Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC Hiver...

Bonjour à toutes et tous!!! 😊

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée!!! N'hésites pas à te manifester parce que la nouvelle version d'Overblog ne me permet malheureusement pas de avoir qui tu es...😉 

Je viens ce soir vous parler de l'échange d'ATC sur le thème de l'hiver auquel j'ai participé!!!!

Vous en parler c'est bien mais ce que vous voulez vous, ce sont des images!!

Hé bien, je vais vous montrer...je vais vous montrer...

RIEN de nouveau!!!!

Mouhahaha

Parce que vous avez déjà tout vu chez Babette!!! 😉

Quoiiiiii????

Vous ne connaissez pas Babette???

Mais....mais...ce n'est pas possible!!!!

Il faut tout de suite remédier à ça!!!

Allez y tout de suite!!!

Heu...j'espère quand même qu'il y en a quelques une qui sont restées!!!hihihi

Bah parce que je vais quand même vous les montrer ces ATC!!!!😉

D'ailleurs, je ne vous l'ai pas dit mais l'échange avait été organisé par Virginie...

Quoiiiii????

Vous ne connaissez pas Virginie?????

Mais c'est pas possiiiiiible!!!!

Bon...je vous mets le lien mais allez y après parce que.... j'vais finir toute seule moi!!!! MDR!!!

Bon allez, j'arrête , on va entrer dans le vif du sujet parce que sinon vous n'êtes pas prêtes de décoller!!!

Donc, cet échange...

ATC...Petite carte de 6,4cm par 8,9cm...

Thème:Hiver...

Ma binomette, vous l'avez compris...Babette!!!!!! et là...quand j'ai su, j'ai dit...enfin...j'ai pensé 😉 YOUHOUHOUUUUUUUU!!!!!!

Regardez ce que j'ai reçu...

 

Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...

Elle est pas jolie MON ATC???

Des flocons...des sapins...et de très jolis papiers qui brillent et qui ont une très jolie texture!!!

J'aime beaucoup!!!

Merci Babette!!!!! J'ai été ravie de faire cet échange avec toi!!!Il y en aura d'autres...c'est sûr!!!!

Et Babette??? Qu'a-t-elle reçu??

Bah regardez...

Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...

Et comme Babette, j'avais prévu un truc...qui finalement n'allait pas du tout!!!

Comme je l'ai déjà dit...

J'aimerais vivre en Théorie parce qu'en théorie, tout se passe bien..

Hihihi

Alors on essaie de se sortir la première idée de la tête...pas facile... et on recommence...on recogite mais vite fait parce que la copie était à rendre pour le 28 Février et on était...le...26...Février bien sûr!!!!!hihihi

Enfin bref...tout est bien qui finit bien!!!

Babette était ravie!!!!

Et moi aussi!!!

Un superbe échange!!!!

Merci encore!!!On recommence quand tu veux!!!! 😉

Sur ce, je vous laisse en vous embrassant.

A bientôt.

Christelle 😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'est-ce que tu me fais rire avec tes articles, c'est pur bonheur!! Merci!! Bon, revenons à nos moutons..euh non, à cet hiver, que vous avez embellis les filles!! je vais devenir fan de ces ATC si vous continuez!! MDR gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Merci Aline, ça me fait plaisir de savoir que tu passes un bon moment en ma compagnie!!! ;-) Merci pour nos ATC!!! Gros bisous!!!
E
Mais non on ne va pas te laisser toute seule. Tu me fais trop rire :-))<br /> Ce n'est pas toujours facile de mettre en application ce qui nous passer par la tête, et ça cogite dur :-))<br /> Vos atc sont ravissantes les filles, bravo.<br /> Et on repart pour un nouvel échange !<br /> Gros bisous
Répondre
C
ooooh c'est gentil ça!!!!! Merci Manue!!! C'est vrais que parfois, des trucs qu'on s'imagine super....baaah c'est loin d'être terrible!!!! Le tout est de s'en rendre compte!!!! Hihihi Oui, ça y est, on est reparti!! Enfin, je suis déjà arrivée, je l'ai faite hier!! ;-) Gros bisous!!!
elle est toute mimie ton ATC ^^ j'aime bien ce mélange avec les tites croix :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est rassurant, d'après tes deux com, tu penses la même chose!!! MDR Merci beaucoup!!!!! Gros bisous!!
L
Un bel échange entre vous deux ! Elle est trop sympa la carte que tu as réalisé. Tu as eu de la suite dans les idées donc bravo. <br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
Merci merci!!J'étais tellement contente d'être avec Babette!!! ;-) gros bisous!!!
I
Merci pour tes voeux d'anniversaire que je viens de lire sur le blog de Babette. Ces ATC sont très jolies, bravo à vous deux. Bonne soirée. Monique.
Répondre
C
Mais de rien!!! Merci à toi d'être venue jusqu'ici pour me remercier!! N'hésites pas à revenir!!! ;-) Merci beaucoup pour nos ATC!!! Bisous!!!
elle est trop mimi ton ATC j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Audrey!!! Gros bisous!!!
B
Rho là là!!!!!La pression monte d&quot;un coup là... Je vais y arriver! Dur de passer après Babette...! lol <br /> Elles sont tops vos ATC! Bravo les filles!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Hihihi fait baisser la pression!!!! on est cool!!!! les ATC sont prêtes, on n'aura plus qu'à les envoyer!!! Gros bisous!!!
M
il n'y a que toi pour penser que Théorie est un pays ;-) j'adore cette idée,bravo!!!<br /> et bravo aussi pour vos ATC bien sûr,elles sont très belles,mais l'hiver est fini,en Théorie,non?<br /> Allez bises et bel après-midi
Répondre
C
;-) J'avoue... la blague n'est pas de moi!!!! Hihihi Merci pour nos ATC!! Autant la semaine dernière, j'aurais dit ouiiiii l'hiver est fini!!!Heuuu..là aujourd'hui je suis dans le doute quand même...;-) Gros bisous!!!
M
Mmdddrrrrrrrr<br /> bon euuhhh je voudrais pas dire mais l'hiver ca va étre fini là.. ouuuiiiii j'ai bien dis fiinnniiiiii<br /> le soleil me fait de l'oeil depuis 5 jours avec des températures jusqu'à 20 degrés alorrssss@.!<br /> bon quand méme elles sont superbes tes ATC voouuuiiiivvoouuuuiiiii<br /> bises christelle et bon dimanche.<br /> marie
Répondre
C
MDR!!!Baaaaah chez nous, l'hiver nous fait un rappel aujourd'hui!!!!pfffff Merci pour le compliment!!!! A très bientôt!! Bisous!!
Y
la Théorie, ça ne va pas me suffire !!! si ça doit rester dans ta tête... y a plus rien sur ton blog !! alors avec quoi on va se marrer, s'il n' a plus de ratage ? <br /> elles sont mignonnes toutes les deux ces ATC, même si l'hiver n'est plus d'actualité !! ici 20° annoncés pour cet après-midi !!!!!!!! et voui, madame, les fenêtres sont grandes ouvertes, pas encore de bruit de tondeuse pour le faire regretter !! un rêve, tu as ça aussi en Théorie ? bisous et bon dimanche, je fais un tour chez les copines.
Répondre
C
aaaaaaah on a eu ça la semaine dernière!!!!! Le bonheur, l'envie de tout retourner dans la maison!! Même le bruit des tracteurs ne m' a rien fait regretté!!! Et aujourd'hui...baah un brouillard à couper au couteau ce matin et là, c'est tout gris...:-( <br /> ne t'inquiètes pas, il y aura encore des articles, j'ai bien travaillé hier, j'ai des choses à vous montrer!!! ;-) Gros bisous Yvonne!!!
V
Je viens aussi en Théorie !!!!! Bravo à vous deux pour cet échange !!! J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait !!! Bon ... la neige cette année à part sur les ATC on ne l'aura pas beaucoup vu !! Chez nous un peu au mois de novembre mais c'est tout !!!! Il vient du pôle nord ton bonhomme ?!? hihi !!!!<br /> Bravo en tout cas et merci de ta participation ... Merci aussi de ton inscription au suivant ...<br /> GRos bisous !!!!
Répondre
C
MDR!!! Allez!!!Tous en Théorie!!!!Mais moi, ça me convient très bien la neige que sur les ATC!!!MDR C'est vrai qu'il aurait fait un peu plus froid cet hiver, ça aurait été mieux pour tuer les crobes!!!Mais bon...<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, pour l'organisation de ces échanges!!! J'ai fait l'autre!!!hiiiiiii je prends les photos et je t'envoie ça!!! J'attends des nouvelles de Virginie pour se l'envoyer en simultané..;-) gros bisous!!!
B
Ah oui !!! en Théorie !! ça doit être bien !! hi hi hi hi !!!!!<br /> Merci pour avoir été ma binome !!!!!!! et oui !! on recommence quand tu veux !!!!!!!!!<br /> Bon... ce sera pas pour l'échange avec le matériel imposé....<br /> Mais quand tu veux !!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
;-) Il faudra qu'on se fasse ça un jour, un échange toutes les deux!! Tous ...tous les deux!!!! Hihihi Et... de rien!! Le plaisir était partagé!!! Gros bisous ma Poule!!!
C
Me faites rire les nostalgiques de la neige en hiver !!! c'est fini -n-i-ni !!!! pas d'neige, pas d'bonhomme ! pas d'luge ! pas de bataille, pas de rigolade pas de....... ... bouhouhou quel hiver !!!! ......heureusement qu'il y a (non pas findus rooooooo) des ATC pour nous rappeler comment c'est un hiver . Merci pour ce bel échange ;-)
Répondre
C
MDR!! Alors là!!!! Moi... pas du tout une nostalgique de l'hiver parce que... à la manière du schtroumpf grognon..j'aime pas l'hiver!!!! J'ai horreur des batailles de boule de neige!!! Sauf sur les ATC!!!hihihihi Merci pour tes compliments!!! Gros bisous!!