais un peu honte....mais voilà, je vous l'ai dit dans mon dernier tag, j'ai un mal fou à me décider sur une idée...alors entre choisir l'idée, le rythme qui s'accélère et le temps qui passe à une vitesse de folie....j'en suis arrivée là...

Mais bon, Miss était super contente et c'est bien ça l'essentiel!!!

Je me suis donc dit que je vous montrerais ça aujourd'hui...

On y va??

J'avais commencé à lui broder un petit truc...

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

Au départ, c'était pour faire un pochon...

Et puis je vous l'ai dit...du mal à se décider...j'ai changé d'idée...je voulais faire un protège cahier parce que j'ai remarqué que Miss notait beaucoup quand elle crochète, tricote...

et puis j'ai changé encore d'idée...MDR...oui c'est un truc de dingue...

Pour finalement lui coudre....

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

J'ai laissé le suspense pour une autre fois parce que l'article va déjà être suffisament long!!

C'est donc une sorte de portefeuille, un compagnon dont j'ai eu le tuto sur e-mercerie, je vous mets le lien en bas de cet article ;-)

Il n'est pas parfait, le tissu étant très fin, il est un peu mou et puis j'espère que les pressions vont tenir le coup... il faut dire que normalement c'est avec du simili mais...je n'avais pas de simili et le temps filait...

Mais c'est pas fini!!!

Je lui ai fait un petit truc avec du papier aussi....la seule créa scrapée qui m'a permis d'être un peu sur ma table de scrap depuis le début de l'année...

La voici, la voilà!!!!

J'avoue...j'adooooooore!!!!

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

Vous en pensez quoi de ce petit bloc notes?? C'est sympa hein??!

Alors ce serait bien que vous l'appréciez parce que...le ou la gagnante de l'anniblog 2017 aura un bloc notes!!! Avec je ne sais pas quoi...en tous les cas...pas avec une couture parce que ma MAC a rendu l'âme...:-(

Mais ce n'est pas fini concernant le cadeau de Missboutons...

J'ai eu l'occasion de faire un atelier Stampin' up...pendant lequel j'ai réalisé quelques cartes dont une était destiné à notre Miss...

Regardez...

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

Merci...

Merci pour ta fidélité à mon blog...

Et surtout Merci pour ta patience!!!!

Voilà voilà c'était l'article pour l'anniblog...2016 et 2017!!

Alors, avant de vous quittez, on résume...

Vous me dites combien de visiteurs sont venus sur mon blog à ce jour, le ou la plus proche recevra un petit bloc notes comme celui de Miss mais pas pareil quand même et une autre bricole surprise!!!

Et on donne sa réponse avant le 14 mai!!! On se laisse un peu de temps!!

Je crois que je n'ai rien oublié...

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Aaaaah nooon, j'allais oublier!!!!!

Je souhaite un très très joyeux anniversaire à ma Missboutons et à ma Poule préférée...Babette!!!! Nos jumelles!!!hihihi Gros bisous les filles!!

Christelle

Partager cet article

Repost 0

Avancée de la rose...9ème!!

Publié le par Christelle

Hello tout le monde!!

Alors je vous entends déjà...

Sa rose..bah si elle nous montre la même avancée que la dernière fois...ça va pas être fulgurant!!

Hé bien, vous allez voir, vous n'allez pas être déçues cette fois!!!!

Bon..il se trouve que la dernière fois, quand j'ai publié mon article, je me suis rendue compte après que j'avais avancé un peu plus mais pas repris de photos...je pense que c'est ça qui m'a embrouillée...

Bref...

La voici la voilà la formidable avancée de la rose!!!!

Oui oui rien que ça...hihihi

Modeste...c'est mon deuxième prénom...

Avancée de la rose...9ème!!

Alors?? alors??

J'avais pas raison??!!

Vous avez vu,la rose est complètement finie!!! La petite feuille au dessus aussi et...

Oui oui, vous avez bien vu!!!

Il y a même un petit bouton de rose qui est terminé aussi!!!

Je vous mets une autre vue pour mieux vous en rendre compte...

Avancée de la rose...9ème!!

Oooooh mais dis donc....

Vous ne rêvez pas, il y a bien trois boutons!!!

Baaaah en même temps, c'est le printemps!!!hihihi

Et pis quand on croit que c'est fini...hé bien non,il y a encore des petites choses sur le haut de la broderie...mais bon....qui ne sont pas terminées mais c'est déjà bien non??!!

Regardez...

Avancée de la rose...9ème!!

Allez, c'est parti pour la petite vue d'ensemble!!!

Avancée de la rose...9ème!!
Avancée de la rose...9ème!!

Ooooh bah c'est qu'il y a un quatrième bouton!!!

Il est tout vert mais on ne lui en veut pas!!hihihi

Alors alors??

Vous n'êtes pas venues pour rien cette fois!!!

Désolée pour celle qui se posaient des questions sur leur bonne vue la dernière fois!!hihihi

D'ailleurs pour me faire pardonner, je vous mets un avant après...

Avant...

Avant...

Après..

Après..

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dit à bientôt!!!

Christelle

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Tag...

Publié le par Christelle

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, un article pas comme d'hab puisqu'il s'agit d'un tag!!

J'ai été nominé par Cathy que vous pouvez découvrir ICI si vous ne la connaissez pas.

Pour commencer, je dois dire 11 choses sur moi...

C'est pas facile...

Du coup, je vais vous dire un peu comme ça me vient...

1-Après avoir grandi en ville, je vis depuis 11 ans à la campagne...mais la vraie campagne!!! 110 habitants...quoiqu'on attend les résultats du dernier recensement...hihihi

2-Je vais avoir 40 ans.

3-J'ai toujours tendance à me dire que je pourrais trouver une meilleure idée alors du coup, dans mes projets créatifs, je traîne un peu en longueur parce que je cherche une nouvelle idée..c'est Missboutons qui en fait les frais en ce moment parce que je ne lui ai toujours pas envoyé son cadeau d'anniblog...

4-Je déteste faire du shopping sauf quand c'est dans les magasins de créatif!!!

5-D'ailleurs quand j'achète des fournitures, j'adore les regarder et les regarder encore quand je rentre...Je faisais pareil avec mes fournitures scolaires quand je préparais la rentrée...c'est grave docteur??

6-Je suis moins accro au net que pendant une période, on se rend compte que c'est vraiment une drogue!! C'est d'ailleurs pour ça que vous avez souvent un commentaire de moi bien après votre publication!!!

7-Il faut dire que j'ai moins de temps aussi puisque je travaille 3 jours par semaine maintenant.

8-Je suis capable de toucher mon nez avec ma langue...oui, je sais ça n'a aucun interêt mais je sais le faire!!!MDR et du coup vous êtes en train d'essayer!!

9-Je me demande si je vais réussir à aller jusqu'à 11...

10-Je vais aller voir si j'ai du courrier, ça me donnera peut être une idée...

11-Aaaaaaaaah et comme j'ai bien fait parce que j'ai trouvé dans ma BAL le cadeau que j'ai justement gagné chez Cathy!!!!! Rooooo Merci merci!!!! Je suis trop contente!! mais je vous en parlerais une autre fois ;-)

Voilà, j'ai donc dit 11 choses sur moi qui, je le reconnais, ne sont pas d'une importance capitale mais je ne savais pas trop quoi vous dire alors...après, si il y des questions que vous vous posez sur moi, n'hésitez pas, je les garderais pour le prochain tag!! ;-)

Maintenant, voici les réponses aux questions que Cathy m'a posées:

- quelle est ta passion principale ?

Le point de croix mais j'aime beaucoup travailler le papier!!

- quelle est ta saison préférée ?

L'été!! Le soleil..la chaleur...enfin..normalement!! hihihi

- le meilleur moment dans ta journée ?

Quand je fais un calin à mes enfants 

- aimerais tu vivre de ta passion ?

Franchement, ça me semble compliqué vu ma lenteur à créer...

- quel genre de musique écoutes tu ?

J'écoute de tout en fait, j'écoute surtout la radio.

- te sens tu très entourée ?

 Entourée oui... Bon..pas là, je suis toute seule!!hihihi Je pense qu'il vaut mieux être peu mais bien entourée.

- y a t'il quelque chose qui te plait et que tu voudrais tenter, ou essayer ? 

Si on parle créa, bien sûr, il y a plein de choses que je voudrais bien faire...en dire une, c'est compliqué...je fais des cartes mais j'aimerais faire un album entier scrapé avec des photos..et je vais pouvoir le faire grâce à Marie ;-) mais faut que je prenne le temps...D'ailleurs, si vous aussi, vous avez envie, allez faire un tour chez Marie, elle propose des kits avec tout ce qu'il faut pour faire son album ;-)

- es-tu bonne cuisinière ? quelle est ta recette préférée ?

Ça va, je me défend, personne ne s'en plaint..enfin pas trop!! ;-) Difficile de donner ma recette préférée...J'adore les carbonara!! C'est pas de la grande cuisine mais qu'est ce que c'est bon!!!

- quelle heure est il au moment où tu réponds à mes questions ? 

Il est 11h54....11h54!!!!! Quoi déjà???!!!!

- es tu plutot ville ou campagne ? 

Campagne. Jamais je n'aurais pensé dire ça il y a 15 ans...

- quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? ou à la télé ?

Alors là, c'est une chance, parce que je vais rarement au cinéma et je suis allée voir en février Raid Dingue...excellent!!!!

Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi ;-)

Merci à Cathy pour ce clin d'oeil!!! Et pour mon cadeau!!!

Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!

Christelle

Publié dans Un peu de moi!!!

Partager cet article

Repost 0

Cartes de Septembre...ou pas...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Mais que veut-elle dire???

Ses cartes, elles sont de septembre ou elles ne le sont pas???

Bah oui...mais non...hihihi

Des cartes qui ont été faites bien après septembre mais qui aurait dûes être reçues en septembre...

Je crois que je vous ai perdues!!!!mouhahahah

Brefons et passons à l'essentiel....Vous l'aviez compris, j'ai été en retard sur bon nombre d'anniversaire...

Les photos!!!

Celle de Titia, plutôt simple mais qui fait son effet je trouve...

Regardez plutôt en images...

Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...

Et dans un tout autre style...

Pour un jeune homme de 7 ans...

Pour lequel je n'ai pas osé mettre la mention "Joyeux Anniversaire" à cause du retard...

Regardez...

Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...

Voilà, c'était donc la suite de mes cartes de 2016!!

Vous vous dites probablement que je vais encore prendre plus de retard puisqu'il faudra que je vous montre celles de 2017 ensuite...

Hé bien...pas du tout!!! Parce que je n'ai pas fait une seule carte depuis la mi-décembre!!! Quelle frustration!!!!

Allez y'a quand même plus grave dans la vie...

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dit à bientôt pour la suite de la rose et cette fois, vous ne serez pas déçues!!!

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Avancée de la rose...8 ème!!! et...pas fin!!!! :-D

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

Pas de chichis, pas de blablas...

Aujourd'hui, si je suis là...

Ce n'est pas pour vous faire des rimes...

Ni pour vous donner une prime...mouhahah

Mais pour vous parler de la rose...

parce qu'elle a pris la pose!!!

Hihihi

Que voulez vous.....vous m'inspirez!!! :-)

Alors c'est parti...

mon kiki!!

La voici!!!

Avancée de la rose...8 ème!!! et...pas fin!!!! :-D
Avancée de la rose...8 ème!!! et...pas fin!!!! :-D
Avancée de la rose...8 ème!!! et...pas fin!!!! :-D

Et histoire de se rendre mieux compte parce que je pense que vous n'avez plus en mémoire là où j'en étais la dernière fois (vous pourriez faire un effort mais bon..hihihi).

Voici le avant après!!!

Avant...

Avant...

Après...

Après...

J'avance j'avance!!!

Doucement mais sûrement!!!

Finalement...en regardant les photos, je me dis que je vous mets pas mal de photos de la rose mais ce n'est pas ce qui a avancé en fait!!!

Et en regardant encore, je me dis qu'il n'y a pas grand chose de fait...en fait!!hihihi

Bon bah pas grave, l'article est fait et comme ça, je vous aurais fait un petit coucou!!

Sur ce, à bientôt!!

Bisous

Christelle

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

Comme vous l'indique le titre de l'article, nous allons faire un petit voyage dans le temps qui va nous ramener en août dernier!!

Alors...imaginez que je suis Marty Mac Fly...vous montez toutes et tous dans ma DeLorean....on atteint les 110 88 miles à l'heure...

Et nous voici en Août 2016!!!

Et on va parler des anniversaires de ce mois d'août!!!

Deux!!!

Celui de ma grand fille!!!

Alors cette carte a été faite vraiment en deux temps trois mouvements parce que dans le même temps je préparais nos valises pour partir en vacances!!!

Aaaaah les vacances....

....

hum...je reviens sur terre!! C'est pas pour tout de suite les prochaines...hihihi

Voici donc la carte!!!

Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!
Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!

Simple mais efficace!!!

Une découpe que Flo m'a gentiment offerte!!

Un peu de masking tape, deux tamponnages et le tour était joué!!!

Je vous avoue même que la carte du dessous qui dépasse de la violette...bah au départ, c'était pour gagner du temps en évitant une découpe!!Mouhahah mais j'ai trouvé que ça faisait super sympa et que ça changeait un peu!! ;-)

La carte faite, je pouvais la glisser dans les valises et c'était parti pour les vacances!!

Aaaah les vacances....

Oup's désolée...j'avais encore décroché!!!

MDR!!

Et au retour,c 'était l'anniversaire de mon papa!!

Et voici donc ce que j'ai fait pour lui!!!

Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!
Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!
Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!
Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!
Oui oui... pas de doutes...c'était en août!!!

Avec le petit tampon pour dire que c'est fait maison!! ;-)

Voilà voilà, c'était mes cartes du mois d'Août!!!

A bientôt et en attendant de se revoir, je vous embrasse toutes et tous!!!

Christelle

MAJ de 11h38:

Heu...

Remontez toutes et tous dans la DoLorean!!!

Vous avez failli rester en Aout!!!hihihi

Bye!!

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

La Saint Valentin approche!!!!

Moi, je trouve que c'est une fête très commerciale, je vous l'ai déjà dit mais...

Il y a quand même une chose qu'on fait à chaque fois....

C'est...

Vous ne savez pas??

Bah attendez..si vous ne le faites pas à la Saint Valentin...vous le faites quand??

Je parle de se boire une petite coupe de Champagne en amoureux!!!!

Mouhahaah vous pensiez à quoi?? hihihi

Et qui dit Champagne dit....

Champagne Gaëtane!!!

Aujourd'hui, je leur consacre un petit article parce qu'ils m'ont fait confiance...

Et je voudrais les remercier!!!

En leur faisant une petite pub que vous allez partager sans modération!!!

Parce qu'il y a quelques temps déjà, ils m'ont demandé si je voudrais bien leur broder des polos à leur effigie...enfin à leur marque parce que je me voyais pas broder leurs visages!!!

Et vous pensez bien que j'ai relevé le défi!!!

Alors pour mieux s'en rendre compte, il faut déjà voir leur étiquette...

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Après avoir fait un test sur un morceau drap...

Récupération de polos!!!

Et après quelques grrrr...oh c'est pas vrai!!! J'y arriverais jamais!!! et autres noms d'oiseaux!!!hihihi

Bah oui parce qu'en fait..le test sur du drap, c'était trop facile...comparé à de la matière polo!!hihihi

Sans vous parlez du pénélopage (démontage pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça veut dire ;-) )

Mais bon, j'ai tenu bon et...

Voilà ce que j'ai réussi à faire!!!

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Pas mal non??

Bon bah maintenant que je savais le faire, il ne m'en restait plus que 399...

.....

.....

Mais nooooon, je déconne!!!! hihihihi

J'en avais 4 à faire...

les voici!!!

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Ce que j'espère, c'est que ça va bien résister dans le temps au fil des manipulations et lavages...

On verra bien!! Sinon...on recommencera!!! ;-)

Sur ce, je vous embrasse!!!  

Et particulièrement Séverine et Stéphane qui  m'ont fait confiance pour cette mission!! 

N'hésitez pas à aller faire un tour chez  Champagne Gaëtane!! Cliquez sur leur nom ou sur la photo à droite de mon blog!!

Il est encore temps de préparer la Saint Valentin!!

A bientôt!!

Christelle

Publié dans Broderie, Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>