Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

A qui le tour???

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!! 

C'est sans surprise que vous allez retrouver aujourd'hui mon jeu de l'oie!!!

Bah si...à qui le tour?? A qui de jouer, non??

Quoique c'est vrai que ça aurait pu être pour vous annoncer que j'avais gagné à une célèbre loterie!!!

Hé ben non, ce sera jeu de l'oie!! 

Alors, la dernière fois, j'en étais à la case 21!!!

Dans quelques jours,il faudra se préparer à aller à la chasse aux oeufs, il fallait donc un...

Panier neuf!!!

A qui le tour???

Et au cas où les cloches ne passeraient pas...

Avec notre panier, on pourra rapporter quelques...

fleurs!!!

Mais si!! Regardez!!

A qui le tour???

Ou alors une...

une...

hum...

Boîte à musique....

MDR!!

Désolée, je fais ce que je peux pour vous raconter une histoire mais vous avouerez que, parfois, baaah c'est pas si facile que ça!!!!

Mais bon, ça fait sa ptite intro quand même!!hihihi

A qui le tour???

Ah, je n'ai pas terminé le chiffre de cette case...

Et les plus jeunes pourront jouer un peu avec des...

A qui le tour???

Cubes!!!

Même s'ils ne sont pas tout à fait terminés!!!

Et avec ça, je vous propose une petite vue d'ensemble de ces quelques cases...

A qui le tour???

Et une petite vue d'ensemble de l'ensemble!!!MDR!!

A qui le tour???

Figurez vous que j'ai voulu racheter ces bonbons au caramel qui me servent de mesure....baaaah j'en ai pas trouvé!!!! 

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Et...pour le prochain article sur le jeu de l'oie...je vous promets une avancée de dingue!!!! 

Christelle 

Publié dans Jeu de l'Oie, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Encore un recyclage...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Comment allez vous???

Le soleil brille!!!

Les oiseaux chantent!!!!

On revit!!!

Aujourd'hui encore, on va parler recyclage..

Visiblement vous avez bien aimé le recyclage de mes serviettes de toilette, hé bien aujourd'hui, c'est tout autre chose mais tout aussi utile!!

Ce que je vais vous montrer ne date pas d'hier à vrai dire mais je l'ai ressorti il y a peu de temps et du coup j'en ai profiter pour prendre quelques photos...

Alors pour réaliser ce qui va suivre...

La première chose à faire...

s'acheter des chaussures!!!

Ouais c'est galère hein!!! hihihi

Je plaisante mais sachez que, moi, franchement, faire les magasins...pfffff.... c'est parce que faut y aller!!!

Bref...

Après ça, on peinture!!!

Comme on en a envie!! Et avec ce qu'on a!!!

Et voilà ce que ça donne...

 

Encore un recyclage...

Et on décore comme on veut!!!

Alors moi, il se trouve que j'avais réalisé des papillons au pochoir dans une pièce, du coup, j'ai voulu me reservir de mon pochoir!!

Et voilà ce que ça donne...

Encore un recyclage...
Encore un recyclage...

Ça permet de faire des boites de rangement sympas!!Pas trop chères...enfin si on utilise de la peinture qu'il nous reste d'une déco ou d'un autre projet, parce que c'est vrai que sinon...autant l'acheter!!!MDR!!

Et puis si vous savez ce que vous allez mettre dedans, vous pouvez toujours l'indiquer...

Encore un recyclage...

J'aime bien garder toutes les petites décos des mariages, baptêmes, communions...

Heu..je ne pique pas la déco de table hein!!! hihihi Je parle des menus, des dragées..enfin ce dans quoi ils sont parce que les dragées...on les mange!!!Ça vous étonne hein!!!

Je passe toujours un bon moment quand je reprends cette boîte, ça rappelle de bons souvenirs...

Et voilà!!

Alors, vous la trouvez comment ma boîte??

J'en ai décoré d'autres avec...du papier peint!!! Si ça vous dit, je vous les montrerai!!!

Sur ce, passez une excellente journée et à bientôt!!

Christelle

Publié dans Recyclage

Partager cet article

Repost 0

Je m'en lave les mains...

Publié le par Christelle

Re-bonjour à toutes et tous!!! 

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien un deuxième article!!!

Je ne pouvais pas vous laissez comme ça avec ma pauvre blague sans vous en expliquer le fin mot!!! 

Mais rassurez vous, cet article va être beaucoup plus court!!

Alors qu'est ce que j'ai bien pu faire avec lequel je me lave les mains???

ou plutôt..

je m'en essuie les mains!!!

Oui ooooh vous n'allez pas chipoter, la blague était bonne quand même!!! 

Hé bien oui, comme disait le célèbre chimiste Lavoisier....

Alors là, si on m'avait dit que je le replacerais dans un de mes articles... 

Il disait "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme!!!"

Hé bien, ça s'est vérifié avec mes...

essuie-mains!!!

De serviettes que je ne trouvais plus assez douces pour la toilette...

je les ai coupées!!!

biaisées!!

Et voilà ce que ça donne!!!

Je m'en lave les mains...

De plus près pour voir le biais!!

Pas évidente la pose du biais, j'ai essayé plusieurs techniques mais c'est difficile pour que ce soit nickel des deux cotés...

Je vous ai mis bien sûr les photos des plus jolis cotés!! 

Je m'en lave les mains...
Je m'en lave les mains...
Je m'en lave les mains...

J'en ai fait 4!!

Un était déjà en situation!!!

Je m'en lave les mains...

Voilà, sur ce, je file!!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle 

Publié dans Recyclage

Partager cet article

Repost 0

Comment je suis passée du virtuel au réel...2éme!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

Hé oui, vous allez être encore déçue!!!

Pas encore un article de créas mais je sais d'ores et déjà de quoi je vous parlerais la prochaine fois et autant vous dire ... je m'en lave les mains!!!!

Alors là, je vous avertis que je viens de faire une blague que vous ne comprendrez qu'au prochain article!!!HA HA HA!!! 

Hé oui, tout est dit dans le titre, je suis passée une nouvelle fois du virtuel au réel!!!

La première a été Annette!!! Que j'embrasse!!Souvenez vous, je vous en parlais ici!!

Et la semaine dernière...

C'était le salon ID Créatives à Reims!!

Une bonne occasion pour rencontrer...

quelqu'un qui habite dans ma région...

à une soixantaine de km quand même!! Bon j'ai pas compté mais approximativement..

quelqu'un qui ne brode pas mais qui fait d'autres choses que j'apprécie aussi...

Non, elle ne fabrique pas des gateaux...quoique...hihihi

quelqu'un dont je vous ai parlé dans un article pas si ancien...

quelqu'un qui scrape...

Ptiterima!!!!

Si vous n'avez pas encore été visiter son univers, c'est par ici!! 

Bon...maintenant que je vous ai enfin dit de qui il s'agissait, je vais vous raconter comment ça s'est passé!!!

Il était une fois, Christelle (ça c'est moi!!hihihi) qui publie un jour un article sur lequel elle explique qu'elle a gagné une place pour le salon ID Créatives de Reims...

Ptiterima, abonnée à son blog, vint laisser un commentaire dans lequel, elle suggère que peut être bien qu'elles pourraient se croiser...

Ni une ni deux, on se demande quel jour on y va!! (oui,oui j'ai laissé le style des histoires et repris mon parler de d'habitude!!! Chassez le naturel, il revient au galop!!)

Moi j'avais prévu d'y aller le vendredi mais jusqu'au mercredi, je n'étais encore sûre de rien parce qu'il fallait récupérer les enfants!!!On ne sait jamais combien de temps on reste dans ce genre d'endroit... 

Ptiterima  irait le vendredi....

Alors autant vous dire que j'aurais été super déçue d'y aller un autre jour!!

Bon..y'a plus grave je vous l'accorde...mais quand même!!

Bref...les enfants "casés"...mouhahah là, je vois bien que Papy et Mamie disent "oooh elle exagère, pôv petits!!!"   

on s'échange nos numéros de telephone!! Et on se donne rdv dans le salon le vendredi après midi!!

Ptiterima m'envoie un sms pour confirmer mon numéro et me dit qu'elle aura un manteau rouge!!!

ça tombe bien...j'adooore le rouge!!! Rassures moi, tu n'as pas fait expres d'acheter un manteau rouge pour venir me voir!!!MDR!!

J'entre dans le salon  et je commence à regarder un stand puis un autre, en jetant un oeil à droite et gauche histoire de capter un manteau rouge...(rassurez vous, je les récupérais à chaque fois...)

Baah je peux vous dire que beaucoup de femmes ont des manteaux rouges!!! 

Alors non, je n'ai pas accosté chacune d'entre elles...vous imaginez??? 

Finalement, chacune de notre coté, on voulait se rencontrer quasi "par hasard", ça aurait été trop simple de se dire, on s'attend à tel stand...

Et dans un stand de scrap...bizarre hein...on s'est vu!!!hihihi 

J'étais un peu aidé puisque Ptiterima a mis une photo sur son blog mais bon, on peut changer de coupe ou de couleur...mais le visage reste le même!!!

Et de son coté, Ptiterima connaissait ma photo de profil du célèbre réseau social...pour celle qui la connaisse, je n'avais pas mis mes lunettes mais j'ai été démasquée quand même!!! 

Et voilà, nous avons commencé à discuter!!Un peu timidement c'est vrai, en tout cas pour ma part...oui je sais... toi?? Christelle?? Timidement??

Baaah oui, je suis très bavarde, c'est vrai (enfin pas tout le temps quand même, je sais aussi me taire!!!)...mais quand on rencontre quelqu'un qu'on a jamais vu, c'est toujours étrange comme situation, surtout qu'au travers de nos blogs, on a l'impression qu'on se connait!!!

C'était très sympa!!! Mettre un visage sur l'auteur d'un blog, une voix sur un visage, ça change quand on lit les articles après!!!

Je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance!!! Et on aura peut être l'occasion de remettre ça!!! 

Voilà voilà, vous savez tout de ma deuxième rencontre!!

J'espère que je rencontrerais encore d'autres blogueuses!! C'est vrai que c'est plus simple quand on n' habite pas très loin mais allez savoir!!Le monde est tellement petit!!

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt!!

Quoi???

Le salon??

Bah j'ai passé une super après midi!!

Déjà par la rencontre avec Ptiterima mais aussi parce que j'adore ces salons dans lesquels je déambulerais pendant des heures pour voir des idées et surtout....j'y passerais des heures parce que je mets trois plombes avant de me décider à acheter un truc!!! 

Mais il faut avouer que d'année en année, il y a de moins en moins de stands...

Alors j'ai réussi à dépenser quand même en achetant quelques bricoles mais que pour le scrap!!

Attendez vous à voir encore des cartes!!!

Bon allez, cette fois, je vous laisse vraiment!!

Désolée, il n'y aura pas de photos...

Mais rappelez vous, j'ai des trucs sous l'coude alors vous en aurez la prochaine fois!!!

Bisous à tous et particulièrement Ptiterima!!

Christelle 

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

Toujours en cours...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

Avant de commencer mon article, je voudrais apporter une précision que j'ai omise dans un précédent article...

Je vous ai dit que j'avais gagné une place pour la salon ID Créatives...mais qui donc m'a fait gagné cette place???

Hé bien cliquez tout de suite sur le lien ci dessous et vous saurez tout!!! 

Voilà voilà, autant vous dire qu'il me tarde à être en fin de semaine!!!! 

Bon...

Qu'est ce qui nous amène ici aujourd'hui??

Que fais-je et qui est toujours en cours???

Vous ne savez peut être pas..ou plus..ça fait tellement longtemps que je vous en ai parlé...

Mais ça va vite revenir si je vous dis qu'on va jouer un peu ce matin!!!

Ouiiiii, c'est ça, mon jeu de l'oie!!!

L'avantage de ne pas l'avoir vu pendant longtemps , c'est que vous allez voir plein de photos!! 

Alors, c'est parti mon kiki!!!

heu..je viens de rechercher où j'en étais la dernière fois...

Ça date du 2 Décembre!!!

Je crois que vous pouvez aller vous faire un café ou un thé et vous installer!!!

C'est parti...

Il était une fois un jeu de l'oie qu'on avait pas vu depuis longtemps alors pour bien s'en rappeler...

ça ressemblait à ça...

Toujours en cours...

J'avais donc fini ma pièce de puzzle et c'est à ce moment qu'est arrivé un guignol!!!

Je suis sûre que vous en connaissez aussi des guignols mais celui qui s'est posé sur ma toile est le VRAI!!! Avec son bâton!!!!

Regardez...

Toujours en cours...

Et j'ai continué à poser des croix...pour en arriver à la deuxième case avec une oie!!!

Et la case d'après...baaah je ne sais pas trop ce que ça représente, il est vrai qu'il y a une sorte d'antenne que je n'ai pas encore faite mais...bon..peut être allez vous éclairer ma lanterne...

Toujours en cours...
Toujours en cours...
Toujours en cours...

En relisant l'article, je viens de me rendre compte que je n'ai fait que des demi-croix en haut de l'oie....

Une petite vue d'ensemble ça vous dit???

Oooh j'entend la foule en délire...ouiiiiiiiiii!!!!

 

Toujours en cours...

Alors, non!!!

Ne râlez pas!!! La photo n'est pas à l'envers!!!

C'est juste que dans un jeu de l'oie, il y a des cases qu'on voit à l'envers!!!

 

Et puis, j'ai soudain voulu changer de jeu!!!

J'ai voulu jouer aux quilles!!!

Ouais mais Christelle, c'est pas en lachant ta broderie toutes les 5 minutes que tu vas y arriver!!

T'as raison mais je peux faire les deux!!!!

Si si, regardez...

Toujours en cours...

Je sais même faire des constructions en même temps!!!

Toujours en cours...

Alors alors?? ça avance hein!!!

Bon..je ne vous cache pas que j'ai encore quelques cases d'avance mais je vais en garder sous l'coude!!!

Sinon je n'aurais plus rien à vous montrer!!!

Sous l'coude...ça me fait toujours rire cette expression, vous vous imaginez avec des trucs sous les coudes....

Bref!!

Ouaaais je sais, c'est pas sympa de vous dire ça et de finir mon article mais ce sera pour mieux se retrouver!!! 

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

PS: je n'ai toujours pas racheter de mesure officielle...

PS2: Non pas la console!!!... Pourtant, je ne suis pas au régime!!!hihihi

A plus!!

Publié dans Jeu de l'Oie

Partager cet article

Repost 0

Une nomination...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

Je viens aujourd'hui vous parler de moi...

Comment ça, on s'en fout d'ta vie!!!! MDR!!!

C'est à dire que j'ai été nominée!!!

Pas au César ni aux victoires de la musique...mais au Liebster Award, une récompense pour les blogs...

Et j'ai été nominée par Ptiterima que vous pouvez retrouver ici...Chez elle, pas de broderie mais du scrap et quel scrap!!!! Et des astuces!!! Moi, perso, j'aime beaucoup !!!Allez vite faire un tour dans son univers!!

Je vais donc répondre à ses 11 questions histoire de vous en dévoiler un peu plus sur moi!!!

C'est parti mon kiki!!!

1 - Depuis combien de temps as-tu un blog ? 

Depuis le 22 Avril 2012!!! Bientôt 3 ans déjà!!! C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse!!! Je passe toujours un bon moment à vous faire mes articles, à vous lire, un vrai plaisir!!!

2 - Quel est le dernier livre lu ? 

Heu....alors le dernier??? Bah en fait, je ne m'en rappelle plus tellement ça fait longtemps!!! Mais il y a 15 jours...j'en ai commencé un...Sans un mot d'Harlan Coben mais je ne l'ai pas ouvert depuis une semaine....

3 - Es-tu plutôt thé ou café ? 

J'aime les deux!!! Mais je dirais que je suis plutôt café quand même!!D'ailleurs, je vais aller m'en faire un!!

4 - En quoi aimerais-tu te réincarner ? 

Alors là, c'est difficile, se réincarner, c'est forcément en animal? Et je ne suis pas très animaux alors... je vais en profiter pour apporter une petite précision...

Flo (que vous devez aller voir aussi, pour voir les cartes qu'elle fait!!!Super originales!!!Cliquez sur son nom!!!) a remarqué qu'on me cite souvent sous le nom de Poule...hihihi j'aime bien, c'est marrant, mais c'est juste parce que c'est un petit nom comme ça et pas parce que j'ai une affection particulière pour les vraies...en fait...pour être franche, j'ai un peu peur des poules!!!hihihi hé oh ça va, on a toutes des faiblesses hein!!!MDR

5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

On a le droit à plusieurs réponses? Non..bah tant pis je vais quand même dire tissu (toile à broder et tissu) et papier!!

6 - Quel est le pays que tu aimerais visiter ? 

Hé bien, comme ça, je ne sais pas...

7 - Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Les deux mon colonel!!!! C'est bien ça le problème!!!hihihi

8 - Ta couleur préférée ? 

Sans hésitation, aucune....le vert!!!!!!.............

Meuuuh non, le Rouuuuuuuge bien sûr!!!!

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

Il y en a plusieurs mais je dois dire que je repense souvent à..quand je faisais de la bouillasse dans le jardin de mes grands-parents!!!MDR

10 - Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Raleuse!!! Parfois pour rien...mais il parait que ça rallonge l'espérance de vie!! Alors pourquoi s'en priver!!!Et puis, je râle pas...je m'exprime...fort!!!

11 - Quelle est ta spécialité culinaire ?

Je n'en ai pas...enfin je ne pense pas... je cuisine beaucoup... pas trop mal je pense (disons que personne ne s'en plaint)  mais je n'ai pas une spécialité particulière.

 

Bon bah voilà!!!! Je nominerais personne mais celle qui en a envie peut s'y coller!!!!

Sur ce, bonne journée à toutes et tous et à bientôt!!

Christelle

Publié dans Un peu de moi!!!

Partager cet article

Repost 0

Trop de chance!!!

Publié le par Christelle

Bonjour  à toutes et tous!!

Je vous mets tous les liens en bas de l'article parce que je n'arrive pas à les insérer au texte...et comme ça, ça évite que vous partiez avant la fin!!!MDR!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma chance de ces derniers temps sur la blogosphère...

Hé oui!!!

Vous êtes déjà au courant!!!!

 J'ai gagné lors du tirage au sort pour l'anniblog de Chtinange, je vous ai consacré un article sur mes cadeaux tout droit venus de chez Nini Peau de Chat!!

Mais c'était pas fini!!!

Virginie avait organisé un petit jeu sur son blog...

Quelques questions au sujet de son blog, un tirage au sort parmi les bonnes réponses...

Et devinez qui c'est qu'avait répondu tout bien comme il faut et qui a eu la chance d'être tirée au sort?????

C'est MOAAAAAAAA!!!!!!!!

et regardez ce que j'ai gagné....

Trop de chance!!!
Trop de chance!!!

Une broderie d'Isabelle Hacourt Vautier qu'elle a joliment monté en calendrier!!!

J'avais dis en commentaire à Virginie que je n'étais pas une grand fan de chat mais que ce modèle était très sympa!!!

Merci encore Virginie!!

Mon fils s'est empressé de faire défiler les jours du calendrier !!! Et les deux crapulos n'arrêtent pas de me dire que si jamais je ne sais pas où le mettre, eux ont une idée...leur chambre!!!!hihihi

Alors ça, c'était le petit jeu...

Et juste après, Virginie a organisé un autre tirage au sort...

à l'occasion de son....1000ème article!!!

Vous vous rendez compte!! 1000 articles!!! J'ai encore un peu de boulot!!hihihi

Juste un commentaire à mettre..une main innocente...qui tire un papier...

et cette semaine là, j'ai eu...

c'est à ce moment que les expressions ne manquent pas...

J'ai eu de la chance...j'ai eu de la veine... j'ai eu du pot ou du bol... j'ai été verni...et bien d'autres encore...

Mais celle qui vous fera certainement le plus réagir c'est....

Que j'ai eu le cul bordé de nouilles!!!!!

Mouhahhah

Parce que  c'est encore MOAAAAAA qui ai encore gagnéééééééé!!!

Non, je n'ai pas soudoyé la main innocente!!!!

Et j'ai gagné quoi?

Hé bien ...regardez...

Trop de chance!!!
Trop de chance!!!
Trop de chance!!!

De la toile à broder!!!!

Oh la laaaa, je vais être encore obligée de broder...pfff mouhahahah

Des stickers en relief  poules!!!

Et un très joli dessin fait par Virginie!!!!Elle est très douée!!! Elle nous a d'ailleurs fait un article là dessus et moi, je peux me vanter d'en avoir un!!!!

Merci merci Virginie pour tous ces cadeaux!!

Et...c'est pas fini!!!

Je n'ai pas de photo mais j'ai aussi gagné sur face de bouc une entrée pour la salon ID Créatives qui se tient à Reims du 19 au 22 Mars!!!!hiiiiiiiii

Bon...sachez que je ne suis pas chanceuse comme ça d'habitude, j'ai aussi mon lot d'em....., je voulais dire ennuis bien sûr!!!!!

Voilà...après ça, je suis allée jouer au loto...

J'ai perdu la première semaine mais la deuxième, j'ai gagné....

2 euros...que j'ai rejoué la troisième semaine...et....

Bah comme dirait mon beau-père...j'aurais mieux fait d'aller m'acheter de la moutarde!!!! Mouhahha

Sur ce je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt!!!

Je dois dire que j'ai longtemps hésité avant de faire cet article...venir raconter mes bêtises sachant que certaines vivent des moments douloureux...j'avais peur que ce soit déplacé...j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix...je t'embrasse...

A bientôt

Christelle

 

Publié dans Un peu de tout, Cadeaux

Partager cet article

Repost 0

Une...deux ....cartes

Publié le par Christelle

Coucou tout le mooooonde!!!! ;-)

Hihihi

Un petit article vite fait parce que j'ai plein d'articles à vous faire mais le temps file file et je dois dire que j'ai fait pas mal de couture ces derniers jours!!!ça m'a donc bien occupée!!

Heu...non ne vous emballez pas, c'était plutôt couture genre ourlets...fermeture éclair à changer...mais mais...y'a quand même un truc qui vous interessera mais ce sera pour plus tard!!!!

Ouais je sais...ça énerve!!hihihi

Ce soir, ce sera...

Cartes!!!

Une carte d'anniversaire...

nouveau défi de Follaiguille!!!

Oup's d'ailleurs, si tu me lis Laetitia, il faut que je t'envoie mes photos...

Alors regardez...

Une...deux ....cartes

Avec les détails que vous aimez bien!!!

Une...deux ....cartes
Une...deux ....cartes

Et puis il y a eu un autre défi ...

et ça tombait bien...

parce que c'était l'anniversaire de ma grand mère...

la veille de la fête des grands-mère...

Vous la voyez venir la carte double???..

Regardez...

Une...deux ....cartes

Je suis désolée pour la qualité des photos mais je l'ai terminée un soir et envoyée dès le lendemain....je n'ai donc pas pu profiter de la lumière du jour, ni de mon appareil photo d'ailleurs...

Mais où est donc la carte double????

Baaaaah là!!!!

Une...deux ....cartes

;-)

Allez sur ce, je vous laisse, j'avais dit vite fait!!! ;-)

A bientôt!!

Gros bisous!!

Christelle

Publié dans Cartes brodées, Scrap

Partager cet article

Repost 0

Un peu de broderie maintenant!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!! 

Non, vous ne rêvez pas, vous êtes bien là où vous croyez que vous êtes!!!

deux articles en deux jours!!!!

Wouaaaaaahhhh!!! hihihi

Bon...après je ne sais pas quand on se reverra!!!

On va parler un peu broderie...parce que ça fait un moment que je ne vous en ai pas montrer!!!

Hormis le sac à pain mais la broderie n'était pas de moi!!

J'ai cherché et ça remonte au...

2 décembre!!!!

C'est diiiiiingue!!!

Alors c'est parti!!

Invités chez des voisins amis à l'occasion d'un anniversaire, j'ai voulu faire une petite bricole...

D'autant plus que l' heureuse élue est sensible à tous les travaux manuelles, elle coud elle même des poupée Tilda...entre autres!!!

Bref, il me fallait un petit truc pas trop long à faire!!

et voilà...

Un peu de broderie maintenant!!

Bon bah voilà, la suite bientôt!!!

...............

Naaaaan, j'déconne!!!

Je vous ai dit que c'était un petit truc, il est donc déjà fini!!!

Regardez...

Un peu de broderie maintenant!!
Un peu de broderie maintenant!!
Un peu de broderie maintenant!!
Un peu de broderie maintenant!!

J'ai voulu changer un peu en faisant une écriture cursive...

Je dois dire que j'avais comencé en cursive mais ça me plaisait moyen...

j'ai donc recommencé en écriture au point de croix...mais bon...

sans grande conviction...

j'ai donc repris l'écriture cursive...malgré que j'ai encore des progrès à faire dans la broderie traditionnelle

Mais encore un peu je ne le finissais pas à temps!!!! 

Juste eu le temps de le fermer, de prendre des photos (bah oui..quand même..j'ai déjà pas eu le temps de le regarder plusieurs fois avant de l'offrir!!) et de l'emballer, tout le monde avait déjà mis ses chaussures!!!!!

Maiiiiiis attendeeeez moi!!!!! MDR

Mon petit coussin a bien plu à sa destinatrice!!! J'en étais RA-VIE!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

Publié dans Broderie, Pendouilles

Partager cet article

Repost 0

Nini Peau de Chat...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!!

C'est fait!!! J'ai répondu à tous vos commentaires!! Tout arrive!!hihihi

Je peux maintenant vous faire un nouvel article!!! :-)

J'espère que tout le monde va bien...

Alors le titre...

Nini Peau de Chat...

ça doit vous intriguer , non??

Hé bien, il y a quelques temps déjà, Ch'tinange a fêté son anniblog!!!

Elle a donc organisé un petit jeu...

Et qui c'est t'y donc qui a gagné à votre avis??

C'est MOAAAAA!!!

Le début d'une série!!!hihihi Mais on en reparlera!!

Mais qu'ai-je donc gagné, c'est ça que vous vous demander?

Hé bien figurez vous que le jeu de Ch'tinange était sponsorisé!!!

Par Nini Peau de Chat!!!!

Une boutique en ligne de charms, breloques...de qui agrémenter nos créas!!!

Vous pouvez cliquer tout de suite sur le lien ci dessous pour aller vite faire un tour et vous faire plaisir!!

 

 

Pour celles qui sont encore là, je vous montre tout de suite ce que Nini m'a envoyé!!

Regardez...

Nini Peau de Chat...

Oui, je sais...vous ne voyez rien!!!!

Hé bien regardez mieux!!!

Nini Peau de Chat...
Nini Peau de Chat...
Nini Peau de Chat...
Nini Peau de Chat...

Et en plus c'était bien emballé...

Nini Peau de Chat...

De quoi agrémenter mes prochaines créas!!!

Merci Ch'tinange d'avoir organisé ce petit jeu!!

Merci Nini Peau de Chat pour ce beau cadeau!!

J'ai des difficultés pour intégrer les liens aux articles alors je vous les remets tout de suite!!! ;-)  

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée!!!

Je vous dis à très vite!!

Bisous!!

Christelle

Publié dans Cadeaux

Partager cet article

Repost 0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>