Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ID Créatives

Bonjour à toutes et tous!!! 

La semaine dernière, jeudi dernier exactement, je suis allée au Salon ID Créatives!!!!!

J'y suis allée avec ma Maman, l'occasion de se faire un truc toutes les deux!!!

J'ai failli d'ailleurs,à cette occasion,rencontrer l'une d'entre vous...mais... la vie a ses aléas et ses urgences alors ce sera partie remise... Mais ça se fera, c'est sûr, on habite à une trentaine de kms l'une de l'autre...

Je dois dire qu'il y avait moins de stand que l'an passé mais bon, je passe toujours un bon moment...un peu comme...une gamine dans une confiserie...on regarde, on bave sur tout mais on sait qu'on peut pas tout prendre...hihihi

Bon, c'est gentil tout son blabla mais on veut voir!!!!!

Oui je comprends...

En fait cette année, je me suis surtout fait plaisir en scrap, en prévision de mes cartes brodées et autres...

Regardez...

ID Créatives

On a fait groupiiiiiir avec ma Maman pour l'achat!!!hihihi 

De quoi faire  ♫♪ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!!!

Des trous qu'ont d'la claaaaaaasse, des trous en fleufleuuuuurs!!!! ♫♪ 

Et vous voyez aussi des papiers au couleurs diverses et variées, de quoi mettre en valeur des cartes brodées et faire des cartes tout court!!!

Mais...la broderie?? les fils?? les toiles dans ce salon??? y'en avait pas???

Si si, y'en avait mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai du mal à acheter quand je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

Et comme j'ai déjà des projets en tête...je n'ai pas acheté de toiles, ni de grilles...

Par contre, je me suis fait plaisir en m'achetant une échevette de fil à Sosso...

ID Créatives

Je ne sais pas si on voit bien le nom du coloris... si, ça doit être Aratika...oui j'avoue, j'ai la flemme d'aller vérifier!!! 

Et le tissu???

C'est pour finitionné ma Petite Lessive!!!

Ma décision est prise, je vais en faire un sac à pince à linge comme c'était prévu au début et je m'en servirais lorsque j'irais étendre ma lessive (la vraie!!) dehors!!! (là, j'imagine ma Maman qui lève les yeux en se disant, tout ce travail pour le mettre dehors...hihihi) Mais il ne dormira pas dehors, il me suivra partout avec la lessive!! 

Et les deux feuilles qui font mal aux noeils??? Kesako???

Hé bien, c'est du carton perforé...je sais j'avais dit que j'en referais plus mais rappelez vous, j'avais acheté pour une bouchée de pain un livre avec plein de modèles!!!  Si vous ne vous souvenez plus ou si on ne se connaissait pas encore, c'est ici que j'en parlais

Voili voilou, vous savez tout!!

J'ai été raisonnable quand même!!!

Pour le fun, je vous remets une photo d'ensemble!! (C'est surtout que je l'ai prise cette photo alors je vais pas la supprimer comme ça sans vous en faire profiter...)

Je vous embrasse toutes et tous!!!

A bientôt!!!

Christelle 

ID Créatives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De beaux achats ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... Suis sûre que ce sera joli et fait avec goût. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ooooooh merci ma p'tite poulette!!!!! ;-) Gros bisous!!!
de beaux achats ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merciiiii!!!! Bisous
S
Hi hi hi<br /> Et en avant les p'tites créas... Bisous, bisous<br /> Et dire que ma maman à moi ne sait même pas enfiler une aiguille... bouhouuuuuuuu<br /> Bisous
Répondre
C
Ça a du sauter une génération!!!hihihi ;-) Gros bisous ma belle!!!!
M
de jolis achats,tu as eu raison de te faire plaisir,et encore je trouve que tu as été plutôt raisonnable!<br /> ton tissu est superbe ,j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça!<br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Ah bah oui, raisonnable mais bon, je me serais bien laissé tentée par d'autres choses!!! ;-) Merci beaucoup et bien sûr que je vous montrerais tout ce que je vais en faire!!!! ;-) Bisous!!
B
J'aime beaucoup toutes ces perfos!!! Voilà de quoi faire de bien jolie choses!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
oooh ouiiii et il y en a tellement des différentes, il faudrait les avoir toutes!! ;-) C'est la première fois que nous faisons aussi fort avec les perfo!! Bientôt je vous montre ce que j'ai déjà fait avec!!! ;-) Gros bisous Virginie!!!!
V
Tu as été raisonnable ... Tu avais emmené Modération ? LOL !!!<br /> En tout cas bravo .... pour tes achats ... et pour avoir réussi à ne pas craquer plus ... j'en suis incapable !! hihi !!! Me tarde de voir tes créas en scrap !!!! Et le panier de pinces à linge ... ;)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bah non ma mère ne s'appelle pas modération!!!mouhahhh Tu sais... si on nous donnait de l'argent à l'entrée du salon, je serais moins raisonnable, c'est sûûûr!!!!!hihihi Gros bisous!!!
B
Ah bah oui !! t'as été super raisonnable !!! moi... je sais pas faire.... Quand je vois quelque chose qui me plaît, je me dis que je trouverais surement une idée plus tard !!! (d'où mon stock de &quot;matière&quot; assez important...... ) <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
C
Ah non impossible pour moi!!! Ça me stresse parfois parce qu'il y a des trucs que je trouve super joli mais je me dis mais qu'est ce que tu vas en faire alors je réfléchis réfléchis.... c'est grave docteur??? MDR Bon en même temps, si j'étais riche comme Crésus j'avoue que je réfléchirais beaucoup moins!!!! Gros bisous ma Poule!!!
E
Olala tu vas pouvoir faire encore plus de jolies choses avec tout ça !<br /> Le fil à Soso est magnifique j'adoooooore .<br /> Je trouve que tu as été raisonnable quand même dans tes achats car les craquages dans ce genre de salon sont faciles. <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Je me suis fait plaisir mais...aaaah si on nous filait une enveloppe pleine de billets à l'entrée du salon!!! ;-) Merci Manue!!!
C
c'est pas bien de se laisser tenter !!!!! bon pour cette fois on te pardonne, parce que les coloris sont beaux, que les troutrous ça fait rever a plein de réalisations !!! ..... rire..... tu as bien raison !
Répondre
C
MDR!!!! Oh oui super beaux les coloris!!! Et encore il a fallu choisir!!!! Toujours le même problème!!! Bisous!!!
Y
à ta place, j'aurais fait bien plus de folies que ça !! comme tu es raisonnable ! mais peut-être la présence de maman explique-t-elle cela ! (on est très longtemps des enfants en présence des parents!!) t'es sûre que tu ne vas pas regretter ? <br /> bon bricolage, justement le week end arrive, tu vas pouvoir t'éclater. bisous
Répondre
C
Non non pas la présence de Maman, plutôt l'absence de Soussous dans la popoche!!!MDR<br /> Bisous Yvonne!!!
A
Merci pour ton reportage sur le salon! j'ai bien pensé à toi, mais la vie est faite mais pas parfaite, je te donne rendez vous dès que je le pourrai<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Annette51
Répondre
C
;-) On ne maîtrise pas tous les éléments!!! A bientôt!! Gros bisous!!!