Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!! 

J'espère que vous allez bien!!!

Que la rentrée s'est bien passée!!

On est reparti pour un tour!!!

Alors...

En parlant de tour...

Je vous l'avais promis!!

Et une promesse est une promesse!!!

Vous ne vous rappelez plus de ce que je vous ai promis parce que c'était il y a trop longtemps???

J'avoue...

On ne voit pas le temps passer...C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse!!! ou qu'on ne s'amuse pas d'ailleurs!! hihihi

Je vous avais promis à la fin de mon dernier article que je vous parlerais broderie parce qu'il y a trèèèèèès longtemps que je vous en ai montré...

Le 30 Mai!!!

et le 30 mai, j'en étais là!!!

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Bah oui, je vous parle du jeu de l'Oie!!

En même temps, ne faites pas les étonnées, c'est dans le titre!!!hihihi

Et puis, j'ai déjà du mal à le broder alors...me lancer dans autre chose...pffff j'y pense même plus!!

Mais je pense quand même à Véro... qui n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniblog...oooh j'ai honte!!!!  et à mon échange avec Zabou organisé par Virginie!!!

Donc!!!

Le jeu de l'Oie, j'en étais là...

et aujourd'hui...

Baaaah...j'en suis là...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Je vous entends...

Noooooon!!!

Baaah en effet, nooooon!! C'est une blaaaaague!!!!! 

En vrai, après m'être perdue dans le labyrinthe, je me suis mise au tennis...

Enfin...sur la toile...

Un peu trop près les photos quand même!! Je vais essayer d'y aller mollo sur le zoom!!

Un peu trop près les photos quand même!! Je vais essayer d'y aller mollo sur le zoom!!

et aux...ballons ou...à la...pétanque...à vrai dire, j'ai du mal à identifier...hihihi et vous, vous voyez quoi??

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Avant d'arriver à la case 45 et de refaire un brin de causette avec une oie...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Et en vue d'ensemble, ça donne...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Vous constatez donc comme moi que depuis le 30 mai, ce n'est pas une avancée fulgurante!!!

Après ça, je me suis dit que j'avais bien mérité une...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

​Tasse!!! De café ou de thé... 

Si si, vous devez me croire!!! C'est bien une tasse, on a du mal à y croire mais c'est parce qu'elle n'est pas terminée!!

Je brode très peu en ce moment...mais ça va reviendre!!!! Enfin..j'espère...

Sur ce, je vous fait des gros bisous et vous dis à bientôt!!!

Christelle  

Publié dans Broderie, Jeu de l'Oie

Partager cet article

Repost 0

Petits bonheurs dans la BAL...

Publié le par Christelle

Hellooooo tout le monde!!!! 

Alors aujourd'hui...

Aujourd'hui,ça va être un article...

Oui c'est dingue, je vous fais un article...

Un article long!!!

Alors, allez vous faire un café, un thé, une bière comme vous voulez tant que vous prenez modération...

C'est un article, non pas qui sente le réchauffé mais qui concerne mon anniversaire et c'était il y a presque un mois, alors...mais bon, j'ai un an avant le prochain !!

Et pis... je fais ce que je veux!!! 

Vous allez aimé parce qu'il va y avoir de la photo en veux tu, en voilà!! Du blabla!!! Mais pas de tracas et c'est ça qui est bien!!! 

Ce sera donc  sur les petites attentions que vous m'avez envoyées... 

Des petits bonheurs à ouvrir... qui nous réconcilient avec notre BAL qui nous amène plutôt des factures...

Des petits bonheurs quand je les contemple...Quand je pense au temps que vous me consacrez, moi qui suis pas très présente ici, ça me fait chaud au coeur!!!

Bon...on va pas se mettre à pleurer tout de suite!!

On va passer aux choses sérieuses!!!

Allez c'est parti!!

Tout a commencé avec ma Poulette de cousine Delphine!!

La couturière qu'elle est, se met au scrap, pour mon plus grand plaisir!!!

Parce que, quand on mélange la couture et le scrap, ça donne...

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

J'adooore!! Je vois que tu as essayé ta méga perfo!!

J'ai envie de dire, continue sur ta lancée, en scrap et en couture et surtout continue de les partager avec nous!!!

Merci merci ma Poulette!!! 

Est venue ensuite la carte de Flo...

Flo fait toujours des cartes de dingue!!! Toujours très travaillées, tout en détail!!Elle vous donne d'ailleurs tous les détails de la fabrication ici

Et une fois encore, regardez cette merveille!!!

Attention c'est éblouissant!!

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

Eblouissant...pour une lampe... 

qui cache derrière son pied...

Petits bonheurs dans la BAL...

Et Flo m'y avait joint des scrapbidouilles que j'ai hâte d'utiliser!!!

Petits bonheurs dans la BAL...

Des "trucs" perforés, tamponnés et embossés!!! J'adooore l'embossage à chaud!!

Merci merci Flo!!!! 

Mais c'est pas fini!!!

Parce que j'ai reçu celle de Laëtitia!!!

Une multi carte!! A elle seule, elle en vaut 4!!

Grâce à une méthode de pliage...on plie et hop, une nouvelle carte!!

Les images vont parler d'elle-même...

enfin c'est une expression parce que si vous entendez les photos vous parler...allez tout de suite consulter!!! 

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

Vous avez vu ça!!! Vous n'avez pas la 4ème forme parce que c'était un petit mot que je garde pour moi!!!

Et Laëtitia m'y avait joint...

Petits bonheurs dans la BAL...

Un coq à broder!!!

Merci merci Laëtitia!!! 

Mais c'est pas fini!!!

Aline aussi m'a envoyé une petite carte!!!

Petits bonheurs dans la BAL...

Une très jolie carte, les fleurs semblent sortir de l'image!!!

Merci merci Aline!!! 

Et il y a quelques jours...alors que je ne pensais plus du tout à mon anniversaire!!!

J'ai reçu une lettre de Cocomil!!!

Vous la connaissez, elle brode, peint, fait de la dentelle...entre autres... et depuis quelques temps s'est mise à la kirigami...

Et quand Coco allie kirigami et peinture...c'est...c'est...

 

Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...
Petits bonheurs dans la BAL...

C'est superbe!!!! Magnifique!!!

Et elle y avait ajouté...

Petits bonheurs dans la BAL...

Merci merci Coco!!! 

J'allais cloturer cet article mais non!!!

C'est pas fini!!

Parce que j'ai mon Papa qui m'a fait une carte aussi!!!

En kirigami...aussi!!!

Très réussie...aussi!!!

Non, je ne m'appelle pas Félicie!! 

Regardez...

Petits bonheurs dans la BAL...

Il devrait ouvrir un blog parce qu'avec toutes les cartes qu'il fait!!

Merci merci Papa!!

Je me rend compte que les mots me manquent pour faire cet article, pour décrire ce que je ressens vraiment!! Tout est magnifique!!!

Merci à toutes et tous de m'avoir gâtée!!!

Merci à vous toutes qui me suivez dans mes aventures!!

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt!!

Promis la prochaine fois, je parle broderie!!! ou pas!!! 

Christelle 

Publié dans Cadeaux

Partager cet article

Repost 0

Anniversaire C & A...

Publié le par Christelle

Hello tout le moooonde!!! 

Comment allez vous depuis le temps???

Aujourd'hui, je ne vais pas vous faire l'article en 10 minutes...

Mais en 5 minutes!!! MDR!! Nooon, j'déconne!!

Presqu'un mois que je ne vous ai rien montré et...je suis en train de me demander si je ne vais pas changé le nom de mon blog...au FIL de mes créas...parce qu'en ce moment, je ne les croise pas beaucoup les fils...je ne créé pas beaucoup tout court!!!hihihi

Mais bon...vous me connaissez, j'ai quelques trucs sous l'coude!!!! Faut juste que je vous les montre!!!

Hé bien, c'est ce que je vais faire aujourd'hui!!

Non, je ne vais pas vous montrer TOUT ce que j'ai en réserve!! Ne soyez pas trop gourmandes!!hihihi

Alors aujourd'hui, on parle anniversaire!!

Non pas d'une grande enseigne comme pourrait le faire penser le titre...

Mais plutôt...

C'est dingo quand même...MDR!! 

Mais plutôt...

Anniversaire C & A...

Anniversaire de Mariage!!!

De ma belle soeur et mon beau frère qui ont pour initiales...

Anniversaire C & A...

C'est dommage, les couleurs ne sont pas ce qu'elles sont vraiment...

jaune pastel et parme...couleurs de leur mariage!!

Mariage qui a été célébré il y a...

Anniversaire C & A...

10 ans!!!

Alors, pour l'occasion, il fallait bien une petite carte, non???

Que vous aimeriez bien voir dans son intégralité, hein??

hihihi

Quel suspens!!!!

Insurmontable!!!

Faut bien que je vous charrie un peu, depuis l'temps!!! hihihi

Allez, la voici...

Anniversaire C & A...

Voilà voilà!!!

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dis..à bientôt...à plus tard...à beaucoup plus tard?? 

Je ne sais pas!! hihihi

A plus!!

Christelle 

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Customisation...EDIT

Publié le par Christelle

Vous avez reçu la notification de cet article plusieurs fois parce que j'ai eu quelques soucis et visiblement c'était pas possible de mettre des commentaires!! ça devrait le faire maintenant...alors lachez vous!!!hihihi

 

 Hello Tout le monde!!

Vous croyez que c'est possible de vous faire un article en 10 minutes chrono???

Hé bien, je vais tenter!!!

C'est parti!!

C'était il y a quelques semaines déjà...

Pour la Profession de Foi, c'est vous dire!!!

Bah oui, je ne vous avais pas tout montré!!

Un détail...

regardez...

Customisation...EDIT

Vous avez vu?? C'est beau hein??!!

Enfin, moi je trouve ça beau!! Tellement beau que...

Je l'ai cloné!! Non, non....pas Georges!!!! Mouhahaha (je ne pouvais pas ne pas la refaire un jour!!!hihihi)

Customisation...EDIT

Et je leur ai même rajouté un truc dans le dos...

Bon..là, j'avoue, c'est pas jojo mais bon, au final, ça ne se voit pas...

Customisation...EDIT

Ouais j'me suis dit que ça pourrait être sympa de customisé ses trombones...

Oui mais non, c'est pour autre chose...

Vous allez comprendre avec la photo suivante!!

Un truc que j'ai ressorti de mon mariage!!!

13 ans bientôt!!!! Mais indémodables!!!

Customisation...EDIT

Classiques de chez classiques hein???

Et comme ça, c'est pas mieux??

Customisation...EDIT

Bon, elle ne veut pas se mettre dans le même sens mais bon... il ne reste que 2 minutes!!!!

Hihihi

Alors?? vous en pensez quoi???

Soyez francs!!

Allez sur ce, je vous laisse!!!

C'est possible en 10 minutes mais..faut pas chômer quand même!!hihihi

A bientôt!!

Peut être plus tranquillou!!

Bisous

Christelle

Publié dans Sacs et accessoires

Partager cet article

Repost 0

Les 60 ans de ma Maman

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes!!!!

Noooon, vous ne rêver pas!!!! C'est bien moi!!! Avec un nouvel article pour vous!!

Au fil de mes créas...tu parles, en ce moment, je ne vous montre pas grand chose au fur et à mesure que je les fais, mes creas!!! Enfin...le peu que je fais...

parce qu'il m'arrive un truc...rien de grave je vous rassure mais...

en ce moment...chaque soir...je me fais hypnotiser par ma télé!!!!

MDR!!!

Tes paupières sont lourdes...et hop...aiguille ou pas en main...je m'endors...

C'est grave docteur!!! hihihi

Mais bon, ce soir je suis là!! Je vais tacher de ne pas m'endormir en faisant cet article...

Et je vais vous montrer ce que j'ai fait à l'occasion de l'anniversaire de ma Maman!!!

60 ans!! Il fallait marquer le coup!!!

C'était le 3 mai.... bah oui, je vous ai dit que je ne vous montrais pas au fur et à mesure!!!

Alors voilà, je lui ai fait un petit album photo...

qui ne prend pas de place...

un album en accordéon!!

Allez, c'est parti pour les photos!!!

 

 

Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman

Alors ça, c'est le devant!!!

Le "bouton" sur la fleur est fait en superposant des ronds que j'ai encré et embossé avec une poudre transparente...

Maintenant, je vous montre le derrière...

de l'album bien sûr!!! hihihi

Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman

Et entre les deux me direz vous???

Hé bien...des photos de chacun des membres de la famille!!!

Vous comprendrez donc que chacun veut garder l'anonymat...

Mais je n'allais pas vous laisser comme ça...

j'ai donc caché toutes nos trombines et je vais vous montrer le reste...

J'ai demandé l'autorisation à ma Maman!! hihihi

Allez c'est parti parce qu'il y a de la photo!!

Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman

arrrf, on ne voit pas bien, de plus près ça serait mieux, non??

Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman
Les 60 ans de ma Maman

Voilà mon album accordéon!! J'ai passé un bon moment à le réaliser!!

Il a bien plu à ma Maman!!!

J'en profite pour lui faire un gros bisous parce que je sais qu'elle me lit!!

Gros bisous à vous aussi qui me lisez!!! Et bienvenue à ma nouvelle abonnée du mois de juin, n'hésites pas à commenter!!

A bientôt!!

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Cartes Anniversaire...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Cet article a été écrit il y a quelques temps déjà...

J'ai pas mal de choses à vous montrer mais pas mal de choses à faire aussi!!!

Je viens vous faire un article vite fait pour vous montrer mes dernières cartes d'anniversaire...

Elles ont été l'occasion d'utiliser mes scrapbidouilles reçues de Flo!!!

La première..

Cartes Anniversaire...

Avec ses détails...

Cartes Anniversaire...
Cartes Anniversaire...
Cartes Anniversaire...
Cartes Anniversaire...

Et vous avez vu, le dernier détail???

La Poule masquée!!! La super Poule!!!!

Inutile de vous préciser la destinatrice??!!! hihihi

Je dois avouer qu'on se demande un peu ce que fait cette poule sur cette carte mais le clin d'oeil était trop bon!!!

 

Et la deuxième carte...

Cartes Anniversaire...

Avec aussi ses petits détails!!

Regardez...

Cartes Anniversaire...
Cartes Anniversaire...
Cartes Anniversaire...
Cartes Anniversaire...

Voili voilou, maintenant vous savez tout sur mes dernières cartes!!!

Alors, je vous laisse et vous embrasse!!

A bientôt

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

L'oie et la Poule...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!!

Ce soir!!!

C'est l'grand soir!!!!

Mon avancée du jeu de l'oie...

Je ne peux pas la garder pour moi...

Alors comme vous voulez toutes la voir...

Je l'ai sorti de mon tiroir...

Babette semble plus avancé que moi...

Je l'ai constaté avec effroi...

Mais il me reste encore un peu d'espoir!!

à moins...que mon plan ne foire!!!!

MDR!!!

Hum...après cette entrée très poétique, je vais reprendre mon langage normal parce que..baaah les rimes...c'est pas si facile que ça en a l'air!!!

Alors, entrons dans le vif su sujet!!!

La dernière fois que je vous en parlais, je vous disais que j'en gardais sous l'coude...

hé ben heureusement, parce que sinon...

Alors ce soir, comme c'est le grand soir, je vous montre tout!!!

Vous saurez exactement où j'en suis...

J'en étais donc là...

L'oie et la Poule...

Ce qui va suivre...c'est ce que j'avais sous l'coude...

L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...

Voilà, pour faire mon dernier article sur le jeu de l'oie, j'aurai pu vous montrer encore tout ça...

Pas mal hein!!! Oui oui, j'avais le coude assez haut quand même!!!hihihi

Mais ça, c'était avant...

Je vais avais même fait une petite vue d'ensemble...

Et vous allez être contente parce que...

Je me suis réapprovisionnée!!!

L'oie et la Poule...

ça... c'était le 2 avril...

Et depuis...

J'ai avancé... un peu...

Et encore un peu...doucement...case après case...

 

L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...L'oie et la Poule...

Aujourd'hui, j'en suis donc là!!!

L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...
L'oie et la Poule...

Je vais essayer de ne pas me perdre dans le labyrinthe!!!

Sinon, il est clair que Babette l'aura terminé avant moi!!

Parce que, bon nombre d'entre vous la suit dans ses aventures, et vous avez vu à quelle vitesse elle brode!!! Heureusment que parfois, elle fait une pause soda sinon...

Alors, j'ai compté ses cases vides...22 je crois...

Et moi...21!!!!!

Rien est perdu!!!

Sauf que, Babette n' a plus qu'à remplir ses cases!!!

Dis Babette, t'as pas soif??? tu devrais reprendre un coup de soda!!! MDR

Désolée...je vois bien que certains d'entre vous ne comprennent plus rien...

mais si vous voulez comprendre tout, il va falloir aller faire un tour chez notre Babette..Ma Poule...et ne lisez pas que son article sur le jeu de l'oie...remontez un peu le temps (deux trois articles...). Allez y, vous ne serez pas déçus!!!

C'est par ici...

Et maintenant, je vous laisse parce que, je discute, je discute mais c'est pas comme ça que ça va avancer!!!Hihihi

Gros bisous à toutes et tous et passez un excellent weekend!!!

Christelle

qui vous avait  promis une avancée de dingue!!! C'est fait, non??!!

Bon...par contre...la prochaine...hum...hihih

Bye!!!

Publié dans Jeu de l'Oie, Broderie

Partager cet article

Repost 0

24 Mai 2015...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Me revoilàààà!!!!

Le grand jour est passé!!!

Une superbe journée!!!

Maintenant, que le stress est redescendu...enfin celui des préparatifs...je vais pouvoir vous montrer des petites choses!!!

Et je n'allais pas vous faire l'affront de vous montrer autre chose que ce qui a été fait pour la Profession de Foi!!

Alors vous êtes prêtes??

Ce qui va suivre a été réalisé...

sans trucage bien sûr!!!

Mais surtout par Louise elle même!!

Dans la série déco de table, je demande..

Où qu'c'est y qu'on s'place?? MDR!!!

24 Mai 2015...

Ouufff, j'avais une place !!!! hihihi

Bon, c'est bien gentil mais maintenant...

qu'est ce qu'on mange??

Pour le savoir, on regarde...

Le Menu!!!!

24 Mai 2015...

Un embossage à chaud avec une poudre transparente pour "Menu", encrage du papier et petite fleur sous attache parisienne mini pour relier les différents plats du repas qui une fois ouvert... 

24 Mai 2015...

Mais au moment de mettre la table, on a décidé de l'ouvrir moins...

24 Mai 2015...

Ensuite, on passe aux contenants pour les dragées..

Là...c'est moi qui l'ai fait!!!! hihihi

ça a commencé comme ça...

24 Mai 2015...
24 Mai 2015...
24 Mai 2015...

Et une fois assemblé, peaufiné...

voilà le résultat!!!

24 Mai 2015...
24 Mai 2015...
24 Mai 2015...
24 Mai 2015...

J'a imprimé le texte sur un papier transfert que j'ai mis ensuite sur un ruban de coton..

Et une fois tout ça mis sur la table!!!

 

24 Mai 2015...

Mais??? Il manque la serviette!!!!

Louiiiiiiise!!! Les serviettes, tu t'en occupes???

Oui ma Maman chérie d'amour!!!! Oui...heu...ok là, j'extrapole un peu!!!Hihihi

Et là, elle nous fait un truc super!!!!

Regardez...

24 Mai 2015...

Voilà!!!!

Vous savez tout!!! En tout cas, en ce qui concerne les décos!!!

Vous avez remarqué que Louise a beaucoup travaillé!!! ;-) La relève est assurée!!!

Sur ce, je vous laisse!!!

Gros bisous à toutes et tous!!!

Christelle

Partager cet article

Repost 0

J-13...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

Ra la laaaaa 13 jours!!!!

ça va passer super vite!!!

Et j'ai encore plein de trucs à faire!!!

Qu'est ce que c'est que ce titre???

Que se passe-t-il donc dans 13 jours??

Hé bien vous allez avoir la réponse en images!!

J-13...
J-13...

Hé oui, ma grande va faire sa Profession de Foi!!

Des symboles importants...son prénom tamponné avec mes nouveaux tampons transparents achetés au salon ID Créatives!! ;-)

Et du texte à l'intérieur pour les invités!!

On a donc fait les invitations ensemble...

parce que maintenant que c'est une grande...

pas question de faire des choses avec mes petites mains pour l'evenement sans qu'elle y mette sa touche!!! et elle se débrouille super bien!!

Donc voilà le début avec ces invitations, j'aurais d'autres choses à vous montrer plus tard...quand le 24 Mai sera passé!!

Et de toutes façons, j'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant!!hihihi

Alors je vous dis pas à bientôt, je serais en mode sous marin pendant quelques temps (d'ailleurs j'ai un peu commencé!!hihihi)

Mais ne vous en faites pas, quand je remonterais à la surface, je saurais vous faire signe!!

Gros bisous à toutes et tous!!

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Résultat Anniblog!!!

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!

Il est temps de vous dévoiler la grande gagnante de l'anniblog 2015!!!!

Pour le tirage au sort j'ai procédé à l'ancienne..

J'ai sorti du placard mon fameux bob bien connu sous le nom de Bobby...

Sauf que...

Que personne ne bouge!!!!! Où est Bobby???

Impossible de remettre la main dessus!!!

Il a fallu en trouver un autre!!!

Et je dois dire que celui que j'ai trouvé va vous plaire...

Surtout à Babette!!!

Regardez...

Résultat Anniblog!!!

Mouhahaha!!!

Par contre...autant je me servais de Bobby pour de vrai...autant là....il retournera dans le placard!!!!MDR Non, faut pas exagérer quand même!!! hihihi

Bref..

Le bob sorti, je fais appel à mon huissier de justice, un nommé Crapulos bien connu dans le métier..

Et comme c'est les vacances, toutes les occasions sont bonnes pour faire de l'écriture!!!

Allez hop, au boulot!!!

Ouais, je sais, j'suis pas drôle!!!hihihi

Résultat Anniblog!!!

Une fois tous pliés, c'est parti pour le grand plongeon dans l'bob!!

Résultat Anniblog!!!

Et c'est là que les plus sensibles de l'estomac doivent s'abstenir de regarder....

Résultat Anniblog!!!

On peut dire que ça a secoué!!!!! hihihi

Et la grande gagnante de l'anniblog 2015!!!!

Celle qui recevra je ne sais pas quand un petit je ne sais pas quoi est..

est....

Attention roulement de tambour!!!!!

Y'a longtemps que je vous ai fait le tambour??!!

Ratatatatatata!!!!

La gagnante est..

....

Vous le saurez après la pub!!!!!

Mouhahhahh

Bon ok j'arrête!!!!

La gagnante est...

Résultat Anniblog!!!

Félicitations Véro!!!!!!

Il faut juste que tu me contactes pour me donner ton adresse postale..et que tu ne sois pas pressée!!!hihihi

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt!!

Bisous

Christelle

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>